08-01-2010, 17:14
Et puis bon, terrain chaufé, la neige fond dessus, et 20cm de neige, ça fait pas mal d'eau...
08-01-2010, 17:14
Et puis bon, terrain chaufé, la neige fond dessus, et 20cm de neige, ça fait pas mal d'eau...
08-01-2010, 17:15
Et la bâche chauffante qui a été installée face à Marseille, elle a disparu?
bon, ok, c'est de la mauvaise foi, mais ça va être le bordel vu la succession de matchs de coupe les prochaines semaines.
08-01-2010, 17:16
souley a écrit :ça fait pas mal d'eau... Combien ?
08-01-2010, 17:17
Cyrs a écrit :Combien ? pas mal
08-01-2010, 17:19
hassenovitch a écrit :Sur un terrain gelé Ils annoncent 0 / -1° à Perigueux ça va aller ... Par contre on peut être lamentable face à une équipe de CFA2, c'est fort possible ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
08-01-2010, 17:19
Cyrs a écrit :Combien ? Je crois que Pierre Salviac a une idée de la réponse ![]() ![]()
08-01-2010, 17:21
winner 92 a écrit :Ils annoncent 0 / 1 à Perigueux ça va aller ... victoire étriquée ![]()
08-01-2010, 17:22
El chi a écrit :victoire étriquée ![]() ![]()
08-01-2010, 17:23
souley a écrit :Et puis bon, terrain chaufé, la neige fond dessus, et 20cm de neige, ça fait pas mal d'eau... 100 000 m3 environ ..........
08-01-2010, 17:24
1 725 000 litres si on prends la couche de 20cm et toute la surface du terrain (pas que l'aire de jeu)
de rien (smiley docteur)
08-01-2010, 17:30
Ralphd a écrit :1 725 000 litres si on prends la couche de 20cm et toute la surface du terrain (pas que l'aire de jeu) Je serais directeur marketing des Saintétiénnois, je ferais 3 450 000 bouteilles de 50cl "L'eau du Chaudron" en faisant fondre la neige, et en les vendant 1 , j'achète Valbuena. [Smiley qui a la bouche de travers, des lunettes noires et un chapeau de détective qui veut rester incognito]
15-01-2010, 09:25
Excellente Itw de Didier dans FF du jour, qui explique met en lumière la différence entre les footeux évoluant en France et ceux évoluant à l'étranger, expliquant pourquoi un footballeur en France peut exploser à l'étranger alors qu'il n'a jamais fait grand chose ici...
Ce type sent le football, aime le foot, a la culture de la gagne c'est une certitude. C'est l'entraineur qu'il nous fallait. Reste à trouver les joueurs.
15-01-2010, 09:47
Neric avait dit la même chose l'année dernière
![]() ![]()
15-01-2010, 09:48
En résumé ici, sur ce site.
Intéressant effectivement, dommage que lui, qui était censé être avisé du contexte marseillais, ait mis 6 mois à se rendre compte que ça ressemble plus au club med qu'à un grand club européen. S'il en avait parlé avec frana en arrivant on aurait peut-être pu jouer le titre dès cette année... :smiley qui tente de conjurer le sort, masquant le maigre espoir qui lui reste avant dimanche: edit : grillé, mais moi au moins je développe ![]()
15-01-2010, 09:52
Keyser a écrit :Excellente Itw de Didier dans FF du jour, qui explique met en lumière la différence entre les footeux évoluant en France et ceux évoluant à l'étranger, expliquant pourquoi un footballeur en France peut exploser à l'étranger alors qu'il n'a jamais fait grand chose ici... Il a sans doute raison ....mais je suis pas sur que sortir ça à 3 jours d'OM-bordeaux soit approprié ... à moins qu'il est voulu provoquer un peu son groupe .... Il a du en tenir compte en recrutant Diawara (:lol:)/heinze/cisse/mbia/lucho .....
15-01-2010, 09:57
PAs lu l'itw sur FF par contre les analyses sur les site off
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua..._Deschamps DD est quand même très loin d'être une pigne. Très bonne analyse de la situation. Il nous ramènera quelque chose c'est certain
15-01-2010, 09:58
Mais bof quoi ce discours...
C'est qui l'entraîneur au fait? Ah bouse c'est lui... Bon ben y'a plus qu'à. A noter tout de même que d'autres entraîneurs ont obtenu des résultats avec des méthodes plus "laxistes" (d'aucuns diraient plus fines peut-être) quand même. Deschamps légitimise sa manière de faire mais c'est lui qui a mes clés du camion... Il ne peut pas citer de noms, ça ne se fait pas, mais n'empêche j'aimerais bien savoir de qui il parle... parce que je suis sûr que tout le monde a pensé a Ben Arfa mais HBA n'est pas un joueur majeur de l'OM donc il faut chercher ailleurs...
15-01-2010, 10:05
Ah bien mieux l'interview du site off'!
La Dèsche a écrit :Lentente entre Lucho et ses équipiersC'est complètement ça! Bien souvent ce n'est pas Lucho qui rate ses passes mais ses coéquipiers qui ratent la réception... un peu comme si tu faisais une super passe aveugle au basket et qu'il n'y ait personne de ton équipe qui comprenne où tu allais la mettre pour la récupérer. Sinon dans le collimateur je vois trop le Doudou Cissé :Pixie Niang et Brandao, Lucho sont dans le coeur de DD... Peut-être qu'il a aussi Cheyrou dans le viseur alors?
15-01-2010, 10:09
Mazargues a écrit :Mais bof quoi ce discours... Mouai bof, y'a pas de méthode miracle, certains ont réussi en étant dur, d'autres en étant cool, donc on peut pas trop juger sur la méthode appliquée, on verra à la fin de l'année ou de l'année prochaine si la méthode est la bonne pour ces joueurs là. Pour les joueurs laxistes je pense qu'il parle en générale et pas seulement à l'OM. Pas sur non plus qu'il découvre cela seulement maintenant, il était au courant en arrivant à Marseille que c'était un contexte particulier et qu'il fallait que les joueurs soit à 200% sur chaque match voir plus. Le sortir maintenant alors que le club vient de se qualifier dans les coupes permet de faire une piqure de rappel avant un mois de janvier encore très chargé... ![]() |