15-01-2010, 17:09
Vous croyez qu'il était puceau avant Tatiana?

Vous croyez qu'il était puceau avant Tatiana?
![]()
caveman a écrit :Que je vois que Nasri quand il est arrivé à Arsenal a eu besoin d'une cuisinière car il ne savait pas se faire cuire un paquet de pâte ça fait peur... ![]() caveman a écrit :Entre vivre comme un débouché et savoir se cuisiner un paquet de pate il y a quand même une belle marge (Smiley feuille A4) ![]() Aujourd'hui, beaucoup de jeunes de 20 ans ne savent pas se préparer un plat de pâtes. Ce n'est pas juste le problème des footballeurs assistés. C'est générationnel, je dirais. (je ne fais pas un raccourci facile ou un amalgame, j'ai moi-même 19ans et du coup vis au milieu de gens de mon âge, et leur incapacité chronique m'épate)
15-01-2010, 17:10
Mr.Crapo a écrit :et Nasri explique aussi qu'à son arrivée, le club lui a filé un portable avec tous les numéros de phone des personnes à contacter pour le bon déroulement de son arrivée.Parce qu'il y a des pilliers dans les vestiaires du Vélodrome? Arsène invente le vestiaire sans pillier... entention! Et demain Arsène invente la serviette éponge pour s'essuyer après la douche! ![]() caveman a écrit :Que je vois que Nasri quand il est arrivé à Arsenal a eu besoin d'une cuisinière car il ne savait pas se faire cuire un paquet de pâte ça fait peur...Ma foi, moi non plus je ne sais pas faire à manger et pourtant j'ai un lep (dédicace au filtre). Mr.Crapo a écrit :à l'OM, c'était papa qui l'emmenait à l'entrainement non ? Bon apres qu' il soit bien payé mais ne vive pas comme un débauché, ça me dérange pas non plus , au moins il garde les pieds sur terre.Voui il habitait chez ses parents.
15-01-2010, 17:11
Mazargues a écrit :Parce qu'il y a des pilliers dans les vestiaires du Vélodrome?Il a aussi inventé la cuisine américaine et la baie vitrée. ![]()
15-01-2010, 17:12
Voui, moi aussi j'habitais chez mes parents. ça me fait au moins un point commun avec Samir
15-01-2010, 17:12
Je me demande s'il n'a pas inventé Chuck Norris
15-01-2010, 17:21
jimmiz a écrit :Vous croyez qu'il était puceau avant Tatiana? Oui, d'ailleurs il l'était encore même après l'avoir connu. Tout comme les lyonnais. Ils ont gagné 7 fois mais ça reste des puceaux ![]() ![]()
15-01-2010, 17:21
caveman a écrit :Voui, moi aussi j'habitais chez mes parents. ça me fait au moins un point commun avec Samir Tu te tapes tatiana aussi ..... ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
15-01-2010, 17:22
winner 92 a écrit :Tu te tapes tatiana aussi .....Non ça c'est Madinho ![]()
15-01-2010, 17:26
Ma future femme est beaucoup mieux
(Smiley ma femme lit mes posts sur opiOM)
15-01-2010, 17:27
caveman a écrit :Ma future femme est beaucoup mieux Et elle est au courant que tu vas te marier ? ![]()
15-01-2010, 17:29
Possible
15-01-2010, 17:33
jimmiz a écrit :Vous croyez qu'il était puceau avant Tatiana? C'est d'ailleurs le premier homme au monde a avoir été cocu tout en étant puceau ![]() Sacré performance...
15-01-2010, 18:09
caveman a écrit :Je me demande s'il n'a pas inventé Chuck Norris ![]() Vous êtes vraiment malade ![]() Xaviergravelaine a écrit :C'est d'ailleurs le premier homme au monde a avoir été cocu tout en étant puceau ![]() Vous êtes vraiment malade ![]() Olorin a écrit :Et elle est au courant que tu vas te marier ? ![]() Vous êtes vraiment malade ![]()
22-01-2010, 10:12
Interview de la Dèche : Deschamps : « Le titre, on y croira jusquau bout »
En podcast sur le blog de Louisse : http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php?...-programme
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-01-2010, 13:02
" Ça alimente les forums." . DD lit Opiom. bonjour à vous si vous lisez ceci
![]() Chive On !
punaise! ![]()
29-01-2010, 10:15
29-01-2010, 10:33
Si quelqu'un tombe sur l'article..je suis preneur d'un petit résumé, elle semble très interesante !
29-01-2010, 10:41
Keyser a écrit :Si quelqu'un tombe sur l'article..je suis preneur d'un petit résumé, elle semble très interesante ! Une interview de Deschamps intéressante ? ![]()
29-01-2010, 10:43
Metropolis a écrit :Une interview de Deschamps intéressante ?Il paraît même que des personnes ont vu marquer Toulalan. ![]() Non les interviews de Deschamps c' est langue de bois et généralités assurées. |