21-08-2025, 13:21 (Modification du message : 21-08-2025, 13:22 par Jax.)
Non mais Golgoth ou pas, Cassado, c'est juste le level au dessus de ce qu'on a .
Le minot je le kiffe depuis que je l'ai vu jouer la première fois et comme dit avant quand tu joues l'Atletico ou l'Atletico, le minot a juste sorti des matchs de déglingos, d'ailleurs c'est Griezmann qui le pète comme un chien lors d'un Atletico -Barca, mais franchement j'y crois pas une seconde, trop fort pour la ligue 1.
Depuis sa blessure, il est passé derrière Fermin et Gaby, mais lui je vais le chercher en scooter s'il le faut.
Typiquement le joueur que j'adore.
dc
pavard c'est 7.5 m € par an et 25 m € donc je pense que c'est pas possible
ordonez c'est 187 k € par an et 30 m €
dg
palmeri 5.8 m €par an et 10 m € pour un joueur de 31 ans
tsimikas 3.5 m € par an et 18 m €
mil
casado 0.52 m € par an et un prix de 30 m €
El Khannouss 2.18 m € par an et un prix de 28 m€
Facundo Buonanotte 1.51 m € par an et un prix de 20 m€
bennacer 5.4 m par an et un prix à 15 m €
ail
zhegrova 1.2 m € et un prix de 15 m €
De Jong de toute façon est invendable sauf pour l'AS, tant son salaire est une monstruosité.
Casado, s'ils sont disposés à le vendre c’est peut-être que Flick compte sur Bernal en 6, qu'il avait lancé l'an dernier à 17 ans et qui avait l'air très bon avant qu'il se pète pour toute la saison.
Je ne crois pas une seconde dans notre capacité à attirer un Casado à l'OM.
Et celle de poser 30M sur lui, alors qu'il y a le feu à tous les étages de nos lignes...
(21-08-2025, 13:57)keyser a écrit : Je ne crois pas une seconde dans notre capacité à attirer un Casado à l'OM.
Et celle de poser 30M sur lui, alors qu'il y a le feu à tous les étages de nos lignes...
Donne nous un peu d'espoir comme lorsque l'on a recruté mido.
On a quand même de quoi convaincre Casado, il suffit de lui rappeler que d'autres joyaux de la Masia comme De la Pena et De La Fuente ont brillé chez nous
Oh la bonne odeur de défense à 3 avec Kondogbia titulaire encore samedi.
Et à la fin du match , Rulli et Hojbjerg qui gueuleront contre le manque d'investissement de Paixao qui aura pas encouragé l'équipe assez fort depuis la tribune.
on va se REGALER.
J'ai jeté un oeil à Angers PFC, bon c'est qd même très faible PFC, c'est peut être notre chance...
En revanche, la semaine suivante, on va Lyon, et là ça tourne.
Chouette.
On est maudit
curieux de voir la gueule de l'équipe samedi
on va vraiment faire des bricolages
rulli
murillo balerdi cj garcia
gomes peh
greenwood harit gouiri
pea
le banc va faire peur.
21-08-2025, 17:48 (Modification du message : 21-08-2025, 18:02 par keyser.)
(21-08-2025, 17:16)foutchebol a écrit : Garcia Balerdi CJ Murillo en L1 ça doit largement faire le taf.
Si tant est que le coach les place dans le bon ordre
Trop bien avec Kondo au milieu, et Nadir en 10.
Papy Auba sur l'aile gauche, et notre Amine en 9 pour peser de tout son poids sur les défenses bloc bas.
Europe, nous voilà.
Devoir bricoler, à J+2, ce n'est pas normal.
Ca fait plus d'un mois que Rongier & Merlin sont partis, aucun des 2 n'a été remplacés.
Ca fait 2 mois que Bennacer est parti et lui non plus n'a pas été remplacé.
Alors, oui forcément, au moindre soucis, t'es dans la bouse.
(21-08-2025, 15:14)albert gilardi a écrit : On a quand même de quoi convaincre Casado, il suffit de lui rappeler que d'autres joyaux de la Masia comme De la Pena et De La Fuente ont brillé chez nous
Les déclarations dans la presse de V. Rabiot, demain c'est De Zerbi qui va s'y mettre... Comme c'est embarrassant... Je ressens une gêne profonde. Mais arrêtez, vous êtes des adultes. Elle est belle l'institution. En tant que supporter, on peut aussi demander à être placé sur la liste des transferts ?