28-12-2013, 22:08
Donc ce sont les mecs qui ont voulu la partition, pour le pétrole déjà, qui se mettent sur la gueule entre eux aujourd'hui...
28-12-2013, 22:08
Donc ce sont les mecs qui ont voulu la partition, pour le pétrole déjà, qui se mettent sur la gueule entre eux aujourd'hui...
28-12-2013, 23:02
"les mecs qui ont voulu ..." disons qu'ils ont été réceptifs à des encouragements.
Il y a des grandes puissances qui sont très attentives, voire actives en loucedé, les US, bien sur, mais aussi la Russie, la Chine et l'Iran ...ainsi que les ONG genre Escobar qui sont toujours à la recherche de voies d'accès. Après, c'est quasi impossible de savoir ce qui se passe réellement.
29-12-2013, 11:18
quand je colle un lien sur facebook et qu'au lieu de me proposer de choisir une photo parmi plusieurs pour l'image d'illustration, il en sélectionne une d'autorité, alors même qu'il donnait la possibilité entre six quelques secondes avant. Mais après je ne sais quelle manipulation, hop plus qu'une.
Zut quoi. Faire un coup de Ccleaner et ne pas avoir décoché l'historique. Parce que bon c'est bien pratique dès fois l'historique pour retrouver un truc qu'on a regardé il y a longtemps mais dont on ne se souvient plus précisément. En plus ce coup de Ccleaner n'a eu aucun effet sur mon histoire d'image facebook ![]() Saleté de technologie va.
29-12-2013, 11:48
Que ma boite mail yahoo me dise que hier j'ai reçu un MP sur OpiOM, et pas de MP sur OpiOM...
Frana a jamais président !!!!
29-12-2013, 12:52
Avoir commandé des pizzas à emporter et toujours en attendre la livraison...
La prochaine fois je téléphonerai, à l'ancienne...
29-12-2013, 13:01
Le gigantesque ménage a effectué après avoir fait avec ma Pitchounette, ce matin, une galette et une couronne des Rois...
![]()
29-12-2013, 17:48
Les 5-6 pages du topic sur Vues de l'esprit et procès d'intention bonjour sur Dieudonné, encore
![]() 5 pages de trop, tout ça à cause d'un con has been qui fait la promo d'un troll. (27-12-2013, 23:56)Mazargues a écrit : m'inscrire sur un site censé envoyer un mail de confirmation pour activer le compte, sauf que le mail n’arrive jamais T'as vérifié s'il n'était pas dans les spams ?
29-12-2013, 21:06
Oui, le robot enregistreur a du partir en vacances pour les fêtes.
30-12-2013, 00:32
(Modification du message : 30-12-2013, 00:35 par dobrovolsky.)
J'aime pas du tout la difference de traitement pour les victimes d'accidents.
Ce genre de truc me fout toujours la gerbe dans un pays comme la France ou soit disant on naît tous égaux. ![]()
30-12-2013, 00:36
C'est tout le temps comme ça, Dobro. Le "connu" fait plus la "Une" que le pas connu. Quand Mandela meurt, t'en entends parler pendant 2 semaines. Quand c'est le mec du coin, peu importe que ce soit un mec en or, t'en entends pas parlé.
![]()
30-12-2013, 00:39
Tu parles de Schumacher dobro ?
Si oui je crois que tu mélanges un peu tout. C'est le principe même des médias et de l'information. ![]()
30-12-2013, 00:43
(Modification du message : 30-12-2013, 00:47 par dobrovolsky.)
(30-12-2013, 00:39)Gomincha a écrit : Tu parles de Schumacher dobro ? non, je parle de l'exces de zèle au chu pour les personnalités alors que cela n'a pas lieu d'être. Par exemple, si tu as une réponse au pourquoi 4-5 mecs sont morts la nuit ou le cadavre de diana est arrivé à la salpetrière et qu'il a fallu évacuer un étage entier pour faire de la place à la princesse, je suis preneur. Vu comment Saillant et le directeur du Chu font les canards, je me dis qu'il ne fais pas bon être en réa dans le même hosto que Schumi. (sinon, je n'aime pas non plus les déclas du directeur de la station qui excuse Schumacher, la ou on a rappelé la "culpabilité" du gamin de 16ans et du mec de 30ans morts ce week-end) ![]()
30-12-2013, 00:47
Ah, ça, je suis bien d'accord avec toi
![]() D'ailleurs, je me suis fait la même réflexion.
30-12-2013, 00:53
(30-12-2013, 00:43)dobrovolsky a écrit :(30-12-2013, 00:39)Gomincha a écrit : Tu parles de Schumacher dobro ? J'imagine que c'est surtout de la peur finalement. Quand une personnalité d'envergure internationale comme Schumi (ou Diana) est hospitalisée dans un état critique on doit recevoir tout un tas de pressions. Et surtout on sait que quoiqu'il arrive il y aura une enquête officielle derrière. Imagine que les services britanniques aient conclus que la mort de Diana fut causée en partie à causes des négligences médicales d'un hôpital français... Je te raconte pas les conséquences. Imagine encore : tu es directeur d’hôpital de Grenoble, tu demandes rien à personne et là on t’amènes une icône du sport mondial entre la vie et la mort dans ton établissement. Derrière en l'espace d'une demi heure tu as le préfet, l'ambassadeur d'Allemagne, le ministre de la santé et le premier ministre au téléphone (je fabule mais je dois pas être loin de la vérité) Tu le traites comme tout le monde ou tu fais un peu plus et tu te mets en quatre pour pas qu'on puisse te reprocher quoi que ce soit ? ![]() ![]()
30-12-2013, 01:15
La vie de schumacher ne vaut pas plus que celle de Gérard Duschmol qui était sur le point de passer au bloc avant que schumi n'arrive ou de Virginie machin qui cannera parce que l'attention était focalisée sur le célèbre coureur auto au lieu de lui prodiguer les soins qu'elle mérite.
Un CHU n'a pas à faire du clientelisme. (et l'avis des services secrets anglais ou de l'opinion public ne doit pas être le facteur determinant au moment de soigner quelqu'un ou non) (après je vis dans un monde de Bisounours ![]() ![]()
30-12-2013, 01:22
Je plussune. Et j'ajoute que dans le milieu hospitalier, avant même d'évoquer la pression des supérieurs, des médias, et du président de la république, tu as la pression de la vie qui est entre tes mains. Et ça surpasse tout le reste. Donc je ne pense pas que si schumi ou Diana passe "avant" ce soit a cause de la pression que subit le docteur.
J'irai plutôt chercher du côté des biftons qu'il y a à récupérer quand tu t'occupes de la vie dune célébrité plutôt que de lambda.
30-12-2013, 01:23
Je pense effectivement que tu es plutôt candide et que tu vois le mal partout (ce qui ne te ressemble pas .
Et surtout je vois pas ce qui te permet de décréter que les autres patients seront moins bien traités. On parle d'un gros CHU là pas d'un dispensaire. C'est une grosse machine qui a les capacités de traiter du volume. Et en plus celui de Grenoble à cette période, j'imagine qu'il est prêt à recevoir une belle collections de skieurs en vrac qui arrivent directement des pistes en hélico. Si tu vis effectivement dans un monde de bisounours tu dois bien évidemment avoir confiance dans le système de santé français, qui bien qu'imparfait reste un des plus performants au monde ![]() ![]()
30-12-2013, 01:30
(Modification du message : 30-12-2013, 01:34 par dobrovolsky.)
Bah, l'exemple de Diana à la Pitié me fait douter du traitement réservé aux autres patients du service ou sera placé schumacher.
et l'hopital de Grenoble a coté de la Pitié Salpetriaire, c'est le rapport entre un CHU et un dispensaire, non? ![]() (et Gomincha, je pense également que tu es Candide en t'imaginant que les patients côtoyant Schumi auront un traitement "normal", identique à celui de la célébrité ou même simplement à celui qu'ils auraient recus en tout autre circonstance) (on doit l'être tout les deux du coups) ![]()
30-12-2013, 01:34
(30-12-2013, 01:30)dobrovolsky a écrit : Bah, l'exemple de Diana à la Pitié me fait douter du traitement réservé aux autres patients du service ou sera placé schumacher. Tu as des sources/preuves/infos à ce sujet ? Ça m'intéresse d'en savoir plus, je ne m'étais jamais posé la question sous cet angle là. |
|