06-07-2009, 20:26
papaver somniferum a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...oequipiers
Les tophs punaise
LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Donc il faut que j'achète un maillot avec le n°8

06-07-2009, 20:26
papaver somniferum a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...oequipiers ![]() ![]() ![]() ![]() Donc il faut que j'achète un maillot avec le n°8 ![]()
06-07-2009, 20:32
balecan a écrit :j'ai l'impression que Dassier et le journaliste étaient un peu par hasard au même moment à laraieauport. Je me demande si le club fait pas dans la sobriété compte tenu des évènements. De toute façon tout cela se règlera au Vélodrome Je le pense aussi ![]() ![]()
06-07-2009, 20:32
papaver somniferum a écrit :Le QQ de Keyser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
C'est pas vraiment le fait que les supporters ne soient pas venus le problème en fait. C'est le fait que notre plus gros transfert soit si peu starisé et passe presque inaperçu dans les médias. Je pensais que dès son arrivée les news se mettraient à pleuvoir. C'est peut-être une question de timing (le stage à Evian loin des bases du club), de notoriété du joueur lui même (à part pour les mordus qui regardent autre chose que la couleur des maillots en LdC, Lucho ça frappe pas trop les esprits) ou alors le fait que ce soit un peu tôt (on verra ce que ça donne d'ici demain soir vu qu'il y a la présentation officielle) mais pour l'instant je suis déçu par la couverture de son arrivée.
hé dites: premières photos: ![]()
Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae, est-il érict dnas ce txete. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
06-07-2009, 20:40
Elephant Bird a écrit :Je le pense aussi ![]() Je ne vois pas comment il pouvait en être autrement. Elles font plaisir ces photos.
06-07-2009, 20:42
Hellborg a écrit : Je pensais qu'il prendrait le 10 ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-07-2009, 20:43
mathildien a écrit :Je pensais qu'il prendrait le 10 ! C'est HBA qui a le 10. ![]()
06-07-2009, 20:45
OMygod a écrit :C'est pas vraiment le fait que les supporters ne soient pas venu le problème en fait. C'est le fait que notre plus gros transfert soi si peu starisé et passe presque inaperçu dans les médias. Je pensais que dès son arrivée les news se mettraient à pleuvoir. C'est peut-être une question de timing (le stage à Evian loin des bases du club), de notoriété du joueur lui même (à part pour les mordus qui regardent autre chose que la couleur des maillots en LdC, Lucho ça frappe pas trop les esprits) ou alors le fait que ce soit un peu tôt (on verra ce que ça donne d'ici demain soir vu qu'il y a la présentation officielle) mais pour l'instant je suis déçu par la couverture de son arrivée. c'est prevu pour huntelaar ![]() ![]()
06-07-2009, 20:53
La sobriété affichée ce jour me convient parfaitement. Les obsèques de RLD se tiendront mercredi matin à Davos. Le club est en deuil. Point barre.
Après, fiesta. Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
06-07-2009, 20:55
OMygod a écrit :C'est pas vraiment le fait que les supporters ne soient pas venus le problème en fait. C'est le fait que notre plus gros transfert soit si peu starisé et passe presque inaperçu dans les médias. Je pensais que dès son arrivée les news se mettraient à pleuvoir. C'est peut-être une question de timing (le stage à Evian loin des bases du club), de notoriété du joueur lui même (à part pour les mordus qui regardent autre chose que la couleur des maillots en LdC, Lucho ça frappe pas trop les esprits) ou alors le fait que ce soit un peu tôt (on verra ce que ça donne d'ici demain soir vu qu'il y a la présentation officielle) mais pour l'instant je suis déçu par la couverture de son arrivée. c'est vrai que c'est la moment de sortir les strass et les paillette et de mettre des feux d'artifice sur le site off.. ![]()
06-07-2009, 20:57
Tofinou a écrit :La sobriété affichée ce jour me convient parfaitement. Les obsèques de RLD se tiendront mercredi matin à Davos. Le club est en deuil. Point barre. ![]() Jolies photos, et beau numéro 8!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-07-2009, 21:00
Tofinou a écrit :La sobriété affichée ce jour me convient parfaitement. Les obsèques de RLD se tiendront mercredi matin à Davos. Le club est en deuil. Point barre. Que le club soit en deuil, ok, il n'y a pas de soucis là dessus, seulement, l'accueil de Lucho, ça fait ptit slip. Point barre aussi.
06-07-2009, 21:00
![]() En tout cas le type s'épile les jambes, y s'est pris pour un cycliste ou bien ?
06-07-2009, 21:01
foutcheubol a écrit : Il a fait l'étape Marseille --> La Grande Motte pour s'échauffer, et il est allé d'un petit footing jusqu'à l'aéroport. ![]()
06-07-2009, 21:01
Cyrs a écrit :Que le club soit en deuil, ok, il n'y a pas de soucis là dessus, seulement, l'accueil de Lucho, ça fait ptit slip. Point barre aussi. C'est la mode madrilène qui vous tape sur la tête? Ou les superbes photos de Coupet et son sourire colgate au parc?
06-07-2009, 21:02
C'est pour mieux qu'on voie les tatous malabar
06-07-2009, 21:02
Hellborg a écrit : M'est avis que ce sont les tenues d'entraînement pour les matches amicaux. Car en compétition, c'est Cheyrou le 8. ![]() EDITH : ah non c'est le 7 ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
06-07-2009, 21:05
Espigoulien a écrit :M'est avis que ce sont les tenues d'entraînement pour les matches amicaux. Car en compétition, c'est Cheyrou le 8.Il n'a pas le numéro 7 cheyrou??
Qui est qui dans un monde où personne n'est personne.
06-07-2009, 21:05
Espigoulien a écrit :M'est avis que ce sont les tenues d'entraînement pour les matches amicaux. Car en compétition, c'est Cheyrou le 8.Cheyrou c'est le 7. ;) Piaf: auto-rouquin ![]() |