26-10-2009, 12:50
Keyser a écrit :Nous ne sommes pas rémunérés à 70 Keuros par mois pour réfléchir à ça.
Lui oui.
Il est payé pour ça.
Il est payé pour que l'OM puisse faire valoir ses droits.
Il est payé pour que l'OM ne soit pas lésé.
Il est payé pour que l'OM s'en sorte mieux, que si une truffe était à la tête de l'OM.
Parceque tenir son discours, accepter sans broncher la décision et finir par accepter sans sourciller la date qui sera fixée, n'importe quelle truffe en a la capacité.
Il doit se bouger le cul.
Je ne sais pas ce qui existe comme solution, je ne sais pas s'il existe des solutions, mais il est payé pour en trouver, qu'il les trouve.
bouse alors !
En conf' Dassier, je pense a voulu calmer le jeu (affrontement au même moment) alors qu'la caution Marseillaise en rajoutait une couche après je l'ai pas vu au CFC.
Le problème de l'OM c'est que la LFP est obligé de prendre les mesures si il y a 3 cas de grippe A.
Fallait annulé la veille, que ça arrange le PSG, c'est même pas le débat puisque le principe de précaution les blanchis de toute mauvaise intention.
Que peut faire l'OM ? Ne pas céder sur les dates proposées, c'est ce qu'ils font il me semble.
Le PSG se cache derrière les pouvoirs publics et la LFP et bien on fait la même chose avec la mairie qui fera tout pour que le match se joue à la date qui va le mieux à l'OM.
Le PSG a été malin (sans même le vouloir peut être) essayons de l'être à notre tour.
Cela ne sert à rien de rajouter des commentaires ou d'hurler. Travaillions en sous-main pour que ce report soit le moins contraignant pour nous.
Je ne vois ce que l'on peut faire de plus.
Go MAVS