05-11-2009, 10:54
winner 92 a écrit :comme quoi dés que l'argent ne coule plus à flot, les anglais comme les autres régressent vite .....
:lol:
05-11-2009, 10:54
winner 92 a écrit :comme quoi dés que l'argent ne coule plus à flot, les anglais comme les autres régressent vite ..... :lol:
05-11-2009, 10:59
Miki a écrit :Uiménon. Nous, on milite pour la promotion de l'Europa League. Mieux vaut un beau parcours en Europa League qu'une poutre ultime dès les 8eme de la C1 face à Chelsea ou autres clubs rocambolesques Perso, 6-1 c'est sympa, mais beaucoup moins de se le prendre ![]() ![]()
05-11-2009, 11:01
Nil Sanyas a écrit :Cette année va être l'année des clubs français, je vous le dis moiPosté fin août :happy2:
05-11-2009, 11:01
Un lien pour le but de Nazeri ? :helpsmili
05-11-2009, 11:03
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-plus.html
c.ronaldo absent un mois de plus,au minimum.il a bien bossé le sorcier ![]()
05-11-2009, 11:17
Bien content concernant Liverpool ! Toujours quatrième ou troisième de son championnat et toujours dans les 8 - 4 ou 2 dernières équipes en Ligue des Champions. Pour moi, ils ne devraient pas y être et vont aller dans la compétition idoine : l'Europa League !!!
Bravo à Lyon et Bordeaux qui eux, ont joué leur chance à fond dès le début et pas petits bras.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
05-11-2009, 11:40
jimmiz a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-plus.html En tout cas, ça lui fait une sacré pub ![]() N'empêche il ne sera pas là pour le match retour ![]() ![]()
05-11-2009, 12:14
Olorin a écrit :En tout cas, ça lui fait une sacré pub Plus que Kakà, Benzema, Raùl, L.Diarra, Higuain et on commencera à avoir une chance sur le papier... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
05-11-2009, 12:26
mathildien a écrit :Plus que Kakà, Benzema, Raùl, L.Diarra, Higuain et on commencera à avoir une chance sur le papier... Casillas aussi si possible ![]() ![]()
05-11-2009, 12:26
mathildien a écrit :Plus que Kakà, Benzema, Raùl, L.Diarra, Higuain et on commencera à avoir une chance sur le papier... Si 3 joueurs de Madrid ont la grippe A ils déclarent forfaits ? Idem d'ailleurs pour l'EDF si 3 joueurs ont la grippe A, on reporte le match ? ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
05-11-2009, 12:31
mathildien a écrit :Plus que Kakà, Benzema, Raùl, L.Diarra, Higuain et on commencera à avoir une chance sur le papier... En même temps, le match allé on le perd un peu à cause de cristiano. Et puis depuis qu'il est absent le Real ne gagne pas en LDC ![]() ![]()
05-11-2009, 12:32
Stern a écrit :Casillas aussi si possible ![]() winner 92 a écrit :Si 3 joueurs de Madrid ont la grippe A ils déclarent forfaits ? L'équipe de France, ça fait longtemps qu'elle est grippée et qu'elle n'enrhume plus personne... :camion
05-11-2009, 12:34
winner 92 a écrit :Si 3 joueurs de Madrid ont la grippe A ils déclarent forfaits ? La FIFA a dit que les équipes avaient assez de joueur pour jouer quand même en cas de grippe A. Il fallait un cas pour qu'ils réfléchissent, il a fallut que ça tombe sur OM - PSG ![]() ![]()
05-11-2009, 12:41
Olorin a écrit :La FIFA a dit que les équipes avaient assez de joueur pour jouer quand même en cas de grippe A. Il fallait un cas pour qu'ils réfléchissent, il a fallut que ça tombe sur OM - PSGLa ligue a dit :" prout". ![]()
05-11-2009, 13:04
haydjan a écrit :La ligue a fait :" prout". ![]()
05-11-2009, 13:04
ôtez moi d'un doute : la question de la première mi temps hier soir sur TF1 était bien :
"Lequel de ces deux entraineurs a entrainé LOL ET l'EDF : Jacques Santini ou Gerard Houiller" :helpsmili
05-11-2009, 13:09
Genre on a regardé le match de LOL !
![]()
05-11-2009, 13:18
toutes mes confuses
![]()
05-11-2009, 13:35
tco a écrit :ôtez moi d'un doute : la question de la première mi temps hier soir sur TF1 était bien : Liverpool aussi
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
05-11-2009, 14:20
(Modification du message : 05-11-2009, 14:38 par Mr.Grieves.)
Godfather a écrit :Diego meilleur jour de la Juve?:hum::hum: Une surcote totale ce mec,et ce depuis son passage fantomatique à Porto.Il fait un début de saison très moyen. Cest quoi une :183zm:surcote:183zm: pour toi ? Un mec qui échoue à Porto mais qui réussit en Bundesliga ? Dois-je en déduire que Luis Fabiano qui sest ramassé à Porto (et à Rennes) mais qui réussit ailleurs est une "surcote" ? Pour en revenir à Diego, avant un avis aussi tranché, faut peut être attendre la fin de saison à la Juve pour se faire une idée. A mon avis on aura un début didée Quant à son début de saison très moyen, tas des liens à faire péter ? Parce que perso, je me fie plutôt à ce que jai vu... Et jai vu la vieille dame avec Diego (Rome et Sampdoria) et sans Diego. Les deux fois je lai trouvé très bon et si cétait maladroit de ma part de parler de meilleur joueur, cest clairement le go-to- guy (ou maître jouer pour parler Français), tout le jeu transitait par lui - avec contre la Samp une relation avec Giovinco que jai trouvé intéressante, un truc à creuser pour Ferrara Sans lui, jai trouvé la Juve très stéréotypée. Maintenant cest mon idée sur 4/5 matchs, possible quil ait été ectoplasmique le reste du temps (je te le répète, je suis preneur de liens qui expliquent que Diego est pas top en ce début de saison) Olorin a écrit :En tout cas, ça lui fait une sacré pubUn mois, cest juste mais il peut être présent chez nous sil revient avec un chouille davance ..Diawara le finira et deviendra lidole des supps barcelonais dans ce cas là ![]() |