Hier, 12:56
Pas sûr, ils ont déjà aligné Amavi en Ligue des Champions

Hier, 12:56
Pas sûr, ils ont déjà aligné Amavi en Ligue des Champions
![]()
Hier, 13:22
Assez d'accord sur Ceballos. Fausse Bonne Idée par excellence. On sent la panique après l'incident Rabiot.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Hier, 13:55
Je sais maintenant pourquoi on est toujours d'humeur maussade en période de mercato. plus de 60 % des titres des articles nous annoncent une catastrophe.
exemple: le tirage de la mort pour l'om en ldc. rabiot réintégré sa mère bloque tout. un club italien prêt à griller la priorité pour tsimiscas. que des titres anxiogènes, avec parfois des joueurs improbables que l'on rate. Bref il faut boire frais.
Hier, 15:53
2 ans après Renan Lodi
Hier, 16:10
Non mais on est faible sur les postes de lateraux depuis des années.
On se qualifie en LDC, on a une équipe qui ne demande que des ajustements. Et on prend Weah, Palmieri en comptant faire jouer Medina comme ARG. Ce club va me flinguer.
Hier, 16:27
Je ne savais pas qu'on avait pris Palmieri.
Ah, c'est vrai, j'oubliais : une rumeur est négative, elle est donc vraie. Une rumeur est positive, elle est donc fausse. Sérieux...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Hier, 16:33
Ceballo c’est plus de 300 jours de blessures sur les 4 dernières saisons.
C’est ballot... ![]()
Hier, 17:13
(Hier, 16:27)Jeroemba a écrit : Je ne savais pas qu'on avait pris Palmieri. Palmieri c'est 30 matchs par an sur les 3 dernières années; Il a un peu de vécu, pas souvent blessé. Si il vient libre pourquoi pas. je pense que l'on veut profiter des liquidations des clubs anglais, des clubs comme AFC Bournemouth ont 32 joueurs sous contrat. Junior Traoré serait toujours suivi.
Hier, 17:48
Hier, 18:27
(Hier, 17:48)keyser a écrit :(Hier, 16:27)Jeroemba a écrit : Je ne savais pas qu'on avait pris Palmieri.Bein on verra pour Palmieri... si il vient on va quand même augmenter le niveau de bogossitude et concurrencer giroud
Il y a 10 heures
(Modification du message : Il y a 10 heures par juanmanuel.)
faris serait prêté avec oa à cremones 300 k€ et 7 m€
|