13-12-2010, 01:07
Je sais pas j'ai zappé direct quand j'ai vu le CFC. Je ne me sentais pas bien.

13-12-2010, 01:07
Je sais pas j'ai zappé direct quand j'ai vu le CFC. Je ne me sentais pas bien.
![]()
13-12-2010, 09:48
Brice Hortefeux
![]() ![]()
13-12-2010, 20:29
les nouvelles signatures XL à base d'extrait de film qui permettent à mon chef de me dire:
"tiens t'es sur internet, t'as pas du travail toi ![]() ![]() ![]()
13-12-2010, 20:59
![]()
13-12-2010, 22:05
J'aime pas du tout les émissions de télé-poubelle, je les aime encore moins quand elles sont diffusées sur le service public.
L'autre soir, j'ai maté l'émission Pièces à conviction ou un truc du genre. Le sujet, le plastique et comment on va tous mourir à cause d'une substance machin. La, on nous dit, les instituts nationaux et européens nous assure qu'il n'y a aucun soucis pour la santé, mais... surgit le scientifique, blouse blanche, debout dans son bureau avec des tonnes de livres sur la bibliothèque derrière. Bref, du sérieux. - L'institut national sur la santé alimentaire nous dit que 1 nanogramme, ce n'est rien. Mais voilà, 1000 nanogramme, et bien ca fait 1 miligramme. ![]() Voila donc, le docteur machin qui nous explique que mille grammes, ça fait une tonne. Et Milgram, en fait, on est en plein dedans. Tout l'argumentaire du on va tous mourir, tient sur la quantité de cette substance, et en une seconde, une blouse blanche nous permet d'avaler une erreur de 10 puissance 3. Alors pourquoi le service public nous propose ses shows d'intravestigation ? Comment un produit de bonne facture devient une bouse à la facture salée ? Comment une chaine constituée d'une ensemble de maillons est devenu une chaine avec un haut et un bas ? Qui a inventé ce concept du 'bout de la chaine' ? :helpsmili Mystère. Bref, j'vais aller me faire siliconer les pectoraux, ça me changera les idées. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-12-2010, 22:11
aqwarium a écrit :J'aime pas du tout les émissions de télé-poubelle, je les aime encore moins quand elles sont diffusées sur le service public.Si l'Icaunais nous fait comme samedi, ça me dit pas grand chose, à part of course si l'icône c'est Nico ! ![]() Edith : tu mets tonne ! ![]()
14-12-2010, 11:12
aqwarium a écrit :J'aime pas du tout les émissions de télé-poubelle, je les aime encore moins quand elles sont diffusées sur le service public. Ca me rappelle le fer dans les épinards... ![]() Mais bon, une petite erreur d'un facteur 1000, c'est trois fois rien ! (en log en tout cas ![]() ![]()
14-12-2010, 11:14
A propos de télé poubelle, hier soir j'ai cru entrapercevoir un drucker sorti de son créneau du dimanche
![]() Comment on nous endort ![]() ![]()
14-12-2010, 11:19
J'aime pas lire le post d'aqwarium alors que j'ai payé ma redevance télé hier
![]()
14-12-2010, 11:20
paddy a écrit :A propos de télé poubelle, hier soir j'ai cru entrapercevoir un drucker sorti de son créneau du dimanche Et après ça tu t'étonnes d'avoir roupillé sur la deuxième mi temps d'Asrenal man UTD !! ![]() ![]()
14-12-2010, 11:21
aqwarium a écrit :J'aime pas du tout les émissions de télé-poubelle, je les aime encore moins quand elles sont diffusées sur le service public. omalavialamaure a écrit :Ca me rappelle le fer dans les épinards...Z'êtes bien à cheval sur les décimales. Moi aussi j'ai tiqué à ce moment là et même si je m'en carre des nanogrammes et des picotrucs je me suis dit tiens ce n'est peut-être pas juste ce calcul. Mais réduire tout le reportage à cela... alors je ne sais pas où ça vous fait mal, à l'amour de la science ou à cause du sentiment d'impuissance que l'on ressent quand on regarde qui peut entraîner de la colère sur le mode "ils font caguer avec leurs trucs, c'est des conneries". L'industrie est peinard, je pense qu'il sera impossible de dire telle maladie vient de là car nous vivons dans un tel cocktail de saloperies et ils savent pertinemment qu'ils ne pourront pas être être mis en cause directement et jugés (les mouettes et les tortues n'étant pas reçues par le juge), donc ils continuent allègrement.
14-12-2010, 11:27
J'ai pensé à la mouette du reportage l'autre jour: en ouvrant avec les dents un sachet plastique contenant une denrée alimentaire, dont je ne sais plus de quoi il s'agit exactement, j'ai avalé un morceau de plastique.
D'autre part en ce moment même, je machouille mon stylo et en ingurgite à mon insu des petits morceaux. Ma question est donc: vais-je à l'instar de la mouette mourir bientôt et surtout, parce qu'on s'en fout un peu puisqu'on meurt tous un jour, vais-je pouvoir caguer sur la tête des passants ? (Ce qui, je dois le dire, me mettrait en joie):happy2:
14-12-2010, 11:30
D'ailleurs, Mazargues, sale écolo que tu es, je me suis rendu compte dimanche en allant au bateau qu'une de ses créatures avait souillé mon siège de pilote d'une gigantesque vidange intestinale.
Je pense donc qu'il faudrait tuer les gabians et si tu n'es pas d'accord, c'est, avoue-le, par pure dogmatisme. ![]()
14-12-2010, 11:39
![]()
14-12-2010, 11:47
Oc! a écrit :D'ailleurs, Mazargues, sale écolo que tu es, je me suis rendu compte dimanche en allant au bateau qu'une de ses créatures avait souillé mon siège de pilote d'une gigantesque vidange intestinale.J'espère que tu n'as pas mâchouillé la vidange, parce qu'elle est pleine de Bisphénol et ce n'est pas bon ![]()
14-12-2010, 11:51
![]() Comment une aussi jolie molécule pourrait-elle être nuisible? On dirait Dune, et il est très sympa Dune. ![]()
14-12-2010, 11:52
meumeu a écrit :ça : http://actu.orange.fr/france/l-etat-peut...81917.html un petit truc qui va passer inaperçu mais qui signifie la disparition de la CNIL. ![]()
14-12-2010, 11:52
Oc! a écrit : un ténia à nez rouge ![]()
14-12-2010, 11:56
Mazargues a écrit :Mais réduire tout le reportage à cela... alors je ne sais pas où ça vous fait mal, à l'amour de la science ou à cause du sentiment d'impuissance que l'on ressent quand on regarde qui peut entraîner de la colère sur le mode "ils font caguer avec leurs trucs, c'est des conneries". Mazargues, il s'agit pas de réduire le reportage à ceci ou à cela. Je trouve juste ![]() Ces émissions, ça me rappelle Groland et Dédé qui fait caca dans le plat a tajine. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|