18-08-2025, 22:13
Bielsa aurait déjà démissionné 5 fois depuis vendredi.

18-08-2025, 22:13
Bielsa aurait déjà démissionné 5 fois depuis vendredi.
![]()
18-08-2025, 22:37
Marcelino 6
![]() Rowe ça sent quand même l'embrouille qui arrange tout le monde
18-08-2025, 23:04
Et la Juve qui rentre dans la course pour Zhegrova.
Je crois que Comolli a décidé de nous faire caguer bien comme il faut...
19-08-2025, 00:07
A une époque on voulait être le Bayern du Sud, et bien c'est fait, mais pas le Bayern capable de faire des triplés, mais le FC Hollywood des années 90 où les mecs pouvaient pas s'encadrer et où Matthaus le ballon d'or faisait la taupe pour les tabloids.
19-08-2025, 11:04
J'ai qd même l'impression que le duo "explosif" Longoria RDZ n'est pas pour rien dans cet épisode (et probablement les précédents).
On entend rarement RDZ parler tactique dans la petite série diffusée par l'OM, par contre, poser ses coroñes, ça oui. Entre lui & Longoria qui semble prêt à péter à la moindre contrariété, tu m'étonnes que ça manque de sérénité. J'ai du mal à voir comment ce club peut s'en sortir.
Faut arrêter les blagues deux minutes: ce n'est pas parce que ce n'est pas mis en avant dans le doc de propagande que ça n'existe pas ou que ça n'est pas important.
A vous lire, De zerbi c'est José la caution Marseillaise en fait ou Pascal Dupraz.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-08-2025, 12:36
vous n'avez jamais envie de mettre un taquet à vos collègues de travail. moi tous les jours et pas au même.
il faut donc relativiser, ce qui est gênant c'est une fois de plus la taupe dans le vestiaire; je pense que les agents de rowe sont à l'origine des fuites. je pense que rowe veut partir depuis l'arrivée de paixao. il n'y arrivait pas car l'om en voulait beaucoup trop à ses yeux ou ceux de ses agents. il a donc mis la pression avec ce clash. Maintenant il faut le vendre et recruter rapidement son remplaçant.
19-08-2025, 13:43
Oui m'enfin entre avoir envie de le faire et passer à l'acte y'a une différence non ?
J'ai pas passé des années dans un vestiaire mais la seule fois où 2 coéquipiers en sont (quasiment) venus aux mains c'est parce qu'ils pouvaient vraiment pas s'encadrer hors foot. La défaite c'était juste l'étincelle, je me souviens même pas si on avait perdu ce jour là (on perdait pas souvent ![]() Et y'a un des deux protagonistes qui était pas le plus simple à gérer, un joueur de "caractère" comme on dit. (18-08-2025, 17:20)Dougue a écrit : Mercato plein qui transforme son nom en Fabrizio Romono, et annonce la signature du jeune crack Saphul Amerd, ils vont faire un carnage ?? On m'a envoyé son twit sur Rabiot qui demande à quitter le club, j'avoue j'ai plongé ![]()
19-08-2025, 13:54
Cette histoire va surement nous permettre de bien vendre Rowe, maintenant que tout le monde sait qu'on a 2 types qui ne pourront plus jouer ensemble.
T'as Milan qui revient à la charge sur Rabiot également... Et donc la Juve qui en // essaye de faire Zhegrova. Et pdt ce temps là, nous on va allonger 34 M sur un DC pour mettre Medina à gauche...
19-08-2025, 15:01
T'as oublié le réchauffement climatique.
You’re an idiot, babe
19-08-2025, 16:19
L'OM veut se séparer de Rabiot selon RTL et RMC. Le chaos pixien, encore et toujours. Je suis deg.
![]()
19-08-2025, 16:19
https://x.com/lnstantfoot/status/1957753533333151883?s=48&t=MCTCo-UEC5z4vR1kCZEERw
15M je trouve ça peu dans le marché actuel. Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
19-08-2025, 16:28
cette histoire sent très mauvais. D'ici que de zerbi claque la porte.
19-08-2025, 16:31
On est les Rois pour se mettre le feu et s'assassiner le cul à coup de figues molles, pour une fois depuis longtemps que tout etait calme, il a fallu qu'on fasse un match en bois avec 2 anciens olympiens qui avaient une seule envie nous couler.
On tangue pas mal. Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
19-08-2025, 17:01
J'ai raqué 800 balles d'abonnements et samedi je vais voir Harit et Kondogbia titulaires.
Chi siamo? Des ![]()
19-08-2025, 17:14
Le coté positif c'est que l'on va vendre rabiot plutôt que de le voir partir libre.
![]() rowe et rabiot c'est un minimum de 40 m d'euros. donc on à l'argent pour finir le mercato dans un défenseur à 35 et 5 pour acheter deux milieux, un dg un ailier gauche et un 10. c'est la bérézina on est maudit par les dieux du foot.
19-08-2025, 17:15
You’re an idiot, babe
19-08-2025, 17:29
(19-08-2025, 17:14)juanmanuel a écrit : Le coté positif c'est que l'on va vendre rabiot plutôt que de le voir partir libre.Tu parles, il va partir à Milan qui va nous refourguer le fatigué Bennacer en échange ... L'enfer. ![]()
19-08-2025, 17:45
C'est quand même du high level ce qui se passe. C'est Santa Barbara ce club.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |