16-05-2010, 21:16
C'est Dassier qui ramènera les meufs?

16-05-2010, 21:16
C'est Dassier qui ramènera les meufs?
![]()
16-05-2010, 23:13
Hellborg a écrit :-depuis qu'il a sa marionnette aux guignols il essaie de ne plus dire 'techniquement et tactiquement' ça c'est énorme ! Je ne vois pas pourquoi il se censure le pauvre !!! :lol:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-05-2010, 23:17
Hellborg a écrit :- à la mi-temps de la finale de coupe du monde 98, tous les joueurs s'occupent de leurs petits bobos, de leurs jambes lourdes (Zidane), sauf un seul, DD, qui prend à peine le temps de changer son maillot et va parler à tout le monde. Entendu aussi dans la plus belle des finales ce soir sur Canal.
18-05-2010, 05:14
Hellborg a écrit :J'ai regardé à midi sur l'équipeTV l'ITW de Deschamps par Biétry, en entier (pas seulement l'extrait où il confirme pour Blanc chez les Bleus), et c'était vraiment intéressant.un endroit pour voir ça?
18-05-2010, 07:44
Elephant Bird a écrit :Debuchy, Alou Diarra, Meireles et Carlos Tevez, sopalinade et lunettes de mac en or, Moratti prend rendez-vous avec Margarita afin de directement lui donner le trophée de la LdC plutôt que de s'emmerder à jouer des matchs. ![]() ![]()
Solide comme un wok !
![]()
18-05-2010, 10:32
Antonio Pintus, c'était pas le préparateur physique de la Juve période boîte à pharmacie?
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-05-2010, 10:47
Ralphd a écrit :un endroit pour voir ça? 11mn d'extraits dans le désordre ici: http://sport.sfr.fr/HTML/forum-l-equipe-...HAMPS.html merci google ![]()
18-05-2010, 11:59
Jeroemba a écrit :Antonio Pintus, c'était pas le préparateur physique de la Juve période boîte à pharmacie?Ui, même si ce n'était pas lui qui était incriminé (c'était leur médecin, forcément premier responsable, je me souviens plus de son nom.) Ça ne me plait pas du tout. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-05-2010, 12:31
haydjan a écrit :C'est son vrai nom Pintus ? Y'a un jeu de mot?
18-05-2010, 12:37
Voilà une ITW interessante de lui sur le très bon site PhysicFootball.com
Il y compare la charge de travail du footballeur avec celui du cycliste ![]() Citation :3 : En termes de charge de travail et de volume dentrainement, considères-tu le footballeur comme dautres sportifs de haut niveau ? ![]()
18-05-2010, 12:44
Pintus c'est Guy Stephan avec un bouc
![]()
21-05-2010, 09:52
http://www.laprovence.com/article/om-a-l...-un-hasard
Citation :Ultime question : à quand le port du costume sur le banc en Ligue 1, comme en Ligue des champions ?:lol: :lol: ![]()
Carpe Diem...
21-05-2010, 10:00
Il est pas obligé de porter le costume officiel du club, si? Je me souviens des horreurs que portait Perrin à l'époque...:helpsmili
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-05-2010, 10:03
![]()
21-05-2010, 10:04
haydjan a écrit :C'est son vrai nom Pintus ? La préparation physique, c'est un travail de romain... ![]() Edith Miki : et encore, les costards de Perrin à l'OM, c'était des costards crème, avec une chemise jaune. Pas comme à Sainté, avec la cravatte verte. ![]() ![]()
Solide comme un wok !
![]()
21-05-2010, 10:05
souley a écrit :http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/deschamps-champion-ce-nest-pas-un-hasard ![]()
21-05-2010, 10:09
:lol:
21-05-2010, 10:10
en début de saison il avait dit que les joueurs devaient porter le costume en arrivant au stade ou en conf, et je me demandais pourquoi c'était pas le cas, maintenant je comprend mieux, ils sont horrible les costumes :lol:
![]() |