oneill a écrit :Très heureux de sa signature c'est un très bon joueur technique et précis dans la passe, il arrive dans les meilleures conditions, il a tout pour être la bonne surprise de la saison.
Tout pareil. J'avais un gros faible pour Appiah, mais avec Lucho, Morientes, et, probablement, Diakhaté qui vont prendre du temps pour retrouver la forme, c'est mieux finalement de ne pas l'avoir recruté et d'avoir préféré Abriel. J'en reviens pas que Lorient l'ait vendu si peu cher, mais on ne va pas se plaindre non plus.
Ils ont vendu Ciani à Bdx pour 4,5 Meuros...
On aurait peut etre du se pencher sur Gameiro tant qu'il était abordable...Comprends pas que personne n'ait tenté de le prendre...
Keyser a écrit :Ils ont vendu Ciani à Bdx pour 4,5 Meuros...
On aurait peut etre du se pencher sur Gameiro tant qu'il était abordable...Comprends pas que personne n'ait tenté de le prendre...
Je crois qu'il ne rentre pas dans notre système de jeu
DD veut un bloc équipe et Gameiro peut être qu'il rechigne à defendre, en fait j'en sais rien, qu'en dites vous?
Keyser a écrit :Ils ont vendu Ciani à Bdx pour 4,5 Meuros...
Bon, j'l'ai pas vu ici, mais je fleure le rouquin qui me guette au coin d'un bois quand même...
Vous croyez en la réincarnation éclair ??? (sacré MJ, on a quand même le king of Pop à l'OM quoi !!! Avec Lomu ça fait deux stars à marseille)
Il est vraiment passé à côté d'une grande carrière celui-là... Un mélange de Dhorasoo et Jérôme Leroy, en plus efficace. Un joueur rare dans notre championnat en tout cas.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos