Miki a écrit :C'est dans Closer effectivement, Souley pécho Daniela. On s'en fout, certes. Même si ça permet de voir différemment le tacle sur CR9 à Bernabeu...
C'est effectivement pour cette unique raison que j'ai relevé l'info...
ça m'a fait marrer...
Après, il a peut-être attrapé la femme de l'arbitre Real-OM aussi...
Apparemment, notre Souley sort avec Daniela, une ex de CR9 (et ex candidate de Secret Story 3). Sachant celà, les petits regards, les duels (le coup de coude discretos de Souley en extension par ex), tu les regardes d'un autre oeil...
Et quelques mots de sa part au sujet d'Mbia (qui m'épate tout autant) :
Je lui ai dit clair et net : Tes bon derrière. Arrête de parler et joue ! Si le coach te met là, cest pour le bien de léquipe. Sil te trouve performant derrière, tu restes derrière et tu te tais. Cest tout. Quand je le vois jouer... Il a un p... davenir à ce poste. Marcel Desailly naurait pas fait la même carrière en restant au milieu. Stéphane, ça peut être un défenseur de classe mondiale. Facile.
renard84 a écrit :Me semble avoir lu quelque part DD disant que Diawara etait trés bon pour l'ambiance du groupe , s'il dit des trucs comme ça, je le comprends
Regarde ce qui se passe dans le vestiaire bordelais.
Parait que la saison dernière, c'est toujours Diawara qui organisait des soirées et des sorties. Cette année, il n'y a plus rien de tout ça.