Personnellement, ce soir, je jouerai avec Abriel et Koné et pas avec Lucho. Il manque de rythme, il faut lui donner du temps et pas le cramer comme en septembre.
Et puis, un mec comme Koné peut faire très mal à cette défense milanaise...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Koné va rentrer.. Cela dépend du scénario du metch.
Lucho ça peut le faire, si on tient la baraque et qu'on récupère le ballon assez haut, il peut profiter des espaces laissé par le milan pour lancer dans la profondeur les abriel, niango et brandade..
Non mais il faut gagner avec deux pions d'écart, à San Siro. Faut pas rêver ! Comme le dit Foutche, qu'on ramène déjà un nul avec un match solide, et je serai rassuré. Déçu, mais rassuré.
Il y a comme des ondes négatives sur le forum, cela ne l'effectue pas niveau espoir pour ce soir. Ca sent l'ozone avant la mort. Bien, je me résigne à la soirée de la lose avec un méchant mal de ventre. Grands dieux, pardonnez-les d'avance pour ce saccage annoncé. Mais comme dit Céline Dion, parfois le marri renaît de ses cendres.
Alors on envoie le bouzin façon corsaire téméraire à l'abordage et pissez tout.
Espigoulien a écrit :Alors on envoie le bouzin façon corsaire téméraire à l'abordage et pissez tout.
Z'exactement, le but étant justement d'en mettre un de plus, point à la ligne . Une victoire des petits suisses face à l'ogre madrilène nous arrangerait-elle ou pas?
benar a écrit :Z'exactement, le but étant justement d'en mettre un de plus, point à la ligne . Une victoire des petits suisses face à l'ogre madrilène nous arrangerait-elle ou pas?
benar a écrit :Z'exactement, le but étant justement d'en mettre un de plus, point à la ligne . Une victoire des petits suisses face à l'ogre madrilène nous arrangerait-elle ou pas?
Je crois pas. Tout autre résultat qu'une victoire pour eux ce soir les obligerais à venir gagner au vel. Et je préfere à la limite une équipe du réal qui viens jouer pour la premiere place que pour la qualif....les investissements financier du recrutement son astronomique et la pression est énorme. S'il y a une des deux équipe a sortir (sur le papier) c'est le milan. Probleme, c'est que l'équipe en forme du moment entre les deux c'est aussi le milan. Il faudra un sacré coup de main du destin pour que l'on passe en 1/8....
Pas rassurer en somme...j'ai beau triturer les chiffres et assouvir une branlette intellectuelle de tout les instants sur ce classement les seul résultat qui peuvent nous intéresser c'est deux victoires et point barre. :helpsmili
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
Je sais pas si on fait 0-1, au niveau du GA particulier, est-ce que les buts extérieurs comptes double ? @Avi Assouly
Juanito a écrit :Personnellement, ce soir, je jouerai avec Abriel et Koné et pas avec Lucho. Il manque de rythme, il faut lui donner du temps et pas le cramer comme en septembre.
Et puis, un mec comme Koné peut faire très mal à cette défense milanaise...
Puisqu'on y va de nos compos respectives, j'opterai pour le 4-4-2 losange.
Du coup, Cheyrou et Abriel occuperaient un poste assez similaire à leur dernière sortie en 4-3-3, légèrement plus excentré. Lucho en 10, pour la qualité de la passe, Niang en pointe, pour qu'il puisse être en position de marquer.
onimanne a écrit :Je crois pas. Tout autre résultat qu'une victoire pour eux ce soir les obligerais à venir gagner au vel. Et je préfere à la limite une équipe du réal qui viens jouer pour la premiere place que pour la qualif....les investissements financier du recrutement son astronomique et la pression est énorme. S'il y a une des deux équipe a sortir (sur le papier) c'est le milan. Probleme, c'est que l'équipe en forme du moment entre les deux c'est aussi le milan. Il faudra un sacré coup de main du destin pour que l'on passe en 1/8....
Pas rassurer en somme...j'ai beau triturer les chiffres et assouvir une branlette intellectuelle de tout les instants sur ce classement les seul résultat qui peuvent nous intéresser c'est deux victoires et point barre. :helpsmili
2-0 ce soir, un match nul contre le Real et on en parle plus.
25-11-2009, 16:39 (Modification du message : 25-11-2009, 16:41 par Olorin.)
onimanne a écrit :Je crois pas. Tout autre résultat qu'une victoire pour eux ce soir les obligerais à venir gagner au vel. Et je préfere à la limite une équipe du réal qui viens jouer pour la premiere place que pour la qualif....les investissements financier du recrutement son astronomique et la pression est énorme. S'il y a une des deux équipe a sortir (sur le papier) c'est le milan. Probleme, c'est que l'équipe en forme du moment entre les deux c'est aussi le milan. Il faudra un sacré coup de main du destin pour que l'on passe en 1/8....
Nan même en cas de victoire ils ne sont pas assurés de la 1ere place (voir même de la qualif)
- Si le Milan nous gagne, ils auront le même nombre de point, mais au niveau GA particulié Milan est devant. Qualifier mais pas 1er
- Si on fait match nul, on sera à 3pts du Real et le Milan à 2, du coup rien est sur pour eux
- Si on gagne, le Milan sera à 3pts du Real avec l'avantage du GA particulié
Du coup quoi qu'il arrive ils n'ont pas l'assurance d'être premier. et pour 2 cas même d'être qualifier.
Je sais pas si c'est limpide, en tout cas pour moi ça l'est , faut qu'on poutre les 2 :happy2: