09-06-2009, 12:12
melannemesis a écrit :Il est gaucher
Justement,sur le coté droit,il pourra se mettre sur son bon pied pour mieux se retourner vers le banc...

09-06-2009, 12:12
melannemesis a écrit :Il est gaucher Justement,sur le coté droit,il pourra se mettre sur son bon pied pour mieux se retourner vers le banc... ![]()
09-06-2009, 12:13
melannemesis a écrit :Il est gaucher Ah bouse ! ![]()
09-06-2009, 12:19
Un joueur de cette qualité, tu le mets n'importe où sur le terrain, tu vois pas la différence
![]()
09-06-2009, 13:58
melannemesis a écrit :Il est gaucher Pour couper les citrons, il est ambidexte ... ![]() ![]()
09-06-2009, 16:41
itw de la desch
Extrait : - Vous avez également discuté avec Lorik Cana. Il fait partie des hommes de base à l'OM depuis quatre ans. Qu'en est-ilà son sujet ? D. D. : Nous avons eu une conversation fort enrichissante. Je vais respecter le caractère confidentiel de cet entretien. Mais pour répondre à votre question, je rappelle simplement que ce joueur, c'est Lorik Cana. C'est le capitaine. Ce n'est pas un joueur quelconque. Il a déjà démontré énormément de choses à l'OM. Tout est dit. L'impression qu'il va rester Lorik
09-06-2009, 16:44
Boban13 a écrit :itw de la desch marrant, moi l'inverse: "il a déjà démontré énormément de choses à l'OM. Tout est dit.". Donc il part. Ou pas. tout est dit. ![]()
09-06-2009, 16:47
Boban13 a écrit :itw de la desch marrant moi c'est tout le contraire ![]() cresson : grillé par el chi :smoke1:
--------------------------------------------------
09-06-2009, 16:48
El chi a écrit :marrant, moi l'inverse: "il a déjà démontré énormément de choses à l'OM. Tout est dit.". Moi je comprend: "C'est le capitaine, c'est pas n'importe qui" (donc un joueur très important pour l'effectif) "il a déjà bcp prouvé à l'OM" (donc un joueur qui n'a plus rien a prouvé, qui est fort, qui a sa place sur le terrain) :biker_h4h
09-06-2009, 16:49
Citation :- Quelles sont vos ambitions de jeu ? D. D. : On vous définit comme un entraîneur tout particulièrement adepte du 4-3-3... Mais je ne suis pas un entraîneur figé dans un schéma! Moi, je suis adepte du système qui me permet d'utiliser au mieux les joueurs dont je dispose. Peu importe le système. Je travaille d'abord sur la complémentarité des joueurs, le tout en étant toujours à la recherche du meilleur équilibre entre les secteurs offensif et défensif. J'aime bien quand il parle de lui à la 2eme du pluriel ... ![]() ![]()
09-06-2009, 16:51
Coquille chez Laprovence à mon avis
![]()
09-06-2009, 16:53
moi j'en pense rien, je l'ai trouvé creuse cette ITW et surtout donne une impression de réchauffé... d'un autre coté, à part annoncer le retour de Ribery je ne vois pas comment ça aurait pu être autrement
09-06-2009, 17:22
Marcel Freedom a écrit :première interview qui me fait regretter Eric... j'ai pas osé...mais pareil. enfin bon on va éviter de ruminer ce qui est désormais du passé. je comprends aussi que cana est libre d'aller voir ailleurs. ![]()
09-06-2009, 17:25
haydjan a écrit :j'ai pas osé...mais pareil. enfin bon on va éviter de ruminer ce qui est désormais du passé. Ah bon? je dois mal comprendre alors Quand il dit que Cana c'est pas n'importe qui, et qu'il a fait déjà bcp pour l'OM, j'ai plus l'impression qu'il est en train de dire que comme c'est un joueur TRES important pour l'OM, la question d'un départ ne se pose même pas.
09-06-2009, 17:27
Le fait qu'il souhaite conserver le caractère confidentiel de la conversation n'est pas bon signe pour Cana. On verra bien...
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-06-2009, 17:29
[quote=Boban13] Ah bon? je dois mal comprendre alors
Quand il dit que Cana c'est pas n'importe qui, et qu'il a fait déjà bcp pour l'OM, j'ai plus l'impression qu'il est en train de dire que comme c'est un joueur TRES important pour l'OM, la question d'un départ ne se pose même pas. [/quote] D'accord avec tout...........................sauf le bleu
09-06-2009, 17:31
Je vois surtout un très grand respect pour Cana de la part de Deschamps.
09-06-2009, 18:09
Je viens de lire l'ITW de DD et j'ai l'impression de lire du Diouf à part qu'il parle des joueurs alors que le Pape lui parle de garçons. DD un adepte de la langue de bois ?
![]()
09-06-2009, 18:12
Eric, reviens!
|