26-08-2010, 19:57

26-08-2010, 19:57
![]()
26-08-2010, 19:58
Au fait c'est dans quel club russe qu'il a des part Abramovitch ?
26-08-2010, 20:01
Mars a écrit :La météo moscovite a été vu partout dans le monde. D'ailleurs j'espère que les supporters de l'OM n'auront pas la bonne idée de chanter "ce soir on vous met le feu", ça pourrait être mal vu ![]() ![]() @Jdp : le CSKA. Qui était tombé une année face à Chelsea, qui les avait battus deux fois, et éliminés...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-08-2010, 20:02
Mars a écrit :La météo moscovite a été vu partout dans le monde. D'ailleurs j'espère que les supporters de l'OM n'auront pas la bonne idée de chanter "ce soir on vous met le feu", ça pourrait être mal vu ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26-08-2010, 20:07
Jdp a écrit :Au fait c'est dans quel club russe qu'il a des part Abramovitch ? Il lui appartient pas totalement le club ? Un indice, il est dans notre poule ![]()
26-08-2010, 20:13
OM-Spartak pour commencer
Un calendrier qui ressemble trait pour trait à celui de la saison passée. On commence à domicile face à notre rival pour la qualification. Et on sait déjà qu'il vaudrait mieux être qualifié avant la dernière journée. ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-08-2010, 20:15
donc
1° nous verrons bien DD au velodrome 2° il ne jouera pas à Stanford pour notre 2eme match car je crois me rappeller qu'il est suspendu 2 ou 3 matches
--------------------------------------------------
26-08-2010, 20:18
Il n'y a que moi qui se fout complètement de revoir Drogba au Vel? Si c'est pas sous notre maillot, je m'en contrefiche!
Le calendrier est pas mal parce qu'on joue l'adversaire le plus important en premier et à domicile. Chelsea au Vel et surement déjà qualifié, ça pourrait aussi être précieux. Ou alors, on se disputera la première place du groupe. ![]()
26-08-2010, 20:19
Baka_Survivor a écrit :Il n'y a que moi qui se fout complètement de revoir Drogba au Vel? Non, moi aussi. ![]() Sinon, c'est quand les 1/8 ? :rld
2
26-08-2010, 20:22
Old Trafford a écrit :Non, moi aussi. la finale est le 28 mai ![]()
--------------------------------------------------
26-08-2010, 20:22
Super heureux de pouvoir voir L OM a Zilina
![]()
26-08-2010, 20:28
Dr.No a écrit :Super heureux de pouvoir voir L OM a Zilina Eh ben, il en fait des heureux ce tirage! ![]() Personne à Londres? ![]()
26-08-2010, 20:35
Le week end suivant la reception de Chelsea, on joue Auxerre. On pourra donc se dépouiller sans arrières pensées
26-08-2010, 20:41
Miki a écrit :OM-Spartak pour commencer Ca veut donc dire la Russie fin Novembre. Fait quelle temperature à cette époque de l'année d'habitude?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-08-2010, 20:43
DD aura tenu sa promesse : reporter un jour le maillot de l'om.:happy2:
Lors des échanges de maillot en fin de match ![]() En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
![]()
26-08-2010, 20:48
Jeroemba a écrit :Ca veut donc dire la Russie fin Novembre. Fait quelle temperature à cette époque de l'année d'habitude? Pas chaud... http://meteo.msn.com/daily_averages.aspx...sd&weai=11
26-08-2010, 21:06
En fait c'est le retour des 2 DD, Drogba à l'OM et Deschamps à Chelsea
![]() Après le match compliqué devrait être contre les Russes, ça risque d'être "chaud" de jouer làbas. On devrait faire une bouchée des petits poussés, heureusement qu'on les choppes en dernier comme ça ils auront digéré l'euphorie de leur première LdC :happy2: Sinon mort de rire le groupe des auxerrois :lol: leur seul chance c'est que les autres s'entretue et que eux fassent des coups à domicile... ![]()
26-08-2010, 21:14
Acarp47 a écrit :Eh ben, il en fait des heureux ce tirage!Si Maracudja il me semble.
26-08-2010, 21:20
Je trouve que le calendrier n'est pas super favorable, cela étant.
|