27-09-2011, 12:40 (Modification du message : 27-09-2011, 12:41 par xigh.)
Yes .... Vas-y José ! Enfin !
Voilà pour moi un signe qui montre qu'on peut sortir de la situation sportive où nous nous trouvons.
C'est avec un mental de guerrier qu'il va falloir jouer les matchs!
C'est vrai que cette phrase est quelque peu déplacé, même s'il a raison sur le fond... Mais ca se fait pas, c'est méchant, pas gentil, vilain tout plein bouhhhh
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
(27-09-2011, 10:50)RasSimmons a écrit : Ma foi les commissions arbitrales aussi sont sensibles aux humeurs de l'opinion publique.
Mieux vaut nous gueulions également.
En ce sens la caution Marseillaise est un statège
Car même sans gueuler il prend ses 2 matchs.
La défense en carton qu'on va avoir pour le déplacement à Toulouse :
-A droite : personne (Azpi suspendu pour 3 jaunes, Fanni avec son rouge va prendre mini 2 matchs. Come on Charles !
-Au centre : Diawara suspendu (2 mini?), Mnia blessé. Bon reste Nkoulou pour 2 places
-Gauche : Traoré blessé. Reste que Morel (Avec la chance qu'on a pas, il va prendre un jaune contre Brest ce qui fera son 10ème et sera suspendu pour après Toulouse).
Donc pour aller à Toulouse, Kaboré Nkoulou ??? Morel
1-On est chanceux : Traoré pas bléssé.
2-On est très chanceux (mais en fait non) : Fanni prend qu'un match contre Brest
3-On est hyperchanceux : Diawara n'en prend pas.
Sinon à part faire descendre Diarra ou aligner un Lowinsky, je vois pas !
(27-09-2011, 10:50)RasSimmons a écrit : Ma foi les commissions arbitrales aussi sont sensibles aux humeurs de l'opinion publique.
Mieux vaut nous gueulions également.
En ce sens la caution Marseillaise est un statège
Car même sans gueuler il prend ses 2 matchs.
La défense en carton qu'on va avoir pour le déplacement à Toulouse :
-A droite : personne (Azpi suspendu pour 3 jaunes, Fanni avec son rouge va prendre mini 2 matchs. Come on Charles !
-Au centre : Diawara suspendu (2 mini?), Mnia blessé. Bon reste Nkoulou pour 2 places
-Gauche : Traoré blessé. Reste que Morel (Avec la chance qu'on a pas, il va prendre un jaune contre Brest ce qui fera son 10ème et sera suspendu pour après Toulouse).
Donc pour aller à Toulouse, Kaboré Nkoulou ??? Morel
1-On est chanceux : Traoré pas bléssé.
2-On est très chanceux (mais en fait non) : Fanni prend qu'un match contre Brest
3-On est hyperchanceux : Diawara n'en prend pas.
Sinon à part faire descendre Diarra ou aligner un Lowinsky, je vois pas !
343 Barça Powa ! De toute façon, on prend but sur but, autant essayer d'en marquer plus