26-08-2025, 10:59
26-08-2025, 11:04
Pour moi, si tu arrives à recruter Ordonez, il te manquera vraiment un bon milieu de terrain mais au-delà, tout le reste serait du bonus. Bonus largement bienvenu mais du bonus.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-08-2025, 11:16
(26-08-2025, 11:04)Jeroemba a écrit : Pour moi, si tu arrives à recruter Ordonez, il te manquera vraiment un bon milieu de terrain mais au-delà, tout le reste serait du bonus. Bonus largement bienvenu mais du bonus.Bein il te manque le remplaçant de Row quand même. Tu peux pas serieusement aligner ou partir avec les jeunes comme remplaçants, avec le nb de matchs qu'on va devoir aligner. De même au milieu, tu ne peux pas perdre Rabiot, Bennacer, Rongier et les remplacer par Gomez et un autre milieu uniquement, alors que tu es engagé en LDC. Tu ne peux pas non plus partir avec Garcia en remplaçant de Medina. Ou alors tu abandonnes toute ambition. En championnat & en LDC.
26-08-2025, 11:24
(26-08-2025, 10:46)juanmanuel a écrit :(26-08-2025, 10:39)keyser a écrit : Je pense que Zeghrova est une opportunité de marché, et probablement le moyen de remplacer Greenwood l'année prochaine. Comme si Longoria anticipait quoique ce soit
26-08-2025, 12:54
Ceballos et Palmieri, deux joueurs insipides, jamais bons jamais mauvais.
Ça sent vraiment l'effectif saison Michel avec des gars comme Lucas Silva
26-08-2025, 13:54
26-08-2025, 14:14
(26-08-2025, 13:54)keyser a écrit :(26-08-2025, 12:54)Godfather a écrit : Ceballos et Palmieri, deux joueurs insipides, jamais bons jamais mauvais.Ils se fonderont à merveille dans l'effectif actuel. C'est vrai, Greenwood, Aubam, Hojbjerg, Rulli... c'est insipide. Et le Lucas Silva, on n'avait pas eu à s'en plaindre. Un joueur solide dont on n'avait pas apprécié le départ. Pas d'avis cela dit sur Ceballos ou Emerson.
26-08-2025, 15:13
Tu dois confondre avec Lucas Mendes
(26-08-2025, 14:14)EFC a écrit :(26-08-2025, 13:54)keyser a écrit : Ils se fonderont à merveille dans l'effectif actuel. Greenwood. Oui, et allez, va pour Auba et son entrée fracassante. Le reste... Y a 0 prise de risque. Dans les dribbles, dans les passes, dans les appels... Alors le maitre d'orchestre n'est probablement pas complètement étranger à ça, mais les joueurs et leur limite technique n'aide pas. C'est pour ça, que voir un Zhegrova, ou Traoré arriver, ça pourrait qd même dynamiser un peu notre jeu.
26-08-2025, 17:02
https://www.youtube.com/watch?v=uDVP5YzdN3w
on suivrait luis florentino
26-08-2025, 17:36
26-08-2025, 19:17
zegrhova vient d'obtenir son passeport européen il ne compte plus comme extracommunautaire.
27-08-2025, 06:58
Florentino Luis, pour le coup ça me plairait bien. Je vois pas trop Benfica accepter un prêt, m'enfin.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
J'ai lu qu'il était revenu d'une grosse blessure et qu'il n'avait pas retrovué son niveau. Négocier avec Benfica, bon courage...
Sinon je pense qu'on attend de boucler le deal avec Ordonez pour valider Palmieri. Je pense qu'on le prendra si on fait un DC & qu'en cas d'echec avec Bruges j'imagine qu'on tentera un ARG de plus haut niveau (pluot qu'un DC) avec l'idée de laisser MEdina en DC.
Ça traine concernant Rabiot, d'après les rumeurs, ce serait plutôt le signe de discussions en coulisses pour trouver une solution de sortie (financièrement satisfaisante pour l'OM notamment) plutôt que celui d'une réintégration. En somme, on n'en sait rien, mais il ne reste que 5 jours de mercato, si Rabiot doit être réintégré, autant ne pas se priver de lui pour ce week-end... On ne peut pas jouer le PFC toutes les semaines...
Rongier ne joue pas au football, c'est le football qui joue au Rongier.
27-08-2025, 10:12
je pense que l'on aura plus de nouvelles demain. bruges et benfica jouent ce soir pour la qualification LDC;
une fois les gros transferts réalisés (ordonez) on validera les aux autres plans A et B en fonction des premiers transferts dans la foulée afin de ne pas prendre l'inflation. c'est du coté des départs où j'ai l'impression que cela n'avance pas.
27-08-2025, 10:42
Mais tout de même.
On est à 4 jours de la fin du mercato. On a perdu Bennacer, Rongier, et probablement Rabiot, pour l'instant remplacés par le seul Gomes. Tu perds LH, tu le remplaces par un mec pas opérationnel avant mi Septembre dans le meilleur des cas. Tu perds Row, tu n'as pas encore son remplaçant. Tu sais que défensivement, la saison dernière le pb venait des côtés, tu laches Merlin que tu n'as pas remplacé, tu alignes Garcia et tu prends Weah dont ce n'est pas le poste. Alors je veux bien comprendre que le soucis Rabiot n'était pas prévu (Row était sur la liste des départs), qu'il reste 4 jours pour boucler des arrivées, mais bon, tu as demandé à avoir des équipes fortes en début de saison, pour aligner une équipe qui ne sera pas compétitive avant Octobre. J'ai du mal à saisir la stratégie.
27-08-2025, 10:57
La strategie, c'est qu'on pète plus haut que notre cul, ce qui signifie vendre quand on peut et acheter ou emprunter à moindre coût et on sait tous que c'est dans les derniers jours qu'on peut faire les meilleures (et les pires) affaires.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-08-2025, 11:23
Dans ce cas, tu sais que ton équipe ne sera pas compétitive avant plusieurs journées, tu ne demandes pas à rencontrer de grosses équipes dès les premières journées !
27-08-2025, 11:28
Faut pas oublier que l'année dernière notre saison repose en grande partie sur un joueur (Rabiot) qu'on fait signer après la fin du mercato. Donc on n'est pas tant en retard que ça en fait
![]() J'ai plus d'ongles, je dors plus, je commence à faire un eczema nerveux... ![]() Y me faut une dose de here we go sinon je tiendrai pas le choc jusqu'au 31 ![]() |