21-09-2020, 07:52
Un jeune de 18 ans je veux bien , mais pas pour en faire un titulaire cette saison...
On est mal...
On est mal...
Frana a jamais président !!!!
21-09-2020, 07:52
Un jeune de 18 ans je veux bien , mais pas pour en faire un titulaire cette saison...
On est mal... Frana a jamais président !!!!
21-09-2020, 08:23
Va falloir chercher un nouveau DC aussi
https://www.beinsports.com/france/ligue-...rs/1547782 Car si Bein et la TV Brésilienne le disent, ma foi, je pense qu'on peut leur faire confiance. Leur impartialité envers Neymar est probablement totale.
21-09-2020, 11:34
Donc tout va bien.
On y croit
Des anglais en parle ici (en bien) : http://www.just-football.com/2020/06/gab...-analysis/
Supervisé par le Bayern, Juventus, Leicester, Naples ou Everton. C'est donc pas un total inconnu mais c'est très jeune. Voilà ce qu'en disait sont entraineur : "Temos que ser pragmáticos, há uma possibilidade real que ele na próxima janela possa sair, tem pouca idade mas é muito forte, física e mentalmente, tem muita maturidade para a idade” Je crois que c'est clair !
21-09-2020, 11:48
Mais c'est pas lui qui est visé ...C'est un jeune de Botafogo qui joue sur le côté droit...
J'en viens à me dire qu'un Slimani, nous ferait bcp, bcp de bien....
21-09-2020, 11:49
Après Luis Suarez, voici Luis Henrique. Le mercato des homonymes
![]()
21-09-2020, 12:00
Plus qu'à trouver un Luis Michel pour révolutionner notre jeu.
(21-09-2020, 11:48)keyser a écrit : Mais c'est pas lui qui est visé ...C'est un jeune de Botafogo qui joue sur le côté droit... C'est un article sur Martinelli où ils citent d'autres jeunes "wonderkids" : Takefusa Kubo du Real, Jonathan David et donc Luis Henrique. Et effectivement ça n'a pas l'air d'être un attaquant axial.
21-09-2020, 13:49
Cette saison, dans le Championnat brésilien (qui a repris il y a peu), le joueur comptabilise cinq matches pour aucun but ni aucune passe décisive. Il n'a participé à aucun des quatre derniers matches de son équipe.
21-09-2020, 14:07
Drôle de pari, sachant qu'on a pas exactement les moyens de se planter. Espérons que Longoria sait ce qu'il fait (après tout, on reprochait à Zubi de ne pas avoir réalisé ce genre de coup...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-09-2020, 14:08
![]() Pour une fois je partage le pessimisme de Keyser. On espère qu'il ne nous feras pas une Doria ![]() HEIN ?!
21-09-2020, 14:13
Pour le coup, la gestion du club est transparente. Ça a été annoncé : un budget transfert était disponible si le joueur avait un potentiel de revente dans 2/3 ans.
On est clairement dans ce cas : post-formation sur un profil prometteur. Ça comporte un risque pour la revente dans 2/3 ans et pas de garantie pour une plus-value sportive sur les premiers mois (période d'adaptation à un nouveau pays, une nouvelle culture, un nouveau football). C'est le jeu ma pauvre lucette
21-09-2020, 14:15
On fait les choses à l'envers.
Les jeunes que tu prends, doivent pouvoir être intégrés progressivement, s'appuyer sur une ossature solide. On va faire quoi ? On va chercher un attaquant de 18 ans qui évolue au Bresil pour lui demander de résoudre nos problèmes offensifs... C'est un echec assuré...Sachant qu'à forciori le mec ne joue pas en 9. Ou alors, c'est pour repositionner Germain comme doublure de Benedetto, et lui prend la place de Germain sur le banc...Mais bon, Germain seul devant ou Benedetto seul devant, on sait que ça ne fonctionne pas. Qu'on réintègre Mitroglou, je suis persuadé qu'il peut être une solution pas pire que Benedetto...
21-09-2020, 14:19
Et si je rajoute qu'apparemment il se bruisse qu'il sortirait d'une pubalgie. Ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas jouer les 5 derniers matchs de son club. J'achève Keyser.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
21-09-2020, 14:22
Les Keyser supporters de Botafogo semblent être nombreux et pas contents du montant du transfert. 10M€ ça leur semble pas beaucoup.
21-09-2020, 15:14
Vu que Keyser a toujours tort par définition, c'est donc une bonne nouvelle ce Luis Enrique.
![]()
21-09-2020, 15:26
Et Luka Jovic que le Real veut prêter, il veut pas se relancer pendant 1 an dans une équipe qui joue la LdC ?
1. J'y crois pas. 2. Je pense qu'il voudra viser plus haut que l'OM même pour un prêt.
21-09-2020, 15:39
21-09-2020, 15:39
Cela sent le trading de joueur plutôt que le renforcement de l’équipe à court terme. C’est les mots de avb qui m’ont inquiété. J’espère qu’il aura une bonne mentalité... cela sent le choix du ds plutôt que celui d’AVb.
|