06-04-2011, 12:03
(06-04-2011, 09:35)Supernova a écrit :(06-04-2011, 09:23)Mr.Grieves a écrit : Sans tomber dans les stéréotypes à la con, les allemands ont souvent eu des équipes très fortes athlétiquement, que ca soit en club ou en équipe nationale :smileyneutre:
Sinon la défense de l’inter(et lol le dernier but)
C'est tellement vrai qu'on a oublié de former des joueurs technique ce que l'on paye aujourd'hui. Pendant longtemps dans les centres de formation on a formé des joueurs athlétiques, qui courraient vite et longtemps, qui sautaient haut en oubliant les critères techniques.
C'est d'ailleurs ce qui rend la L1 aussi misérable et chiante à regarder. C'est un championnat où il y a davantage d'athlètes que de footballeurs et c'est d'ailleurs ce qui rend le style de Lille si atypique et si attractif pour tout le monde. Une équipe qui joue au ballon et qui possède des joueurs talentueux balle au pied, c'est une anomalie
Bref on est mal placé pour faire la leçon aux allemands.
j'adhere completement a ton analyse
Champagne Supernova !

" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."

(et lol le dernier but)
Lors de Real-Lyon, les deux équipes étaient dans les mêmes eaux, d'où le fait qu'on ait pas entendu Jean-michmuch sur le sujet, j'imagine. C'est pas LaPro qui avait sorti les stats de notre match face à MU, où on avait pris un vériatble éclat sur le plan de la distance parcourue?
)




![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
Je faisais juste allusion au fait que Schalke hier semblait avoir du gaz, ou en tout cas bien plus que l'Inter. Et perso, je fais un distingo important entre volume (capacité à multiplier les courses, imposer un pressing, se rendre disponible pour le porteur...) et puissance (où là, en gros, c'est une question d'impact athlétique et de joueur qui fait mal à l'adversaire dans les duels.)
.
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)



