18-07-2013, 18:53
Gomis c'est quand même au dessus de Gignac à mon avis, pas de beaucoup, mais un peu.
18-07-2013, 18:53
Gomis c'est quand même au dessus de Gignac à mon avis, pas de beaucoup, mais un peu.
18-07-2013, 18:58
18-07-2013, 19:03
On a déjà pris celle de Seydoux dans le fondement.
![]()
18-07-2013, 19:05
Je suis sûr qu'on pourrait s'offrir une recrue de Klaas
![]()
18-07-2013, 19:08
Tu mousses mon Om Imbula bas @Maxime
![]()
18-07-2013, 19:38
(18-07-2013, 10:02)marcel freedom a écrit : Officiel ! Content je suis ![]() Pour son arrivée principalement. Et aussi pour la non venue (a priori) de Barton. (18-07-2013, 10:54)kdom93 a écrit : Il manque encore le post de Darkfly qui devrait nous expliquer pourquoi c'est quand même la bouse.Même pas ![]() (18-07-2013, 10:41)Madinho a écrit : C'est Barton qui doit être content de cette signature Entre Diawara et Cheyrou, un seul des 2 partira à mon avis. Après le recrutement de 2 jeunes espoirs de L2 (Mendy et Imbula), le staff va vouloir garder au moins un cadre "âgé" du vestiaire pour les encadrer comme l'a dit Diawara sur RMC : " Imbula, on va bien l’accueillir comme on a bien accueilli Dimitri et Benjamin. Benjamin, on essaie de le prendre sous son aile. Je l’aime bien. Je le suis depuis longtemps. Thauvin ? S’il vient aussi, on va bien l’accueillir aussi." (18-07-2013, 11:38)Olorin a écrit : Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Miranda ne viendra pas à l'OMAvec l'arrivée d'Imbula, la news de Miranda et le départ imminent d'Amalfitano, c'est trop beau pour être vrai. Parmi Mandanda, Nkoulou, Valbuena et André, il va y avoir un départ ![]() Vu la situation de Thauvin, je suis pour le laisser au Losc au moins jusqu'en décembre : -il reviendrait devacances sans préparation -il peut foutre le dawa à Lille -avec les arrivées de Mendy et d'Imbula (plus la signature pro d'Abdullah), on a notre compte de jeunes espoirs pour ce mercato. Je préférerais maintenant que Giovinco vienne plutôt qu'un Thauvin ou un Alessandrini. On l'achètera l'été prochain en forme pour 6 M€ si cette clause est réelle, ça sera une bien meilleure affaire qu'à l'heure actuelle. Le seul intérêt du départ de Gignac (si ça se fait), c'est de prendre un vrai 9 et pas une autre caravane comme Gomis, même s'il est plus technique mais bouffe encore plus de HJ que Gignac. Payet 9M€, Mendy 3M€, Imbulla 8M€. Il resterait 5M€ (hors vente) des 25 annoncés en budget mercato pour transférer un MO et un défenseur polyvalent. ça fait pas beaucoup sans vente. Et Romao est toujours sans doublure. A cet instant, Baup disposerait de : Mandanda
(Samba) Fanni Nkoulou Mendès Morel (Abdallah Diawara Aloe Mendy) Romao Imbulla .??? Cheyrou / Abdullah) Payet Valbuena André (Sougou Amalfitano(?) Kadir) Gignac (Jordan) Le 11 bis est loin d'être de qualité pour une saison avec LDC.
18-07-2013, 20:16
18-07-2013, 21:59
la caution Marseillaise a déclaré quelque chose aujourd'hui sur Imbula ? Pour savoir s'il est la "surprise".
18-07-2013, 22:00
imbula IN
amalf OUT quelle journée ![]() Je prefere Gomis à Gignac et pour J.Ayew , j'y crois plus trop (il a pas les nerfs ...). Mais GIGI ne partira pas ![]()
18-07-2013, 22:33
Sur foot365 ils disent qu'Amalfitano préfère cirer le banc visiblement.
M'enfin foot365 quoi...
Bizarre la provence : l'OM négocie toujours avec Imbula alors que le club a annoncé officiellement un accord.
Newcastle aurait reformulé une offre à la hausse pour Gignac : http://www.express.co.uk/sport/football/...g-imminent Et sur son site, Lille a dévoilé les numéros de ses joueurs : Pedretti et Thauvn ont tous les deux le 17. http://www.losc.fr/equipes-losc/equipe-pro-losc
18-07-2013, 23:10
Accord entre l'EAG et l'OM (entre clubs).
La Provence dit que ça discute encore entre le joueur et l'OM, sûrement sur le salaire/primes.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
18-07-2013, 23:11
Autant dire que Pedretti est sur le départ...Et si c'était notre surprise ?
19-07-2013, 00:07
En gros, Newcastle proposerait 15 millions pour Gignac ?!!
![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
19-07-2013, 01:27
15M€ pour Gignac. Faut le vendre et fissa. Je l'emmène direct à nouveauchateau si il faut. Non mais sérieux
![]() (18-07-2013, 13:13)Godfather a écrit : Non, ça c'est horizontalNon si on prend une vue TV, les cages a droite et a gauche. Donc ca voudrait dire qu'en fait on utilise l'expression "jeux vertical" pour exprimer tout simplement un jeu vers l'avant d'une equipe ou d'un joueur ? Et donc dans le cas d'un joueur comme Nasri, qui joue a 77% vers l'arriere, on parlerai de quoi ? D'un jeu vertical inverse, jeu vertical contre le sens du vent, jeu vertical mais vers le sud ? ![]() " Il a ri Imbula " ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|