29-04-2025, 21:09
Il a toute sa place dans l’affectif
29-04-2025, 21:09
Il a toute sa place dans l’affectif
30-04-2025, 00:39
(Modification du message : 30-04-2025, 00:40 par albert gilardi.)
Aqwa passe encore, mais Daniel Moreira soyons sérieux.
30-04-2025, 09:29
Gros potentiel le aqwa mais trop indiscipliné, il veut respecter aucun système.
30-04-2025, 11:24
N'empêche y nous ferait du bien sur coup de pied arrêtés le Peter Crouch du 04.
30-04-2025, 11:42
![]() ![]()
Le trio de Strasbourg est effectivement bon, mais il faut avoir une faim particulière pour réussir devant à Marseille. Emegha m'a prodigieusement énervé contre nous, il emboucane merveilleusement bien ses adversaires. Maupay validé ce critère. Mais il est aussi très puissant, et technique. Moi, je parierais volontiers pour plus que 8 buts. Moumbagna a la puissance, mais je crois moins dans son mental, ou sa grinta.
Avec Greenwood, et Gouiri en compères, ce serait compliqué à défendre... Rabiot en soutien, et un ailier capable de faire des passes et des centres précis, en balance avec les deux G cités, j'aimerais voir ça Et Aqwa pour l'affectif, je plussoie
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
15-05-2025, 14:59
Rumeur Goretzka.
Il a joué une saison avec Hojbjerg à Schalke. Léon et Pierre-Emile, je les aurais plus vu en politiques de la IIIème République qu'en milieux de terrain.
15-05-2025, 15:36
Il n'est pas bouilli lui?
15-05-2025, 18:25
pourquoi empiler les milieux ? c'est du bluff
15-05-2025, 19:42
Rongier part
16-05-2025, 08:26
Il ne serait pas chaud pour la prolongation.
C''est pas sexy, Rongier, mais quand on a tangué, c'est bien lui qui a stabilisé l'édifice. Après, il en a peut-être marre de voir des recrutements systématiques dans sa zone de jeu...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
16-05-2025, 09:49
Quand tu joues l'Europe tu ne peux pas avoir en remplaçants des Jean Onana like.
Et tu ne peux pas prétendre à une place de titulaire garantie quand un de tes gestes techniques fétiches est la perte de balle plein axe qui offre un contre à l’adversaire. Mais c'est un leader et faudra pas se foirer car s'il part et que tu signes Bennacer s'il reste en mode Variétés Club de France tu prends un risque. Goretzka bouilli je ne pense pas, mais il semble ne plus avoir la caisse pour le jeu de Kompany. Je verrais pas d'un mauvais oeil s'il venait pour le prix qu'on nous réclame pour Bennacer.
16-05-2025, 10:41
Rongier est un combattant, je lui reprochais de ne pas progresser depuis des années notamment avec ses tirs de femmes enceintes, mais il a progressé dans ce domaine, Mais albert à raison sa perte de balle au milieu reste encore sa marque de fabrique. je suis un peu dans l'expectative pour son cas. je pense qu'il ne franchira plus de cap et qu'au final son corps va lâcher et il va régresser, mais c'est un leader et un guerrier.
16-05-2025, 11:05
(16-05-2025, 08:26)Dougue a écrit : Il ne serait pas chaud pour la prolongation.Oui enfin on peut pas avoir un effectif étoffé et avoir des gars seuls à leurs postes. D'autant plus qu'il revient d'un an de blessure, évidemment qu'il fallait recruter à son poste.
16-05-2025, 11:33
Rennes va lui filer 250k€ sur 3 ans.
16-05-2025, 11:34
On sait même pas de quels moyens on dispose exactement... Sans visibilité sur les droits TV, il vaut probablement mieux rester prudents.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-05-2025, 16:38
(16-05-2025, 11:34)Miki a écrit : On sait même pas de quels moyens on dispose exactement... Sans visibilité sur les droits TV, il vaut probablement mieux rester prudents. on a une vague idée des rentrées d'argent: qualification ligue des champions les brestois ont touché 52 M€ et les lillois 78 M € pour la qualification en 8e pour la ligue1 c'est pratique 5 M€ si on finit 2e. on peut donc tabler sur pratiquement 60 M€ cette saison, sans les nouveaux contrats, les ventes de maillots, la billetterie... alors pour la ligue1 ceux qui ne vont pas faire partie de la ldc vont sérieusement décrocher si il n'y a pas les droits tv. cette qualification nous envoie dans une autre dimension financière. Lille et brest monaco vont pouvoir en profiter et se renforcer ou rester à flot, les autres vont devoir dégraisser. j'attends de voir l'arrivée du Pfc pour avoir une idée de l'impacte sur le QSG et sur le championnat. j'imagine qu'une partie des supporteurs vont peut être se rabattre sur le PFC. Le pari il va être sportif, jouer la LDC et espérer un qualification en 8e tout en jouant la qualification en LDC, cela avec une CAN en janvier. nos principaux rivaux seront monaco et lille, Brest va devoir donner des salaires plus importants aux joueurs et certains vont vouloir partir. lyon va disparaitre des radars et strasbourg va être pillé.
16-05-2025, 16:58
Ca fait une différence en L1 avec ceux qui ne jouent pas l'Europe oui, mais à l'échelle européenne, si on touche pas les droits tv français prévus ça va clairement diminuer notre attractivité. La billetterie, les maillots, à mon avis le delta est symbolique.
16-05-2025, 22:18
(16-05-2025, 11:33)Godfather a écrit : Rennes va lui filer 250k€ sur 3 ans. Et donc, financièrement, il faudra m'expliquer comment on pourra trouver mieux avec juste un salaire de 1 à 2 millions sur 3 ans (0 indemnité de transfert). Bon, après, s'il veut absolument partir, c'est une autre histoire. J'espère qu'il trouvera son bonheur à l'étranger, ça m'embêterait de le voir jouer pour un autre club de Ligue 1. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : juanmanuel, keyser, 4 visiteur(s) |