30-04-2010, 15:21
foutcheubol a écrit :Moi aussi, néanmoins je ne le répète pas pour autant 15 fois sur 3 pages
Ce que j'ai trouvé vraiment pathétique de la part des interistes ce sont les simulations de blessures répétées pour gagner du temps alors qu'il reste plus d'une mi-temps à jouer...
D'ailleurs les arbitres devraient se mettre en tête qu'il n'y a pas que les attaquants qui méritent d'être sanctionnés pour simulation (Lucio si tu me lis).
On a quand même vécu un festival Maicon qui rentre sur le terrain

Un vrai best of - ou worst of devrais-je dire.
Je veux bien ne pas passer pour un bisounours et comprend quil puisse y avoir un brin de vice dans chaque équipe mais là je crois que chez les interistes,on a largement dépassé la dose admissible - et pas que sur ce match pour que ça soit accidentelle
En fait je reviens à ce que je disais à laller, ils défendent magnifiquement de façon licite mais je ne peux pas complément admirer vu létat desprit et le coté illicite lui aussi très présent. ( et le jour ou un arbitre va vraiment les prendre dans le nez, jannonce un match avec un ou deux penaltys et des expulsions, ça va leur faire tout drôle