Soit tout est calé et on savait ce qui allait se passer, donc no stress.
soit on est dans une bouse noire et on va se trouver à 10 jours de la fin du mercato avec 10 joueurs à vendre et au moins 5 à 6 à recruter.
si on vend corneluis, harit rowe rabiot faris maupay meite blanco ounahi lirola
Il va falloir un dc dg md mg mo md.
bref benatia et longoria ne vont pas beaucoup dormir.
Il y a 9 heures(Modification du message : Il y a 9 heures par keyser.)
Par contre une question reste.
Qui a gagné à la bagarre ????
Moi je pense Rowe il a massacré Adrien.
Déjà, avec un prénom comme ça, tu peux pas être bon à la bagarre.
Bon, Jonathan c'est pas facile non plus comme prénom pour la bagarre.
Mais je mets une pièce sur Rowe.
"Insinuer ça, c'est aller contre la vérité et c'est manquer de respect à l'intelligence des gens.
Pendant tout le mois de juin, on a appelé Adrien tous les jours, parce qu'on voulait absolument qu'il continue avec nous.
La saison dernière, avant la fin du championnat, on lui a proposé une prolongation, avec une augmentation de son salaire.
Parce qu'il l'avait bien mérité sur le terrain et par son investissement hors du terrain.
Je répète que pour moi, c'était l'exemple de ce qu'on voulait construire.
On a fait un premier rendez-vous, puis il y en a eu un deuxième qui n'a pas pu se faire parce que sa représentante nous a dit qu'il faisait trop chaud.
Je ne mens pas. Si on voulait changer, ça aurait été plus simple de le faire en juin.
Je lui ai dit que s'il n'était pas convaincu, il ne fallait pas qu'il reste. Et il a décidé de rester.
Et s'il n'était pas content, il pouvait partir en juin avec un chiffre décidé dans un gentleman's agreement."
Ca va être difficile d'imaginer que si la prolongation s'était bien passée, le club aurait réagit de la même façon.
Pour moi il avoue à demi mot, qu'on était qd même dans l'impasse sur sa prolongation, et ça a du bien tendre l'ami Pablo.
Ca a du tendre égalkement Rabiot qui a peut être levé le pied en effet sur la prépa...
Et ils ont profité de l'évènement pour tirer un trait sur son passage à l'OM.
Ma foi, au moins, l'ami Pablo reste droit dans ses bottes sur pas de joueurs en fin de contrat à l'OM.
Je l'avais évoqué en fin de saison qu'en théorie, Pablo ne l'accepterait pas.
Il reste droit sur ce point. Que ce soit Rongier, Rabiot ou Chancel. C'est un point postif.
Et à un an de la Coupe du Monde, je ne suis pas certain que Rabiot ait envie de faire une année en reserve.
Peut-être, mais on ne le saura jamais. Et si Rabiot s'était investi sur plusieurs années avec le club est-ce qu'il aurait péter les plombs comme ça ?
Bref, le genre de questions qui n'apportent pas grand chose à mon sens.
Sinon, Nadir est en fin de contrat dans un an. L'exception qui confirme la règle ?
L'interview de Benatia... Bref, mieux vaut en rire, y'a plus grave dans le monde. Parlons foot plutôt. On passe donc d'un milieu de niveau européen Rabiot, Rongier, Hobjberg, à autre chose... Tout autre résultat qu'une victoire nette samedi et ça peut partir en no limit : cadres qui claquent la porte, entraineur qui démissionne, président qui prend du recul car "rien n'est au-dessus de l'institution", Benatia qui occupe transitoirement les fonctions de président, Rachida Dati qui devient Première ministre pour trouver une voie vers l’apaisement dans le pays...
Gomes pour Rongier, pas le même style mais on n'y perd pas
Si on remplace Rabiot par un box to box de top niveau ligue 1, on est bien
Ou par un genre de numéro 10 aussi. Un Carboni avec des ligaments en état par exemple
Par rapport à l'an dernier, rien que pour le milieu on perd Rongier, Rabiot et Bennacer.
Il nous faut donc trois milieux.
Plus un latéral gauche titulaire et un ailier gauche remplaçant. Voire un attaquant. Et un DC de niveau C1.
A 10 jours de la fin du mercato et du début de la LDC.
Quand je vois qu'on titularise en plus Kondogbia...
Bravo, joli respect de l'institution !
(Il y a 8 heures)Espi a écrit : Par rapport à l'an dernier, rien que pour le milieu on perd Rongier, Rabiot et Bennacer.
Plus un latéral gauche titulaire et un ailier gauche remplaçant. Voire un attaquant. Et un DC de niveau C1.
3 milieux c'est un peu beaucoup, 2 ce serait déjà bien. on a gomes et kondo qui peut jouer au milieu; Donc un milieu offensif et un milieu serait bien;
pour le reste je te rejoins sauf pour l'attaquant ou je chercherais un remplaçant a greenwood.
(Il y a 8 heures)Espi a écrit : Par rapport à l'an dernier, rien que pour le milieu on perd Rongier, Rabiot et Bennacer.
3 milieux c'est un peu beaucoup, 2 ce serait déjà bien. on a gomes et kondo qui peut jouer au milieu; Donc un milieu offensif et un milieu serait bien;
pour le reste je te rejoins sauf pour l'attaquant ou je chercherais un remplaçant a greenwood.
Nadir est bidon. On a Bakola qui est très fort. Mais il faut un milieu défensif avec du coffre, genre un salopard du type Paredes.
Quant à Kondo, il est catastrophique. Il est où le respect de l'institution ?
T'as pas remplacé ni Merlin ni Rongier ni Bennacer. Tu vires Rabiot et Rowe dans un mouvement d'humeur digne d'un débile sous cocaïne.
Il est où le respect de l'institution ?
On était déjà limités sur une saison à 35 matches...
Donc je me répète : comment va-t-on respecter sportivement l'institution ?
Ils me gavent avec leurs discours. Respecter l'institution, ça commence par remplir tes objectifs sportifs.
On est à la ramasse sur le mercato. Tout cela manque de sérénité et de calme après une simple défaite en J-1 de Ligue 1.
Bref on ne respecte pas l'institution ok.
Mais c'est pas l'institution qui va jouer en LDC. C'est pas l'institution qui a pour mission de finir 2e.
Le respect du sportif il est où ?
Le respect des supporters il est où ?
Le respect des abonnés et des aboinnés Ligue 1plus il est où ?
Le respect des joueurs il est où ?
RDZ ne respecte pas l'institution en faisant jouer Kondogbia et en ne parlant pas de ses choix.
Tsimikas pour l'ARG, ou...(OMG...) Emerson Palmieri.
On serait donc capable d'avoir envoyé Merlin chez un concurrent pour 2 queues de cerises et prendre Palmieri pour le remplacer....
Voilà qui donne des idées pour les éditos, la running-joke de la saison.
A l"époque d'Olmetta, on respectait l'institution.
Encore un grand bazar en bande organisée.
Un bordel à la Marcelino. Quant tu sais que tu as fait de la bouse en été et que tes promesses sont vaines.
Je dis ça je dis rien...
il va falloir attendre les transferts car cela va être la foire aux rumeurs.
Si j'étais la direction je chercherais des joueurs qui connaissent la ligue 1 ou en sur effectif dans leur club.
en dc je chercherais du coté de chelsea ils en ont 8 dont deux français fofana et disasi environ 20 millions et salaire de fou.
pour l'ailier gauche remplaçant je chercherais du coté de la ligue 2 Zuriko Davitashvili 10 millions et un salaire de ligue 2 il va devoir partir. c'est pas foufou mais il a des stats dans une équipe qui s'est retrouvée reléguée;
pour le coté gauche j'irais chercher reguilon ou Konstantinos Tsimikas salaire de premiere ligue libre pour le premier et 14 m pour le 2e
pour le remplaçant à greenwood j'irais sur zegrova ou Wilson Odobert on part sur 15 à 20 m
il reste le milieu un Facundo Buonanotte me plairait bien car il peut jouer au milieu et sur le coté droit.