(23-07-2023, 13:09)Darkfly a écrit : A Rennes, oui. Toujours à Watford 4 ans après son transfert là-bas.
N'a jamais dépassé la barre des 10 buts lors des deux saisons en PL avec Watford.
Il est certainement au-dessus de Under mais encore un autre joueur qui va partir à la CAN...
Il joue majoritairement à droite sur son pied fort, pour ce genre d'ailiers le nombre de buts c'est pas pertinent.
Alors qu'un Under n'a jamais marqué 10 buts en une saison de L1 alors que son profil le prédispose plus à être à la finition.
(23-07-2023, 13:56)albert gilardi a écrit : Il joue majoritairement à droite sur son pied fort, pour ce genre d'ailiers le nombre de buts c'est pas pertinent.
Alors qu'un Under n'a jamais marqué 10 buts en une saison de L1 alors que son profil le prédispose plus à être à la finition.
Il brille encore moins par ses passes décisives.
Donc en définitive, pour toi, recruter Sarr (ça parle d'entre 10 et 13 millions) n'est pas une bonne idée ?
C'est vrai que ses stats sont un peu en-deçà dernièrement, mais en termes de profil et des besoins de l'OM, il coche pas mal de cases. Pour moi, ça semble une bonne (voire très bonne) pioche, mais le terrain donnera évidemment son verdict.
Sinon l'OM et Longoria semblent passer à la vitesse supérieure et les noms qui sortent (Ivanusec, Maehle) sont intéressants. Cette semaine devrait apporter son lot de réponses concernant l'équipe dont disposera Marcelino lors de la saison à venir.
(23-07-2023, 21:20)Godfather a écrit : Ça parle aussi d Ocampos
Pas hyper fan des come back, même si sa grinta pourrait nous apporter.
J'ai du mal à voir dans quel système on va évoluer. Je serai surpris qu'on joue dans une 442 "old school" avec 2 vrais ailiers, et 2 vrais attaquants, soit 4 joueurs offensifs purs.
J'ai peux éventuellement faire confiance à Kondogbia et éventuellement Guendouzi, mais si tu mets un Rongier ou un Veretout à la place d'un des 2 autres, bonjour le déséquilibre.
Il va falloir des défenseurs costaud, et confier les clefs du camion à Balerdi
(23-07-2023, 18:42)Darkfly a écrit : Il brille e
Il brille encore moins par ses passes décisives.
Donc en définitive, pour toi, recruter Sarr (ça parle d'entre 10 et 13 millions) n'est pas une bonne idée ?
C'est vrai que ses stats sont un peu en-deçà dernièrement, mais en termes de profil et des besoins de l'OM, il coche pas mal de cases. Pour moi, ça semble une bonne (voire très bonne) pioche, mais le terrain donnera évidemment son verdict.
Sinon l'OM et Longoria semblent passer à la vitesse supérieure et les noms qui sortent (Ivanusec, Maehle) sont intéressants. Cette semaine devrait apporter son lot de réponses concernant l'équipe dont disposera Marcelino lors de la saison à venir.
J'ai déjà dit qu'il est certainement meilleur qu'Under.
Mais je m'attends à un joueur tout aussi irrégulier.
(23-07-2023, 19:23)MeuMeu a écrit : On aurait combien de matchs potentiellement impactés par la CAN ?
C'est quoi les nationalités les plus présentes dans l'effectif ?
Harit et Ounahi, Maroc déjà qualifié (assuré de finir 1er ou 2e du groupe) :
Gueye (sa suspension sera finie au moment de la CAN) et Sarr, plus éventuellement Ndiaye si transfert, Sénégal déjà qualifié (assuré de finir 1er ou 2e du groupe)
Simon, Cameroun
Mbemba, RD Congo
Kondogbia, République Centrafrique
Aubameyang, Gabon
CAN du 13 janvier au 11 février.
Calendrier OM sur cette période :
OM - Strasbourg 13 janvier
OM - Monaco 28 janvier
OL - OM 4 février
OM - Metz 11 février
plus 3 tours de CDF
32e we du 6 et 7 janvier
16e we du 20 et 21 janvier
8e le 7 février
24-07-2023, 16:34 (Modification du message : 24-07-2023, 16:35 par MasterJM.)
(24-07-2023, 15:59)keyser a écrit : Nan mais tu les trouves ou tes rumeurs ? Il y a en 1000 par jour.
Tu devrais le savoir, t'es pas un lapin de 6 semaines
Google me met en avant tous les sites putaclic sur le mercato de l'om! ? Hazard j'y crois autant qu'au retour de Drogba.
L’Équipe évoque des discussions avec Fenerbahce pour un transfert d'Under. Je vois bien le truc se faire autour de 12 millions. On aura du mal à en tirer plus.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(25-07-2023, 12:29)Jeroemba a écrit : L’Équipe évoque des discussions avec Fenerbahce pour un transfert d'Under. Je vois bien le truc se faire autour de 12 millions. On aura du mal à en tirer plus.
si les clubs turcs le veulent il faut le vendre 20 millions. c'est une star au pays. le fener a 6 attaquants et vient de recruter dzeko libre; il y a embouteillage. un échange entre under contre michy est peut être une solution.