11-06-2025, 15:02
(Modification du message : 11-06-2025, 15:03 par Mr.Grieves.)
(10-06-2025, 09:47)juanmanuel a écrit : on suivrait serginho joueur de 24 ans jouant au Danemark. je sais des valeurs sures. mais à ce prix en remplacement de greenwood pourquoi pas. il peut jouer sur les deux ailes et il a délivré 20 passes décisives notamment sur corners, ce qui nous manque cruellement.
Tu veux dire en tant que remplaçants de Grennwood ou j'ai raté un truc ?
Sinon ce matin j’entre au buraliste pour acheter Libé et Le Figaro (oui j’achete une ou deux fois par semaine de la presse dans sa pluralité, ca peut aussi être Le Monde ou plus rarement l’Huma :my life: )
Bref je vois l’Equipe avec le titre OM plein cadre et là comme un con d’amoureux transi et sans ouvrir la feuille de chou, j’achète.
Pour me retrouver avec un dossier qui compile toutes les infos et autres rumeurs sur Internet sans aucune valeurs ajoutées

Dès fois quand je veux me flageller, je me dis que même avec un microscope, on trouverait pas mon cerveau.
Ou en étant plus gentil avec moi-même, je ne suis jamais rationnel avec l’OM ( j'ai pas dû acheter Kiplé depuis des lustres en plus)