29-04-2010, 20:35
Boban13 a écrit :Puisqu'on te dit que l'Inter a super bien joué
Pour etre entoure d'italiens fan de l'Inter, ils te disent tous qu'ils ont bien joué.
29-04-2010, 20:35
Boban13 a écrit :Puisqu'on te dit que l'Inter a super bien joué Pour etre entoure d'italiens fan de l'Inter, ils te disent tous qu'ils ont bien joué.
29-04-2010, 20:43
El chi a écrit :Et sur les 1687 passes du Barça, combien ont fait plus de 3 mètres vers l'avant ???C'est difficile de faire une passe de 3 mètres vers l'avant quand il n'y a qu'une parcelle de terrain de 18 mètres devant toi et qui est occupée par 11 joueurs ![]() Et je suppose que tu es donc un admirateur du jeu Grec en 2004 ![]() Depuis quand bien joué est synonyme de victoire et vis versa ?
29-04-2010, 20:45
L'Inter a bien joué le coup, mais n'a pas bien joué
Frana a jamais président !!!!
29-04-2010, 21:23
Moi j'aimais bien la Grèce en 2004.
Une démonstration tactique. ![]()
Carpe Diem...
29-04-2010, 21:26
Boban13 a écrit :Et je suppose que tu es donc un admirateur du jeu Grec en 2004 Confond pas De Vinci et Boygues BTP.... Je crois que tu veux pas comprendre ce qu'on dit, et que ça en devient très chiant puisque tu veux forcément avoir raison même quand tu as tort. Je vais donc arrêter là et te laisser répondre aux autres 13654 posts de ce topic! ![]()
30-04-2010, 00:55
Non mais Boban, au Camp Nou avec deux buts d'avance, il joue en 4/2/4 avec ses défenseurs qui se replace au niveau du rond central.
Bon, il prend 6/0 mais au moins les telespectateurs auront été heureux.
30-04-2010, 08:25
Vous ne voyez vraiment aucune différence entre les fabuleux Chelsea-Barça et le match de handball sans but qu'on a vu l'autre jour ? ça doit être pour ça que les stades italiens sont vides
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
30-04-2010, 12:00
El chi a écrit :Confond pas De Vinci et Boygues BTP.... Je crois que tu veux pas comprendre ce qu'on dit, et que ça en devient très chiant puisque tu veux forcément avoir raison même quand tu as tort. Tu me parles de résultat depuis le début (t'es pas le seul). Moi je te parle du fait que je me sois fait caguer . Je vois pas en quoi c'est incompatible, et j'ai dû le dire 15 fois au moins depuis le début. Je dis "c'était moche à voir" et on me renvoie un "ouais mais l'inter a gagné alors ils ont bien joué". Bah non, tu peux gagner et jouer super mal@ l'OM contre Sainté. ça a été bien résumé, l'Inter a bien joué le coup tout en jouant un football affreux. Je dis pas que l'Inter a eu tord, juste que ça me fait caguer d'avoir eu une demie finale d'un si petit niveau malgré les joueurs qui étaient sur le terrain. Et y a pas à savoir si j'ai raison ou tort. Je donne juste une impression, la mienne. Je vois pas d'où je peux avoir tord, ni même d'où je peux avoir raison. M'enfin, parait que c'est moi qui suit têtu @ Grourcuff. ça doit être ton fantasme de croire qu'à chaque fois que j'exprime un avis totalement subjectif, je veux que celui-ci soit considéré comme objectif. Je pose juste une question : qui s'est régalé devant la prestation de l'Inter, sincèrement ? Pas moi en tout cas. Pas plus que la prestation du Barça m'a plu d'ailleurs. Y en a certains sur le fofo qui ont dit avoir apprécié la prestation de l'Inter parce qu'ils se sont mis minables, et que ça leur a plu. Bon, bah on est pas d'accord, mais je comprends parfaitement ce point de vue. Puis y a ceux qui disent que l'Inter leur a plu parce qu'ils ont gagné. Bon bah là, je comprends pas vu que ça n'a aucun rapport. Godfather a écrit :Non mais Boban, au Camp Nou avec deux buts d'avance, il joue en 4/2/4 avec ses défenseurs qui se replace au niveau du rond central.Je n'ai jamais dit ça God. Je dis juste que l'Inter aurait pu se qualifier en jouant comme ils l'ont fait à l'aller par exemple. Puis, je ne me place pas du point de vue de l'Inter et de ses intérêts, mais de mon point de vue de téléspectateur qui se place devant TF1 pour voir un grand match de foot et qui voit une daube. Maintenant, c'est sûr que si tu es supporter de l'Inter, tu te fous complètement de la manière tant qu'y a le résultat. Mais je ne suis pas un supp de l'Inter ![]()
30-04-2010, 12:16
Tu dis que c'était moche.
Ça ne veut pas dire que l'Inter a mal joué. Juste que tu as trouvé ça moche. Tu dis que le match a été d'un petit niveau. Pour moi tu as tort sur ce point. Que le spectacle ne t'aie pas plu, soit. Mais techniquement et tactiquement, le niveau était très bon, je trouve. Perso, dans le pub où j'étais, on était tous impressionné par la performance défensive de l'Inter. je crois pouvoir dire qu'on s'est régalé devant tant de maîtrise... Et contrairement à toi, je pense que l'Inter se serait fait plier en sortant comme à l'aller, que ce soit à 11 ou à 10 joueurs.
Carpe Diem...
30-04-2010, 12:18
Marseille a mal joué contre Sainté, ils ont été minable et c'était tout sauf un match de haut niveau.
Tout le contraire de l'Inter. Pour ma part, je compare cela un peu à un match de rugby très fermé où tout se joue dans la mêlée. Ce n'est pas forcémment spectaculaire mais c'est très technique et c'est du très haut niveau par contre le spectateur n'appréciera pas forcémment. Bah là c'est un peu pareil. Par contre, on ne m'enlèverra pas de l'idée que l'Inter a fait un très gros match.
30-04-2010, 13:08
Moi chuis un footix alors je dis que l'inter c'est neul
![]() ![]()
30-04-2010, 13:23
Boban a écrit :Boban13 a écrit :Il oublie surtout ENCORE un péno sur Zlatan. Comment il fait pour ne pas voir le tirage qui lui déchire le maillot Voilà voilà, un petit récapitulatif des posts de notre futur Sébastien Volpe à nous sur le sujet Inter-Barça. J'espère que vous avez compris qu'il ne sert à rien d'essayer de convaincre cette tête de mule ![]() ![]()
30-04-2010, 13:27
Elephant Bird a écrit :Voilà voilà, un petit récapitulatif des posts de notre futur Sébastien Volpe à nous sur le sujet Inter-Barça.Tu pourrais me faire un résumé STP, j'ai pas le temps de tout lire
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
30-04-2010, 13:47
Pour l'amateur de beau jeu c sûr qu'il doit être difficile d'apprécier la tactique intériste
Mais d'un point de vue tactqie quel régal et j'aime assez ce club...
30-04-2010, 14:06
souley a écrit :Tu dis que c'était moche. J'en conviens, ce n'est que mon avis ![]() Et effectivement, la défense de l'Inter, c'est impressionnant, je ne dis pas le contraire. Mais ça peut-être impressionnant et chiant à voir. Kodiak a écrit :Marseille a mal joué contre Sainté, ils ont été minable et c'était tout sauf un match de haut niveau. C'est pas ma vision du football. Je préfère les équipes qui vont de l'avant. Et même celles qui défendent, elles ne sont pas obligées de faire que ça pendant 90 minutes ![]()
30-04-2010, 14:07
Elephant Bird a écrit :Voilà voilà, un petit récapitulatif des posts de notre futur Sébastien Volpe à nous sur le sujet Inter-Barça. Je partage nombre des impressions et ressentis développés par Boban13. :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-04-2010, 14:17
Tofinou a écrit :Je partage nombre des impressions et ressentis développés par Boban13. :smoke1: Moi aussi, néanmoins je ne le répète pas pour autant 15 fois sur 3 pages ![]() Ce que j'ai trouvé vraiment pathétique de la part des interistes ce sont les simulations de blessures répétées pour gagner du temps alors qu'il reste plus d'une mi-temps à jouer... ![]() D'ailleurs les arbitres devraient se mettre en tête qu'il n'y a pas que les attaquants qui méritent d'être sanctionnés pour simulation (Lucio si tu me lis ![]()
30-04-2010, 14:19
foutcheubol a écrit :Moi aussi, néanmoins je ne le répète pas pour autant 15 fois sur 3 pages Je m'excuse pour ça, j'ai tendance à "m'oublier" par fois ![]()
30-04-2010, 14:30
foutcheubol a écrit :Ce que j'ai trouvé vraiment pathétique de la part des interistes ce sont les simulations de blessures répétées pour gagner du temps alors qu'il reste plus d'une mi-temps à jouer...ça a commencé d'entrée avec Maicon et sa fausse blessure à l'épaule. insupportable. Ce match a été autant indigeste que les multiples cote de boban ![]() ![]() |