Cyrs a écrit :Qu'un si petit pays puisse encore encore espérer se qualifier au troisième match, c'est déja très bien.
Ils peuvent être fier de leur parcour.
Ils avaient montré mieux sur leur 2 1ers matchs pourtant :(
Bravo les Yankees! Je trouve cette équipe très enthousiasmante. J'aime son intelligence dans le jeu, ses ressources mentales, sa solidité et sa fougue. Mon coup de cur de cette première phase, avec les coréens. Je serais heureux de retrouver tout ce petit monde en quart de finale. C'est faisable, les européens sont tous totalement cramés.
Altidore et Donovan, je cracherais pas dessus à l'OM. Idem pour Onyewu (on a vraiment loupé le coche avec ce mec, visiblement).
Baka_Survivor a écrit :Bravo les Yankees! Je trouve cette équipe très enthousiasmante. J'aime son intelligence dans le jeu, ses ressources mentales, sa solidité et sa fougue. Mon coup de cur de cette première phase, avec les coréens. Je serais heureux de retrouver tout ce petit monde en quart de finale. C'est faisable, les européens sont tous totalement cramés.
Altidore et Donovan, je cracherais pas dessus à l'OM. Idem pour Onyewu (on a vraiment loupé le coche avec ce mec, visiblement).
Altidore vu ce qu'il rate, il peut rester chez lui pour manger son croque-monsieur
Darkfly51 a écrit :Altidore vu ce qu'il rate, il peut rester chez lui pour manger son croque-monsieur
C'est pas faux, mais il a un coffre physique, une pointe de vitesse et une capacité à transpercer la défense à faire pâlir un Brandao. Il est tout jeune, en plus.
Baka_Survivor a écrit :Carrément, je ne vois pas autre chose qu'une large victoire de la Mannschaft ce soir. Et un 1/8ème de finale contre les Anglais.
Ca devrait passer pour les Serbes aussi malgré leur équipe vraiment moyenne.
justement, l'Allemagne ou le Ghana, ils ont pas interet à jouer la 2è place ????
sur un match à élimination, je préfère tomber sur les USA que sur l'Angleterre (parce que c'est pas possib, ils vont se réveiller)
Le chiffre du jour : 153. Juan Sebastian Veron, le milieu de terrain de l'Argentine n'est peut-être plus aussi vif qu'il y 15 ans, mais il est toujours aussi talentueux. Hier contre la Grèce, il a tenté 153 passes et en a réussi 131. C'est un record. Depuis 1966, aucun joueur n'avait réussi autant de passes. Diego Maradona a décidé de convoquer ce joueur d'expérience. Pour l'instant on ne peut pas lui donner tort. L'Argentine termine en tête du groupe B avec 3 victoire en 3 matchs.