29-03-2011, 12:50
(29-03-2011, 12:32)odradek a écrit : Que ces deux la se parlent? Il faudrait une volonté réciproque pour cela.
C'est le boulot de Dassier oui.
(29-03-2011, 12:32)odradek a écrit : Quand tu vois la réaction de Deschamps par rapport au départ de Brandao, tu te demandes s'il ne l'a pas appris par les journaux.
Je ne crois pas que le départ de Brandao soit une décision d'la caution Marseillaise. Mais c'est vrai qu'ils auraient pû en parler au téléphone, ou mieux, sur le terrain, parce que bon, en principe, ils doivent se croiser de temps en temps non ?
Bon ça n'aurait pas changé quoi que ce soit au départ de Brandao, mais ça aurait évité toutes ces bétises dans la presse.
Maintenant on ne leur demande pas non plus de se faire des bisous hein ...
Je voudrais juste qu'on m'explique en quoi la présence d'la caution Marseillaise pourrait être un problème pour Deschamps, puisque c'est la thèse évoquée par les partisans du "DD en a marre".
, certes il dit que c'est pas le moment de penser à son avenir mais une fois le championnat terminé il faudrait regarder qui reste, qui part, qui on retient, combien on peux recruter etc... Et vu que Dassier explique depuis des mois qu'on aura pas les mêmes moyens que par le passé, c'est pas fait pour me rassurer...![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)

et pour mieux comprendre les choses, je te propose le petit récapitulatif suivant. Y'a pas tout mais bon, tu verras tu comprendras l'essentiel et je souligne au passage qu'il y a a des éléments qui sont hors de la relation DD/la caution Marseillaise mais important pour mieux appréhender le contexte. Pas trouvé la fonction spoiler mes confuses 
![[Image: 193835100911023810952387.gif]](http://img15.hostingpics.net/pics/193835100911023810952387.gif)

. Par contre ce que je ne comprends pas, c'est comment la presse peut avancer que les deux ne se parlent pas et dans le même temps dire que "l'ambiance est détestable" évoquer "les tensions ressenties par les joueurs" à part si les deux se mettent des quiches à la tronche dés qu'ils se croisent...

C'est caractéristique de nos amis germanophone ! L'équipe nationale a très souvent connu des sacrés remous et tensions entre joueurs mais sur le terrain c'était une autre histoire...