05-07-2009, 10:58
m.e.n. a écrit :Il est bien là le débat, je sais pas si on peut tant que ça discuter les choix de Deschamps ...Ici tu veux dire?
05-07-2009, 10:58
m.e.n. a écrit :Il est bien là le débat, je sais pas si on peut tant que ça discuter les choix de Deschamps ...Ici tu veux dire?
05-07-2009, 11:40
kdom93 a écrit :Ici tu veux dire? Moi je suis très heureux d'avoir DD comme entraineur. C'est quand même une légende en France, et il est très compétent. Je pense qu'en dehors de l'OM et Lyon, personne n'aurait pu le faire venir. C'est donc un honneur de le voir prendre les rennes de notre equipe. Si j'ajoute cela au fait que j'etais loin d'être un fan de Gerets (du moins jusqu'à son départ), l'arrivée de Deschamps je l'ai pris comme une chance inouïe. Il a tout à fait les epaules pour bonifier le travail du belge. Que Deschamsp soit l'homme de la situation ne fait aucun doute pour moi. Ceci etant dit, Deschamps n'est pas non plus un homme parfait et ses choix peuvent être parfois discutable. Quand on l'entend dire que Mbia et Diawara sont les N°1 à leur poste dans le championat, on a le droit d'emettre quelques doutes, non ? E.Cissé ... Quand tu demande à DD pourquoi E.Cissé, il te dit : "parceque je connais Edouard". Quand tu demandes à E.Cissé pourquoi il est à l'OM, il te sors : "parce que je connais bien Didier " .. On peut quand même se poser des questions sans pour autant passer pour des decervelés demandant aveuglement la tête à DD ... ![]()
05-07-2009, 11:55
Un entraineur lorsqu'il arrive dans un nouveau club aime bien posséder des relais, dans le staf c'est Stephan, dans le groupe de joueur ce sera Cissé, rien de choquant, au contraire c'est à mettre à son crédit, ce n'est pas pour autant une garantie de succès mais les a priori sont favorables en ce qui me concerne !
05-07-2009, 12:00
m.e.n. a écrit :Moi je suis très heureux d'avoir DD comme entraineur. C'est quand même une légende en France, et il est très compétent. Je pense qu'en dehors de l'OM et Lyon, personne n'aurait pu le faire venir. C'est donc un honneur de le voir prendre les rennes de notre equipe. ça existe un homme parfait? ensuite je te trouve un peu reducteur sur le cas cissé... ![]()
05-07-2009, 14:19
DD c'est un vié sur pattes car il ne veut pas de Rénatôôôôôôôôô
05-07-2009, 14:26
jimmiz a écrit :ça existe un homme parfait? Oui Le_Filtre et moi
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
05-07-2009, 14:31
:lol:
![]() ![]()
05-07-2009, 16:14
Tu vas poster ta verve phallocrate sur tous les salons ????:lol:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
09-07-2009, 19:12
Faut-il rappeller à nos ardents canoniers que le Gabian est une espèce protégée?
Ce post vous est offert par les amis d'Alain Bougrain-Dubourg. ![]()
09-07-2009, 19:15
en meme temps a evian il y a de l'eau,mais pour les gabians je suis moins sur
![]()
09-07-2009, 19:21
![]() Bon ok ce n'est pas des gabians, mais la mouette est un volatile délicat et mérite le respect elle aussi.
09-07-2009, 19:26
elles sont plus pitites les mouettes par ici
![]()
09-07-2009, 19:40
En corse, elles sont tellement féroces que l'on a aucuns pigeons. L'acula marina corsa faut pas la faire caguer
![]()
![]()
10-07-2009, 17:41
16-07-2009, 16:53
16-07-2009, 16:57
Version longue et en vidéo de l'interview de DD
On dépenserait moins que ce qui était prévu notamment...
16-07-2009, 20:20
C'est vraiment intéressant ce que dit DD sur RTL là ...
... il veut que l'équipe adverse se dise lorsqu'elle va rencontrer l'OM ... que ça va être compliqué. (faire un peu peur quoi). |