Oc! a écrit :Je vois pas à quoi ca sert d'être noir alors.
Il y a un gros avantage, mais je ne vais tout de même pas te faire un dessin.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ricky a écrit :En tout cas, vous ne manquez pas d'humour après une telle déconvenue...
C'est notre marque de fabrique !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
mathildien a écrit :Il y a un gros avantage, mais je ne vais tout de même pas te faire un dessin.
Non surtout pas, il serait capable de le montrer à son gamin, malheureux !
Sinon je pense que notre ancien marin, comme 71% des Brusquains, possède une micro-péniche. Ce qui fait déjà quelque 8 bons mètres pour traverser l'effluve... Non, vraiment, ça ne sert à rien d'être noir, je plussoie.
Espigoulien a écrit :Sinon je pense que notre ancien marin, comme 71% des Brusquains, possède une micro-péniche. Ce qui fait déjà quelque 8 bons mètres pour traverser l'effluve... Non, vraiment, ça ne sert à rien d'être noir, je plussoie.
Je te rappelle que ma femme est noire et elle ne s'est jamais plainte du mâle de mer.