Stern a écrit :Déjà +600 post sans signature ... hummm
Faudrait voir combien celui de Pedretti a récolté en tout !!! (Caveman ... une p'tite fouille ??? )
J'ai été faire un tour sur les foros portugais, tain ça gueule. Certains veulent rendre leur abonnements si Lucho part. La majorité préfère voir partir lisandro à Lucho.
Par contre, personne ne croit qu'il va signer à Marseille. Ils le voient surtout du côté de Manchester City et de Liverpool en remplacement de Xabi Alonso.
Kodiak a écrit :J'ai été faire un tour sur les foros portugais, tain ça gueule. Certains veulent rendre leur abonnements si Lucho part. La majorité préfère voir partir lisandro à Lucho.
Par contre, personne ne croit qu'il va signer à Marseille. Ils le voient surtout du côté de Manchester City et de Liverpool en remplacement de Xabi Alonso.
Si on reprend le début du topic, on est à peu près tous affirmatifs sur son cas : aucune chance de l'avoir. Maintenant, s'il ne signait pas après qu'on y ait cru comme des enc... pendant une semaine, ce serait le coup de massue de l'année.
'Tain, je flippe manitenant, merci l'ourson!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Pour Liv', dans le système de Rafa, c'est un peu chaud pour Lucho (ah ah) qui n'est pas un pur défensif. Benitez joue en 4231 et le "2" était composé de Mascherano et Alonso la plupart du temps, qui sont tous deux d'excellents demi-défensifs avec une touche technique supplémentaire pour Alonso. Je pense pas que Lucho ait un tel abattage niveau récupération.
Pour ManCity, Ok il y a l'appât du gain, mais bon allez se faire caguer à City dans une telle tour de Babel (qui ne jouera pas de coupe d'europe la saison prochaine), bof.
Puis le coup de fil de DD a fait la différence. Je dis.