10-05-2010, 17:42
Je prendrais le maillot des futurs champignons du monde, Le Caméroun :pouce:.

10-05-2010, 17:42
Je prendrais le maillot des futurs champignons du monde, Le Caméroun :pouce:.
![]()
10-05-2010, 17:50
dede20 a écrit :Etrange celui de l'Italie : on dirait un gorille en filigrane. Un message pour Balotelli ?:helpsmiliMeuh non c'est le totem du Chevalier de Hadoque ![]() Ce sont juste des fans de Tintin qui ont dessiné le maillot c'est tout (voir "le trésor de Rackham le Rouge") ![]()
10-05-2010, 17:54
Pour être précis, je dirais que c'est un masque tribal du Swaziland
En descendant en peu vous l'apercevrez ![]() http://www.vub.ac.be/BIBLIO/nieuwenhuyse...lable.html
10-05-2010, 18:06
Je trouvais mon explication plus sympathique (et plus crédible
![]()
10-05-2010, 19:54
La pré-liste de 30 du favori numéro 1, l'Espagne, vient de tomber.
Citation :Gardiens Présences de Valdès, Pedro, jamais sélectionnés. Quel reservoir en tout cas! ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-05-2010, 20:36
rien à voir avec celle de l'EDF que va nous pondre Raymond"je prévois tout" domenech
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
10-05-2010, 20:42
En même temps je suis pas sûr que les espagnols soient sélectionnables pour la France.
10-05-2010, 20:54
Dans les buts ils sont tranquilles. Mais toujours pas d'arrière gauche, le milieu de terrains ça se passe de commentaire et devant, tout dépend de l'état de forme de Torres et Villa.
Mais bon, les Brésiliens vont les rouster
10-05-2010, 22:24
Queiroz a donné sa liste des "24" caralhos(incertitude autour de Pepe oblige)
Pas de surprise. Un meilleur gardien que les editions 2004 à 2008, toujours pas d'arrière gauche (comme l'Espagne, le Brésil d'ailleurs), et un Brésilien devant. D'ailleurs, ça me fout les boules une colonne vertebrale brasileira avec Pepe, Deco et Liedson ![]()
11-05-2010, 00:54
La liste des Uruguayens (26 noms) :
GARDIENS: Fernando Muslera (Lazio Rome/ITA), Juan Castillo (Deportivo Cali/COL), Martin Silva (Defensor) DEFENSEURS: Diego Lugano (Fenerbahce/TUR), Diego Godin (Villarreal/ESP), Andres Scotti (Colo Colo/CHI), Jorge Fucile (Porto/POR), Martin Caceres (Juventus/ITA), Mauricio Victorino (Universidad de Chile/CHI) MILIEUX: Walter Gargano (Naples/ITA), Egidio Arevalo Rios (Penarol), Sebastian Eguren (AIK Stockholm/SWE), Diego Perez (Monaco/FRA), Maximiliano Pereira (Benfica/POR), Alvaro Pereira (Porto/POR), Jorge Rodriguez (River Plate), Ignacio Gonzalez (Valence/ESP), Nicolas Lodeiro (Ajax Amsterdam/HOL), Alvaro Gonzalez (Nacional), Alvaro Fernandez (Universidad de Chile/CHI) ATTAQUANTS: Luis Suarez (Ajax Amsterdam/HOL), Diego Forlan (Atletico Madrid/ESP), Sebastian Abreu (Botafogo/BRA), Edinson Cavani (Palerme/ITA), Sebastian Fernandez (Banfield/ARG), Jorge Martinez (Catane/ITA) Y'a du beau monde ![]() [SIGPIC][/SIGPIC]
11-05-2010, 01:07
J'ai toujours aimé cette selection. Un mix parfait entre bourrins/roublards et techniciens au mental de GI's.
Suarez, Cavani et Forlan ![]() Si nos chèvres jouent en dilettante, ça peut vite finir en correction
11-05-2010, 02:05
Kodiak a écrit :Pour être précis, je dirais que c'est un masque tribal du Swaziland Ça ne serait pas une tentative ratée de dessiner un torse musclé ? ![]() ![]()
11-05-2010, 15:29
Les 30 italiens :
Portieri: Buffon, De Sanctis, Marchetti, Sirigu. Difensori: Bocchetti, Bonucci, Cannavaro, Cassani, Chiellini, Criscito, Grosso, Maggio, Zambrotta. Centrocampisti: Camoranesi, Candreva, Cossu, Gattuso, Marchisio, Montolivo, Palombo, Pepe, Pirlo, De Rossi. Attaccanti: Borriello, Di Natale, Gilardino, Iaquinta, Pazzini, Quagliarella, Rossi. C'était prévisible mais Lippi est encore plus borné que RayDoe:helpsmili [SIGPIC][/SIGPIC]
11-05-2010, 15:35
A pas Totti ?????
11-05-2010, 15:36
Totti a pris sa retraite internationale non? Par contre Cassano n'y est pas.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Totti a pris sa retraite mais en cas de sélection il aurait peut-être pas dit non.
C'est surtout l'absence de Cassano et de Miccoli (que Lippi n'aime pas), quand on voit certains joueurs de la liste c'est :lol: La défense aussi. Avec Zambrotta, Grosso et Cannavaro titulaires ça va pas être triste ![]() Edit: "En attaque, Lippi a réservé une autre surprise puisqu'il a choisi Giuseppe Rossi (Villarreal) à Nicola Legrottaglie (Juventus)." @kiplé.fr C'est vraiment des journalistes qui bossent sur ce site ? Non parce que Legrottaglie est juste défenseur central... [SIGPIC][/SIGPIC]
|