hassenovitch a écrit :Mais comme beaucoup, je ne nous vois pas faire mieux qu'un match nul, le duo Luyindula-Erding va poser de gros problèmes à une charnière centrale inédite ou presque!!!
hassenovitch a écrit :Mais comme beaucoup, je ne nous vois pas faire mieux qu'un match nul, le duo Luyindula-Erding va poser de gros problèmes à une charnière centrale inédite ou presque!!!
Ui mais alors bon ben disons que si on commence à flipper de la terrifiante doublette Lundulula-Erding... ma foi, faut déclarer forfait de suite hein.
D'autant que leur charnière à eux également, est inédite.
Peut-être... m'enfin si il y a une année ou j'ai pas peur c'est bien celle là.
Après ce qu'ils nous ont fait au match aller(), si on est pas motivés pour leur exploser la rondelle, c'est à désespérer définitivement de toute ambition.
Ce soir, on les poutre sévèrement pour leur apprendre à vivre et c'est tout.
frana a écrit :Peut-être... m'enfin si il y a une année ou j'ai pas peur c'est bien celle là.
Après ce qu'ils nous ont fait au match aller(), si on est pas motivés pour leur exploser la rondelle, c'est à désespérer définitivement de toute ambition.
Ce soir, on les poutre sévèrement pour leur apprendre à vivre et c'est tout.
On se croirait dans le championnat belge !!!
Sans déconner, le seul truc qui m'inquiète, c'est notre niveau de jeu ! Quel visage pour l'OM : soirée portes ouvertes, match nul à tous les sens du terme, victoire chanceuse, déroute incompréhensible ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
lesudenforce a écrit :si ce soir ils n'ont pas la gnaque après l'histoire de petit sesque parisien je n'y comprends rien en DD
Ce soir, ya pas besoin de DD, tu rentres sur la pelouse comme un mort de faim, pas de sourire, de bises et d'échanges de MP3, tu les défonces, et tu rentres chez toi.
Si les joueurs ont besoin de consignes ou de motivation, c'est à désespérer.