Compliqué. Est-ce qu'il est pas non plus au pic de sa forme, voir en sur-régime ?
C'est rare mais j'ai pas d'avis
Par contre niveau timing et dynamique d'équipe à une semaine de la reprise c'est vraiment pas le bon moment pour le vendre. Ça obligerait Roberto à bricoler sur la gauche alors que ça a bien fonctionné toute la prépa.
(10-08-2025, 12:25)aboss a écrit : Reste obam qui pourrait jouer aussi...
Mais je suis d avis, comme tous, de le garder. C'est des Inutiles qu il faut se débarrasser : harrit, ounahi...
hormis pour 50 millions et si il veut partir on ne doit pas le vendre;
il est juste énorme sur son coté et le remplaçant est sur le carreau.
pour les ventes je te rejoins on à lirola, harit aunahi kondo, maupay faris (qui à claqué 4 buts avec la reserve).
il manque encore des joueurs donc ne déstabilisons pas une équipe qui fonctionne.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi on laisse la rumeur "Rowe sur le départ" se développer en laissant fuiter un prix à 20 Millions d'euros. Le joueur est surmotivé et fait de bons matches. C'est un bon gars, il a l'air intégré et apprécié du vestiaire. Quelque chose cloche dans tout ça mais quoi ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Objectivement, d'un point de vues sportif, perdre Rowe ne serait pas dramatique, sous réserve de le remplacer intelligemment.
Par contre, ce serait une grosse frustration de ne pas le voir éclore complètement chez nous, alors qu'il semble sur le point de passer un cap.
Pour moi, il faut qu'il reste au moins 1 saison de plus.
Alors que j'avais une quasi-certitude de le voir rester, les propos de De Zerbi hier me semblent prouver que la question est finalement bien dans l'air...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-08-2025, 16:45 (Modification du message : 10-08-2025, 16:46 par Miki.)
(10-08-2025, 16:08)keyser a écrit : Rennes qui vend le moindre joueur 40M outre manche, et on devrait lacher ROw, 21 ans étincellent depuis qq mois, 20M...ça me dépasserait.
Oui. Comprends pas non plus. On sait pas vendre.
Diakité de Lille, 40 M€, mais on était fous de réclamer ça pour Balerdi?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Rowe est venu chez nous peut-être pour être titulaire la 2ème année. Hors on vient de recruter un joueur à son poste pour 35 m euros. Il veut peut-être partir jouer en qualité de titulaire. Doit on garder un joueur contre son gré ou le vendre à un prix correct avec un super prix à la revente?
Mais cela serait dommage pour lui de partir avant la ldc .
(10-08-2025, 16:08)keyser a écrit : Rennes qui vend le moindre joueur 40M outre manche, et on devrait lacher ROw, 21 ans étincellent depuis qq mois, 20M...ça me dépasserait.
Oui. Comprends pas non plus. On sait pas vendre.
Diakité de Lille, 40 M€, mais on était fous de réclamer ça pour Balerdi?
40 a un club qui a pris le double pour leur Ukrainien
(10-08-2025, 18:26)aboss a écrit : On doit se débarrasser des harrit, maupay, ounahi, faris... Avec ces 3 tu peux bien faire les 20M€ de Rowe
Et garder les joueurs qui peuvent être titulaire.
Comme disait RDZ on va jouer au moins 41 match, y a de quoi fare jouer tout le monde. Faut virer ceux qui ne joueront jamais.
Les mecs ont des salaires que seule l'AS voire la Turquie peuvent offrir. On est coincés
cornelius 0.750 m € par an
faris 1.1 m € par an
lirola 1.5 m € par an
maupay 2 m € par an
les 4 premiers ont va réussir à les refourguer au prix car ils ont des salaires convenables.
harit 3.3 m € par an.
ounahi 4.15 m € par an
pour les deux derniers notamment ounahi ont a fait de la bouse. le salaire est trop élevé. le seul espoir c'est un départ pour le golf qu'il a refusé. il va falloir le brader si on veut le vendre.
bein les mecs sont pas complètement cons hein, ils viennent pas chercher nos joueurs de Ligue 2 payés avec des salaires de finalistes de Ligue des Champions.
Personne ne va venir les chercher.
Non mais les salaires qu'on lache...c'est du délire.
Et c'est Faris qui se retrouve dans le loft...bah punaise...
Vendre une ailier gauche de niveau international pour recruter un latéral gauche alors que t'avais Merlin et que tu l'as vendu pour des prunes avec Rongier à un concurrent direct sans prendre Truffert...
Je ne comprends pas. Si c'est 40 ou 50M€ ok. Mais pour une plus-value insignifiante juste pour financer un latéral...
On croise nos narines pour que ça n'arrive pas. On va en avoir besoin. C'est l'année de l'éclosion.
Je comprendrais davantage qu'on vende Balerdi pour Ordonez si c'est vraiment le phénomène annoncé. Et qu'on prenne Ndicka aussi avec le bonus.
20 M€ pour Rowe c'est débile. Tu le laisses jouer cette année et tu les vends bonbon en Angleterre l'an prochain. On a 50 matches à jouer et des options d'achat à lever.