morceaux choisis:
"Toi qui n'en peut plus qui baille
Qui voudrait dire bye bye
T'as l'bonjour d'Albert, le gros Bébert"
et
"Si ta petite amie est partie au Massachusetts
En te disant qu'elle s'en allait chercher des allumettes
Et si trois ans plus tard, elle ramène un motard
Te disant qu'elle ne fume plus, joues-lui à la guitare
T'as l'bonjour d'Albert, ho ho ho ho ho"
Je fais parti des 35 pechnos qui sont allés voir l'adaptation au cinéma de cette série magnifique, Fat Albert
Un grand moment de cinéma :lpouletda
kdom93 a écrit :Dis tu voudrais pas changer de disque un peu? :helpsmili
Bruno Godard lâche ce clavier.
je n'ai pas le droit de ne pas aimer et de critiquer Raymond?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
draikin a écrit :J'avoue que Diaby a bien progressé en constance, il fait beaucoup moins d'erreurs qui coutent des buts et ses tacles sont mieux maitrisés.
Il a fait 59 passes lors du match et en a réussi 58.
L'erreur de raydo c'est sans doute de jouer avec deux récupérateurs sans aucun talent offensif (les deux diarra ou toul)et de se passer d'un ou deux numero 8 pour une fois que l'on en a (nasri diaby meme gourcuff peut le faire) ça permettrait d'avoir des attaquants qui reçoivent le ballon au trente mètres et non a cinquante et un bloc equipe au lieu d'une equipe coupé en deux dans les phases offensive .Sinon faudrait peut etre aller voir aussi du coté de Toulouse ou de Lille car leur milieu est tres performant
Là C.Ronaldo quand il vient de rentrer dans la surface, il vient de me faire penser à Ben Arfa dans ses mauvais jours..
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Spa bien de parler de soit à la 3e personne
Si le Real a la bonne idée de mener l'OL en prolongation et de les exploser avec 3 buts de la 90e à la 120e, ça serait pas mal.