24-03-2010, 17:07 (Modification du message : 24-03-2010, 17:38 par Olorin.)
Mr.Crapo a écrit :sinon les moustaches de l'époque :hum:
M'en parle pas, hier j'ai vu des moustaches "mousquetaires" dans les locaux du boulot, et c'était pas un vioc, il avait une trentaine d'année. J'ai pris peur
Oh stop les blagues !
Je me suis laissé poustache pendant mes 4 semaines de trêves hivernales, loin de mes amis et famille. Ben c'est cool d'avoir de la glace qui se forme et qui fait une sorte de stalactite au dessus de la bouche quand il neige.
Puis je l'ai enlevée quand ma copine s'est grandement foutue de ma gueule en ouvrant la porte (à juste titre )
Et je vous raconte pas la tête des gens en station quand un jeune porte la moustache. On a l'impression qu'ils voient un alien
24-03-2010, 17:25 (Modification du message : 24-03-2010, 17:28 par Olorin.)
Stern a écrit :Oh stop les blagues !
Je me suis laissé poustache pendant mes 4 semaines de trêves hivernales, loin de mes amis et famille. Ben c'est cool d'avoir de la glace qui se forme et qui fait une sorte de stalactite au dessus de la bouche quand il neige.
Puis je l'ai enlevée quand ma copine s'est grandement foutue de ma gueule en ouvrant la porte (à juste titre )
Et je vous raconte pas la tête des gens en station quand un jeune porte la moustache. On a l'impression qu'ils voient un alien
non mais attend quand je parle de moustache mousquetaire c'est le truc avec les tortouilli et le bouc qui va avec
Stern a écrit :Ah ouais, non hein ... faut pas déconner quand même
Moi a coté c'était une 'stache de momosexouel, genre trois poils qui se courents après :happy2:
J'aime beaucoup les questions posées à DD dans son itw accordée à kiplé.
Gagner un trophée pourrait vous permettre de partir l'esprit tranquille, en fin de saison...
L'OM, c'est un bon choix?
Ça va, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, c'est pas l'enfer sur terre ce club. Ou alors, ça l'est pour les journaleux manifestement ravis d'en suivre les tribulations. En plus, DD l'avait-il vraiment le choix après deux ans "out"?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
caveman a écrit :Et il a répondu quoi ? ça doit vraiment les faire suer les gens les non crises successives
Il a fait une réponse à la Deschamps à base de langue de bois de cèdre et de "à partir de là"
En gros à la question de l'Equipe "allez vous partir à la fin de la saison ?" (tout l'article est orienté vers cette question) il réponds qu'il a un contrat pour une année supplémentaire mais que l'on ne sait jamais et que chaque jour le rapproche de son départ @ Diouf