jajajaja même les commentateurs Chilenos n'en peuvent plus des vuvuzelas (BTW, c'est vraiment comme ça que ça s'appelle, je pensais que c'étais un truc C+ ou TF1, me souviens plus de la chaine)
Moi je trouve les deux défenses très faibles.
Le Mexique tricote bien la baballe mais ça manque de puissance et de percussion.
Quant à l'Afsud c'est globalement très faible mais ils ont quand même réussi à faire 2-3 mouvements très intéressants.
Franchement une équipe de France à son vrai niveau n'aurait rien à craindre de ces équipes-là.
Aguirre le sélectionneur mexicain, javais oublié comment je pouvais pas lencadrer .
Ça se finit un peu mieux mais cest moyen des deux cotés quand même ( contre les mexicains, yaura des trucs à exploiter sur les cotés ou ils laissent beaucoup despace)
PS Le pire avec leur vuvutrucmuche cest que ça tue la vraie ambiance du match ( les encouragements bien sûr, mais aussi lambiance naturelle crée par le jeu - par ex entendre la foule gronder parce que action dangereuse est en train de naître etc)
Ils sont pas si nuls que ça ces Sudafs. Ils font de gigantesques conneries (genre laisser la balle sans porteur à 30 mètres de leur cage) et souvent le mauvais choix mais ils sont aussi capables de sortir de beaux mouvements (le double une-deux). Vu le goal en carton que semble avoir le Mexique, il y a un coup à faire.
La Tri est pas mal, mais ça gâche beaucoup et c'est un peu maladroit devant le but pour l'instant. En tous cas, le truc à retenir (et on le savait déjà, de toute façon), c'est qu'on sera pas à la fait dans les matchs face à ces équipes.