23-04-2010, 20:37
J'aime bien le front rougeaud de Deschamps, avec ses dents sciées on dirait une gargouille pleine de vin, comme un nain qui aurait grandi.
Solide comme un wok !

23-04-2010, 20:37
J'aime bien le front rougeaud de Deschamps, avec ses dents sciées on dirait une gargouille pleine de vin, comme un nain qui aurait grandi.
Solide comme un wok !
![]()
23-04-2010, 20:41
Espigoulien a écrit :J'aime bien le front rougeaud de Deschamps, avec ses dents sciées on dirait une gargouille pleine de vin, comme un nain qui aurait grandi. oui, un gars qui a arrêté un train de la Cogema avec son front ![]()
23-04-2010, 21:05
![]()
02-05-2010, 15:33
Pierrot, sur son blog: Post 362
Citation :Je n'ai jamais dit que DD était une chèvre. j'ai dit que j'avais un contentieux avec lui. COmme il vient ce soir, on va régler ça en tête à tête avant l'émission. Aprés c'est lui qui décidera de l'ambiance sur le plateau.
02-05-2010, 20:02
DD qui annonce quasiment au CfC que son ambition à moyen et long terme c'est de réparer l'anomalie de ne pas voir l'OM avoir un meilleur parcours en LDC ... après avoir corrigé l'anomalie de ne pas voir l'OM gagner un titre en 17 ans ...
![]() ![]() ![]() ![]()
02-05-2010, 20:03
Il dit surtout qu'il est hors de question qu'il aille ailleurs qu'à MArseille l'an prochain
![]() ![]()
02-05-2010, 20:05
El chi a écrit :Il dit surtout qu'il est hors de question qu'il aille ailleurs qu'à MArseille l'an prochain Ben c'est sûr, si il veut faire progresser l'OM en LDC ... il faut qu'il soit à l'OM l'an prochain ... ![]()
02-05-2010, 20:05
Bon c'est pas fait mais chaque fois que je vois DD, je me dis "punaise c'est ce mec qui va enfin nous donner un titre de champion depuis tout ce temps"
![]() ![]()
02-05-2010, 20:14
(Modification du message : 02-05-2010, 20:18 par Massillioska.)
Il a dit aussi que ses 4 objectifs en debut de saison etaient:
1. renforcer la defense. 2. ammener plus de physique 3. Ameliorer les cpa 4. Ameliorer les resultats a domicile Pas mal ![]() sans compter reparer l'anomalie ![]() ![]()
02-05-2010, 20:28
xigh a écrit :DD qui annonce quasiment au CfC que son ambition à moyen et long terme c'est de réparer l'anomalie de ne pas voir l'OM gagner la LDC ...:happy2:
02-05-2010, 20:37
Ouais ben le titre d'abord, on verra ensuite
![]()
02-05-2010, 20:57
Dragnir a écrit :Ouais ben le titre d'abord, on verra ensuite Ca sera pour l'annee prochaine alors le titre. Cette annee on est trop mal place. ![]()
04-05-2010, 11:22
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-arfa.html
J'aime bien. On sent vraiment qu'il n'est plus dans la construction de son équipe, plus dans l'affectif, mais tout pour la performance pure, la victoire, le Champignonnat de France ![]() En fait c'est pas mal de gagner, ça change. ![]()
04-05-2010, 11:37
Question: il devait pas se faire allumer par le gros Pierrot notre DD ?
Soit disant que Mènes réglerait ses comptes avec DD sur le plateau du CFC ? Moi j'ai rien vu du tout. Enfin si, DD qui lui en balance 2/3 d'entrée genre : - "On est presque tous amis ici", sauf avec Menes - "Menes, de toute façon, quand il n'aime pas Morientes, c'est Lucho qu'il critique"... Bref, DD je l'aime d'amour ![]() Et dire qu'en début de saison on lui reprochait de faire jouer Doudou, d'avoir ses favoris comme Morientes, et ses renégats comme Valbuéna, quand tu vois au final l'apport de Cissé et le temps de jeu de Morientes et Valbuéna, tu te dis que le mec pense avant tout à la victoire.
04-05-2010, 11:58
Oui oui, maintenant le plus "pénible" commence... Les premiers grincements de dents se font naturellement entendre. J'èspère que cela sera aussi bien géré que le cas Valbu'.
![]() ![]()
04-05-2010, 12:05
Dédé sur le site off a écrit :LOM est un grand club français, la participation à la Champions Leaue est donc très importante économiquement et sportivement mais on doit avoir lambition de faire mieux sur la scène internationale et de ne pas y faire que de la figuration. Cette année, on nest pas passés loin mais on a eu la malchance de tomber, en étant dans le chapeau 3, face à des gros clubs comme le Milan AC et le Real. Marseille a besoin de redorer son blason sur la scène internationale. On est capables avec moins de moyens que les grands clubs de faire des choses intéressantes et dêtre plus compétitif. Je croyais que c'était mort pour les clubs français en LDC, on dirait que le discours et l'ambition ont changé ![]() ![]() ![]()
04-05-2010, 12:19
t@lbs a écrit :Je croyais que c'était mort pour les clubs français en LDC, on dirait que le discours et l'ambition ont changé Un peu l' impression que ce discours s' adresse surtout à Margarita et à Labrune ... l' ambition est d' avoir un peu de rab côté transfert. Le moment est bien choisi, juste avant le cataclysme@Keyser
05-05-2010, 17:44
des précisions sur la décla "contre valbu"
Si c'était que l'affectif, je n'aurai jamais fait jouer Mathieu. Il avait dit des choses qui n'étaient pas très agréables, mais je n'en tiens pas compte. @le phocéen merci aux journalistes de ne pas tout retranscrire...George tu nous manques ![]() |