Jdp a écrit :J'aime le père Arsène ni Arsenal mais grosse perf ce soir et surtout avec un composition hyper offensive.
Ouep mais Porto c'est faible cette année. Et Arsenal ne bloque pas contre ce genre d'opposition. C'est les Chelsea, ManU, Barça, Real qui les arrêteront...
Quel but de Nasri! J'espère que Wenger va enfin ouvrir les yeux et arrêter de le gâcher sur le côté droit. Qu'un tel joueur soit hors du groupe France, ça fait mal aux fesses. Surtout quand le groupe France est tout pourri.
Imaginez une ligne de quatre Ben Arfa-Gourcuff-Nasri-Ribéry.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :Quel but de Nasri! J'espère que Wenger va enfin ouvrir les yeux et arrêter de le gâcher sur le côté droit. Qu'un tel joueur soit hors du groupe France, ça fait mal aux fesses. Surtout quand le groupe France est tout pourri.
Miki a écrit :Quel but de Nasri! J'espère que Wenger va enfin ouvrir les yeux et arrêter de le gâcher sur le côté droit. Qu'un tel joueur soit hors du groupe France, ça fait mal aux fesses. Surtout quand le groupe France est tout pourri.
Nasri est un petit con malpoli qui laisse pas sa place aux vieux dans les bus
Sinon il y avait 2 journées de championnat (en retard) chez les anglois ce soir ... il va encore faire son caca nerveux Platoch' ? Ou bien c'est réservé aux français (tellement c'est un gros ringard et qu'il n'osera pas l'ouvrir avec la fédé anglaise) ?