Olorin a écrit :Là mon pauvre Filtre tu vas grillé tes 20 CP à changer des couches et pas dormir la nuit
Même pas vrai Le_Filtre, le mien 3jours à la maternité, puis dés qu' il a été dans sa chambre, hop toutes ses nuits direct...
En 8 mois si on a dû se lever 10 fois c' est beaucoup, et encore c' est plus à cause des dents.
C'était le cas pour mon ainé...Déjà moins évident pour le deuxième quant au troisième, n'en parlons pas...Nuits blanches pendant deux ans minimum...:hum:
01-09-2010, 13:48 (Modification du message : 01-09-2010, 13:57 par xigh.)
Kornog a écrit :Même pas vrai Le_Filtre, le mien 3jours à la maternité, puis dés qu' il a été dans sa chambre, hop toutes ses nuits direct...
En 8 mois si on a dû se lever 10 fois c' est beaucoup, et encore c' est plus à cause des dents.
Pareil. Avec mes 4 filles en plus. A ce niveau là, ça n'est plus un accident.
Il faut dire que je les ai prévenues:
Moi: "Si jamais vous me fait caguer , je vous présente à Haydjan" ...
Elles: "Papa, papa, c'est qui Haydjan ?"
Moi: "C'est un vilain croquemitaine. Il est tout poilu et il court après les filles pas très sages, et il collectionne leur orteils".
Resultat: elles font leur nuit. Essayez vous allez voir
xigh a écrit :Pareil. Avec mes 4 filles en plus. A ce niveau là, ça n'est plus un accident.
Il faut dire que je les ai prévenues:
4 filles, courage
Citation :
Moi: "Si jamais vous me fait caguer , je vous présente à Haydjan" ...
Elles: "Papa, papa, c'est qui Haydjan ?"
Moi: "C'est un vilain croquemitaine. Il est tout poilu et il court après les filles pas très sages, et il collectionne leur orteils".
Resultat: elles font leur nuit. Essayez vous allez voir