11-04-2010, 13:35
Miki a écrit :Si DD nous quitte, je veux lui en successôr : http://www.youtube.com/watch?v=PrkR7ih6f3M
Il peut plaire à José.
Gros fou rire, merci Miki

11-04-2010, 13:35
Miki a écrit :Si DD nous quitte, je veux lui en successôr : http://www.youtube.com/watch?v=PrkR7ih6f3M Gros fou rire, merci Miki ![]()
11-04-2010, 15:16
Miki a écrit :Il avait donné une itw avant la finale de la CDL, où la même question lui avait été posée. Sa réponse était : «Non. Mais même si c'était le cas, je vous aurais répondu non quand même.» Je pense qu'ils ont pensé à lui mais seulement s'il se plantait à Marseille (ce qui aurait facilité la négo) là la fédé n'a pas les moyens de racheter son contrat ![]() Tout façon y'a plus de suspence puisqu'on sait que ça sera Manu Petit ![]() ![]()
11-04-2010, 17:21
Anikulapo a écrit :Gros fou rire, merci Mikieffectivement..........:lol::lol::lol:
12-04-2010, 11:09
Dédé je t'aime !
![]() On n'entend plus "Gerets reviens" et c'est tant mieux. Quand avec Frana on vous disait que Deschamps, c'est encore mieux. L'OM a un peu toussé son football au début, remaniement oblige... mais quelle mutation ! ![]() J'imagine la saison prochaine : départs de Morientès, Rodriguez, Rool, Hilton voire Koné... bel allègement de masse salariale en perspective, qui plus est sans le moindre effort. Ca veut peut-être dire que l'on pourra garder Gaby, indispensable à notre état d'esprit autant que la précision de Lucho l'est à notre production offensive. En anticipant, je me dis que le très valeureux mais vieillissant Cissé ne pourra pas faire une deuxième saison sur ce rythme. Et comme M'bia est résolument un défenseur central, m'est avis qu'avec deux très bons joueurs l'OM peut être énormissime. - Un 6 de haut niveau genre Timoschuk ou Meireless, sachant que Kaboré et Cissé peuvent y faire la pige. Peut-être aura-t-on intérêt à laisser partir Cissé afin de donner sa chance à Kaboré quine mérite pas d'être un simple remplaçant de Bonnart.. - Un latéral droit de folie, genre Maxi Pereira dont on se demande ce qu'il fout à Benfica. - Et un attaquant polyvalent centre-droit genre Gervinho pour suppléer au minimum les départs de Morientès et Koné. Facile, Cécile... :happy2: NB : ne pas oublier le tofu et les sacs biodégradables.
Solide comme un wok !
![]()
12-04-2010, 11:35
Espigoulien a écrit :Dédé je t'aime ! Ca fait surtout du bien de penser qu'on peut alléger la masse salariale en faisant partir des joueurs qui ne sont pas des cadres, voire meme des supersub. Passeque bon Morientes / Rool / Rodriguez, a part chauffer le banc ![]() Comme sur le topic du résumé, je plussoie Cisse qui tourne vraiment surr un bon rythme en ce moment. Kabore qui est en train de devenir un joueur confirmé, on sent qu'il se fait plaisir et qu'il évolue enfin à un poste qui lui convient mieux. Les inerviews où DD se montre de plus en plus à l'aise avec son groupe, ca prouve aussi que son plan de départ est finalement bien en place, et qu'il a réussi là où tout le monde le donnait perdant. Je suis l'un de ceux qui ne croyait pas forcément en lui, mais je dois admettre son beau travail ![]() ![]()
12-04-2010, 11:48
En supersub je veux Vahirua
![]()
12-04-2010, 11:50
+1, Mais pas tapé
![]()
12-04-2010, 12:02
2008-2009 :
P J G N D Diff 1 O.M. 61 31 17 10 4 +25 2009-2010 : P J G N D Diff 1 Marseille 62 31 18 8 5 27 Il y a un entraineur qui est un sale mercenaire, surfait et l'autre qui est génial et qui fait beaucoup mieux. Allez comprendre. ![]()
12-04-2010, 12:04
J'ai quand même peur qu'on risque de perdre des cadres, Cheyrou et Niang ont déjà tant donné à l'OM qu'ils risquent d'avoir des envies de voir ailleurs (et surtout de belles offres) et qu'on ne pourra pas les retenir simplement pour service rendu.
Mais bon de tels départs ne se fera pas gratuitement (à comparer des Morientes, Rool et consorts) donc on devrait avoir des remplaçants de qualité. ![]()
12-04-2010, 12:13
Olorin a écrit :J'ai quand même peur qu'on risque de perdre des cadres, Cheyrou et Niang ont déjà tant donné à l'OM qu'ils risquent d'avoir des envies de voir ailleurs (et surtout de belles offres) et qu'on ne pourra pas les retenir simplement pour service rendu.Si on est champion avec LdC et ambitions pour mieux y figurer je ne les vois pas partir. Après c'est vrai que la coupe du monde sera passée et on sait bien que l'OM est un super tremplin pour jouer en équipes nationales, ça fera un point favorable en moins.
12-04-2010, 12:18
Je plussoie naturellement Espi
![]() Je reste convaincu qu'il est arrivée au bon moment, tout comme Gerets. On part de loin ! De très loin. Souvenez vous les colonies de vacances d'Emon nous les uns les autres. On a un potentiel pour tout écrabouiller en Ligue 1 et jouer les troubadours à travers l'europe. ![]() Espi a bien ciblé. 3 joueurs ! Un latéral droit rapide ( Lucho aime bien faire des passes dans le dos sur le flanc droit ![]() Par contre je pencherais plutôt pour choper un 9 type luiz Suarez. ![]() Gervinho et même un briand peuvent faire l'appoint sur le côté.:happy2: ![]()
12-04-2010, 12:46
ouep il est pas mal DD.
Mais quand j'ai vu niang,cheyrou,ben arfa,taiwo sur le banc ![]() ![]() au final c'était très bien ![]() ![]() ![]()
12-04-2010, 13:15
Old Trafford a écrit :Il y a un entraineur qui est un sale mercenaire, surfait et l'autre qui est génial et qui fait beaucoup mieux. Allez comprendre. Qui a dit ça? ![]() Pour l'instant, la seule vraie différence par rapport à la saison dernière, c'est tous les points pris à domicile alors que Gerets n'avait pas complètement réussi à leur faire passer la peur de la pression du Vélodrome. Ah et évidemment une petite coupe aussi :happy2: M'enfin en fait je m'en fiche, j'adorais Gerets et j'aime tout autant DD! ![]()
12-04-2010, 13:24
haydjan a écrit :Je plussoie naturellement Espi Franchement je croyais en DD (je l'ai pas trop crié par pur superstition) mais je pensais pas si tôt. J'aurais plus dit l'année prochaine, genre une année pour prendre en main l'équipe + l'apport d'autres joueurs voulus et le titre. M'enfin le titre n'est pas encore dans la poche, mais un peu comme Gerets l'année dernière le parcours en championnat est satisfaisant pour le moment, mais il peut être grandiose. ![]()
12-04-2010, 13:28
dune a écrit :Qui a dit ça? Bah oui, je vois pas en quoi c'est impossible d'aimer les deux. Perso, je ne voulais surtout pas du départ de Gerets (la continuité toussa toussa) mais s'il devait partir, il fallait forcément le remplaçant par un Blanc ou un Deschamps. Le premier étant déjà pris, il fallait donc le deuxième. D'autre part, pourquoi vous voulez tous virer Bonnart du 11. ![]() J'ai du mal à comprendre "l'acharnement" sur Bonnart. En dehors de ses qualités intrinsèques qui ne sont pas pourrites (défensivement il est plutôt bon, offensivement, même s'il doit améliorer ses centres, il apporte pas mal), c'est surtout son importance dans le collectif. Le mec a une super entente avec Lucho et surtout avec Valbuéna. ça fait 2/3 matchs que j'observe les deux lutins, ils se trouvent les yeux fermés. Donc, changer Bonnart, c'est 1) prendre le risque de pas avoir forcément meilleur vu que Bonnart, c'est pas non plus un S.Perez, 2) prendre le risque que le duo avec l'aillier ne marche pas, alors que la doublette Valbi Bonnart donne satisfaction. D'ailleurs, je pense que si DD lui donne le capitana, c'est peut-être pour l'inciter à rester. Moi, je l'aime bien ce mec ![]()
12-04-2010, 13:30
+1 sur Bonnart, qui est très bon depuis 4-5 matchs.
Mais je le challengerais quand même avec un titulaire bis.
12-04-2010, 13:31
dune a écrit :Qui a dit ça? Vi. Mais le potentiel joueur n'est pas le même, comme quoi si on évite les joueurs moyens de L1 on n'a pas besoin de 2 saisons pour que la mayo prenne. Forcément, en passant de Zubar à Heinze et de Ziani à Lucho Gonzalez on a des résultats différents. L'OM a eu pas mal de guigne en ce début de saison, cela donne encore plus de mérite à Dédé... sans en enlever à Gerets qui a poussé notre potentiel au maximum voire à un niveau inespéré. Alors que Dédé n'en est qu'au début.. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
12-04-2010, 14:28
Boban, on ne critique pas Lolo sur ses performances actuelles qui rendent un service enorme au club tellement il est bon, tellement il est efficace, et tellement il est régulier dans ses prestations.
La seule chose qu'on ne peut que constater, c'est que bon ... il n'est pas au top non plus tel qu'on pourrait espérer à ce poste au niveau offensif. Malheureusement pour lui, car moi aussi je trouve que c'est un très bon joueur, y compris hors du terrain, ce qui est assez rare de nos jours ![]() ![]()
12-04-2010, 14:29
Olorin a écrit :Bon ben je crois que c'est clair, au-revoir DD Gné ? :Beep Comprends pas ton post par rapport à l'article ... ![]() |