21-08-2025, 20:56
Des baffes dans la gueule, y’a que ça qui marche avec les bonnes femmes
21-08-2025, 20:56
Des baffes dans la gueule, y’a que ça qui marche avec les bonnes femmes
21-08-2025, 21:11
Hier, 00:05
Une Véronique plus gênante que Genest.
Hier, 07:28
Le Real est une institution. Le Barça est une institution. Le Bayern est une institution.
L'OM montre qu'il n'est qu'une simple marque qui fait circuler du pognon en te vendant un narratif bidon. Moi j'attends de voir des photos de joueurs tuméfiés par la "violence inouïe" qui a été évoquée. On n'a rien vu de tout ça, aucune preuve par l'image.
Solide comme un wok !
![]()
Hier, 08:03
(Hier, 07:28)Espi a écrit : Le Real est une institution. Le Barça est une institution. Le Bayern est une institution.Entièrement d'accord avec toi. On attend la preuve de la "violence inouïe". C'est Longoria qui en parle alors qu'il n'était même pas dans le vestiaire. Il ment comme un arracheur de dents et il est entrain de perdre toute crédibilité. Je ne crois pas une seule seconde à tous ces commentaires, supputations ou élucubrations de cette direction qui a fait du mensonge sa ligne de conduite. Ils nous prennent vraiment pour des cons. Et ce silence des joueurs, de l'entraineur, des membres du staff médical, des journalistes et de tous ces parasites qui encombrent les vestiaires. Rien ne sort à part circulez y a rien à voir. Le soit-disant respect de l'institution ils se le mettent un peu où je pense (quand ça les arrange). On verra les explications de RDZ cet aprem mais y a fort à parier qu'on entendra "l'affaire est classée, terminée, on passe à autre chose". J'espère qu'une chose c'est qu'à la conf un journaliste ait les coroñes de demander à RDZ de nous expliquer son coaching pour d'OM Rennes, car qu'on le veuille ou non le responsable de la défaite c'est bien lui. PS : Militons pour une réhabilitation totale de Rabiot et de son retour dans l'équipe
Hier, 08:07
Elle est bien gentille Veronique mais j'aimerais bien qu'elle m'explique en quoi l'OM est gagnant dans cette affaire ? à faire des panic buy pour remplacer un de ses meilleurs joueurs à 10 jpurs de la fin du mercato - et je ne parle meme pas vu le scenario et le timing de faire une plus value vu que tout le monde sait qu'on veut se débarrasser de son rejeton.
Hier, 08:07
J'avais pas vu la une de la Provence. Bravo à eux, tout est dit
(Hier, 08:03)Razibus a écrit : Entièrement d'accord avec toi. On attend la preuve de la "violence inouïe". C'est Longoria qui en parle alors qu'il n'était même pas dans le vestiaire. Il ment comme un arracheur de dents et il est entrain de perdre toute crédibilité. Il serait peut-être de bon ton de réfléchir un peu à la portée de nos propos, car c'est à la limite de la diffamation.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Hier, 08:41
Je suis 100% d'accord avec l'interview de Véronique Rabiot. Je ne comprends pas cette décision qui pourrait venir de RDZ. Pourquoi RDZ a profité de cette altercation pour informer c'est lui ou moi ? Attention c'est une supputation possible encore
![]()
Hier, 08:51
Réhabilitons le soldat Rabiot
![]() Je ne fais pas plus confiance aux uns qu’au aux autres dans cette histoire mais juste sur ca Je ne sais pas dans quel monde tu vis Razibus mais le mec , supposé cadre du vestiaire, se frite deux fois avec un jeunot pendant qu’un minot fait un malaise. Et la deuxième fois si j’ai bien compris en en ayant rien à foutre de ce que lui intimait l’autorité présente (RDZ et Benatia) Puis silence radio pendant 24h (pas d’excuse ou de tentative d’explication à sa direction) Et ca voudrait se pointer au boulot comme une fleur et comme si de rien n’était Je sais bien que le monde du foot est à part mais je fais ca à mon boulot, je peux t’assurer qu’on me montre la porte en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire Et d’ailleurs le monde du foot n’est pas si déconnecté que ca puisqu’à situation identique ( Bagarre Olmeta /Sassus dans les vestiaires) Lyon avait réagi par le renvoi de Olmeta et l’exfiltration de Sassus soit exactement ce qui est en train de se passer.
On ne saura probablement jamais ce qu'il s'est véritablement déroulé. Ce qui est embarrassant, c'est l'mage et le crédit du club, cela semble tellement ridicule : passer de Rabiot "meilleur joueur que j'ai pu avoir dans un vestiaire, humainement incroyable" à "il m'a trahi et blablabla". Je ne dédouane pas Rabiot, le gars gère avant tout sa carrière, je me souviens de son refus d'intégrer les réservistes en équipe de France, je crois qu'on l'avait bien brocardé ici à l'époque en le surnommant Perceval Rabiot, tellement ça ne paressait pas malin face à Deschamps le rancunier, finalement...
Bref, V. Rabiot, au milieu de propos très discutables, à dit deux choses tout à fait vraies : l'argent est roi / Tout le monde ment et tout le monde sait que tout le monde ment. Rien de nouveau sous le soleil, l'insincérité et le cynisme se retrouvent dans toutes les sphères où il y a du pognon. Mais que c'est pénible de toujours revenir à des séquences de psychodrame ridicule comme cette semaine. J'ai l'impression de revoir des démissions en cascade, des achats foireux à 23h59 le dernier jour du mercato, des Acariès, des Kachkar, des come-back de Tapis, des Troussier... Finalement, c'est du terrain que viendra le verdict, comme toujours. Si sportivement ça fonctionne, on oubliera tout ça, certains diront même que c'était la meilleure des décisions. En revanche, si on perd samedi ou si on fait un nul minable et qu'on se prend 2 ou 3 - 0 la semaine suivante à Lyon... Là on sait à quoi servira la trêve internationale. Chi siamo ? Des buses...?
Hier, 08:59
A priori cette affaire va arranger tout le monde.
L'OM qui peut récupérer un peu d'argent, et notre ami Adrien, dont le contrat stipulait qu'en cas de transfert, une grosse partie du montant lui reviendrait, pour compenser le salaire famélique qui lui était versé... Véronique ment probablement autant que Medhi ou Pablo, je ne sais pas si on saura un jour le fin mot de cette histoire, j'ai envie d'entendre Rowe, car finalement c'est le plus neutre. Mais force est qd même de constater, que les départs de l'OM se passent en général plutôt assez mal. Sinon factuellement, à l'heure actuelle, on constate que le groupe est plus faible que celui de la saison dernière, ce qui est difficilement acceptable qd on se veut une "institution". Là ou je suis 100% d'accord avec "Véro", c'est qd elle explique que le costume de Pablo (et de Medhi) est trop grand. Et qd on me dit, Pablo est un bon pdt, qui a su faire venir de très bons joueurs, dont on ne pouvait même pas rêver, j'ai envie de dire, ok, pour quel résultat? Sportivement, on en est ou ? On a ramené combien de titre ? On a lutté avec le PSG à combien de reprise ? Quelles émotions "positives" nous a procuré l'OM ces dernières années ? La dernière "grande" émotion, c'est OM Leipzig, qu'on repasse en boucle. Ca a 8 ans. Et Pablo n'était pas le président.
Hier, 09:11
Au delà de tout ça, ce qui fout les boules, c est de constater que l'effectif n'est pas meilleur que l'an dernier.
Que ça se revendique visionnaire mais que Merlin n'a toujours pas été remplacé. Que tu vas claquer 35 bâtons sur un joueur que personne ne voulait
J'ajoute que les propos de V. Rabiot dans la Provence sur l'exemplarité sont peu contestables (ce qui ne signifie pas que son fils soit exemplaire ici) et sa critique du "management" de De Zerbi tout à fait recevable...
![]() Chi siamo ? Des buses...?
Hier, 09:38
(Hier, 09:11)Godfather a écrit : Au delà de tout ça, ce qui fout les boules, c est de constater que l'effectif n'est pas meilleur que l'an dernier. Oui, ça ressemble tellement au début de saison 2020-21, où on se retrouve en LDC sans avoir renforcé une équipe qui avait surperformé pour s'y qualifier. Sinon, sur ce que dit V.Rabiot dans La Provence: " Monsieur Longoria a été sanctionné quand il a dit "corruption, corruption" ? Non " Euh, pardon?
Hier, 09:46
(Hier, 07:28)Espi a écrit : Le Real est une institution. Le Barça est une institution. Le Bayern est une institution. on va pas attendre qu'ils s'estropient pour agir. dans la vraie vie c'est la porte lorsque deux personnes se tapent au boulot. c'est quoi l'image des pro pour les jeunes du centre de formation: des voyous. ![]() La ville est assez violente pour éviter que celle-ci s'invite dans les vestiaires du club. Si il doit ne rester qu'un phare de valeur dans cette ville, je suis fière que ce soit mon club. ![]() on victimise Rabiot, mais on peut s'interroger: Pourquoi un Rowe qui n'a pas l'air d'être un garçon extrêmement violent (pas de cartons rouge, 3 cartons jaune sur une saison), se frite Rabiot une première fois et vient une seconde fois que le retour au calme semble être revenu le taper. Moi j'ai la réponse il le hait et je pense qu'il n'est pas le seul. On n'entend rien de la part de rowe et de ses agents. il pourrait la ramener, mais non il part et reste discret. Là pour Rabiot c'est le drame. On ne peut pas dire que son parcours soit un long fleuve tranquille: pas retenu à Clairefontaine pas retenu à city. formé au PSG et parti en conflit, refus d'être rappelable en équipe de France, parti libre de la juve, pas de club au 17 septembre et obligé de signer chez nous sinon il partait pour 6 mois sans jouer. Et bizarrement avec nous cela se passe mal et c'est pas la faute de Rabiot mais des dirigeants qui ne reconnaissent son sacrifice. Qu'il aille avec sa mère se faire cuire le cul. Vive l'om
Hier, 09:51
Personne ne victimise pas Rabiot, il a très certainement sa part de responsabilité, c'est indéniable.
Son entourage est probablement très responsable de son comportement. Néanmoins, on peut s'interroger sur la tournure que ça a pris. Et au-delà du cas Rabiot, sur la façon dont Longoria gère l'humain. (je n'oublie pas non plus le traitement en live de Medhi concernant Clauss, quelque soit la qualité du joueur, il y a des choses que tu ne peux pas dire face à une camera).
Hier l'autre figure de Schneider sur l'équipe tv a dit que Rabiot a aussi refusé d'obéir à DeZerbi, qui a demandé à tout le monde de s'asseoir pour se calmer.
Quand tu fais ça à ton entraîneur, tu es mort, comment tu veux que tes mecs te respectent après. Quand la sécurité du stade doit intervenir, c'est grave quand même, et pour moi le plus choquant c'est même quand un minot de 17 ans fait un malaise, les mecs continuent à se fracasser. J'ai lu que Rulli se sent coupable de l'affaire, et aurait demandé à être transferé si Rabiot venait à partir. Le groupe vit bien, demain on en prend 3, avec Kondo en milieu défensif hahahaha Vivement la conférence de presse de midi !!!! Frana a jamais président !!!!
Hier, 10:18
Là le mec dit que Rulli aurait demandé à partir si Rabiot reste hahaha
On lit et entend tout et son contraire !!!! Frana a jamais président !!!!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Bikithebiker, Godfather, Razibus, 29 visiteur(s) |