04-04-2013, 13:10
oui mais au lieu de tout dire dans "Lancé de PC, ... " vends tes infos

04-04-2013, 13:10
oui mais au lieu de tout dire dans "Lancé de PC, ... " vends tes infos
![]() ![]()
04-04-2013, 13:43
J'vais racketter Opiom à coup de tête de cheval
![]()
04-04-2013, 14:51
On ne peut pas revendiquer des droits de propriété intellectuelle sur les fautes d'orthographe
![]()
Petite question pour les pros de la contravention, s'il y en a ici. Est-ce qu'un PV concernant un problème de tapage nocturne (aboiement du chien pendant que j'ai du partir bosser dans la soirée/nuit) est valable alors qu'il est inscrit sur des feuillets d'infractions au code de la route ? Non parce que j'ai pas trop l'impression que mon chien soit immatriculé "Tapage"
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-04-2013, 22:51
Tu veux dire que je me suis fait caguer pour rien à aller chez Norauto, faire une plaque d'immatriculation au nom de "Tapage", la clouer sur le chien et lui apprendre à répondre désormais au doux nom de "Jésus Tapage" ?
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Ca me fait penser qu'il y a quelques jours j'ai vu passer une image sur le oueb d'un pv où l'infraction était écrite un peu comme tu décris, dans les cases.
Dis donc pas la folle entente avec les voisins... pov' Gibson. J'ai l'impression que c'est valable http://www.bruitparif.fr/actualites/brui...orfaitaire
05-04-2013, 23:28
Pour décrire un peu plus l'entente avec les voisins, je suis dans un petit immeuble de 2 étages datant de 25 ans, assez mal insonorisé.
Depuis quelques temps ma voisine de palier (la 40aine, extrêmement passionnée par le fait de toucher des allocs sans rien faire, surtout pas une recherche d'emploi) me les brise à propos du chien, chaque fois qu'elle me croise ("et le chien aboie en permanence, c'est insupportable, blablabla"). Sauf qu'à chaque absence je laisse tourner ma GoPro pour ensuite extraire les pistes audio, les mettre dans un logiciel et voir la gueule du graphique pour voir s'il a gueulé ou pas. Et quand il le fait c'est en moyenne 3min sur 8h d'absence ![]() Le reste du voisinage ça va, les autres voisins de palier sont un couple d'une 30aine d'années qui viennent d'avoir un gamin. Par politesse je suis allé leur demander s'ils entendaient le chien. "Je travaille la journée donc non, mais après quand il gueule on l'entend parce qu'ici ça résonne au taquet, mais c'est bon ça nous dérange pas". Au passage ils m'ont dit que l'autre tarée comptait envoyer un courrier à l'office d'HLM. Visiblement hier soir elle a opté pour une solution plus radicale ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-04-2013, 23:34
Gardes les prises de ta GoPro ...
![]() ![]()
Après conversation avec une amie gendarme de mon côté et d'un pote flic du côté de mon frère, le fait d'écrire ce genre de contravention sur un papier d'infraction routière est normal et pas contestable. Ils doivent faire comme ça tant qu'ils peuvent pas les remplir par PV électronique. Par contre au niveau du libellé c'est pas aussi complet que ça aurait dû l'être, apparemment.
Bref, demain ça se renseignera au commissariat, je verrai bien... (05-04-2013, 23:34)meumeu a écrit : Gardes les prises de ta GoPro ... Ah oui à ce sujet j'ai oublié de préciser : hier soir pendant une partie de mon absence il s'est vraiment lâché, sans raison apparente en plus ![]() ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-04-2013, 23:41
Appelles Boban et M. Foutre, ils te feront un montage vidéo (fais attention, c'est cher) de ta voisine en train de faire exprès de faire aboyer ton chien ... et ... hop plus d'voisine
![]() ![]()
05-04-2013, 23:43
J'aime pas du tout Etienne Moatti, le journaliste de l'Equipe. Il a l'air imbuvable, et c'est pareil quand il parle.
Ouais garde les enregistrements, pour ton syndic, voire pour la pète-burnes d'en face histoire de lui faire comprendre que tu as capté qu'elle mythone.
Tu n'as qu'à lui demander de te le garder quand tu dois partir en catastrophe, comme ça tout le monde est content. Il n'aboiera plus et elle aura une présence pour l'accompagner dans sa dépression. Ah et bientôt ce seront les pleurs du bébé qui la rendront dingue. Elle regrettera les quelques aboiements.
05-04-2013, 23:54
J'ai laissé un mot d'excuses dans chaque boite aux lettres. Le début : "Par ce message je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le tapage nocturne occasionné par les aboiements de mon chien jeudi soir, entre 23h15 et 0h30.
Depuis plusieurs semaines je l'enregistre à chacune de mes absences pour avoir une idée précise et objective du niveau de ses aboiements". Non, je ne vise personne ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-04-2013, 09:38
Un brin psychorigide ta voisine.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-04-2013, 09:55
Tiens j'ai trouvé encore plus con que le père spectateur qui fait l'entraîneur a l'entraînement de basket de mon fils....
Manon, 3 ans fait de la gym. Elle a aujourd'hui une entraîneuse qui passe son temps a leur gueuler dessus pour qu'ils apprennent la discipline. Vu l'âge de la mégère je la soupçonne d'avoir eu son diplôme en Roumanie du temps de Caeucescu ou alors elle a du être championne cadette d'URSS en 1964. M'enfin aboyer sur les gamins comme ça ça me donne envie d'appeler les flics pour tapage diurne. Et elle finit l'entraînement des petits par un temps calme en foutant la musique de Lemon Incest de Gainsbourg. Gros WTF ! ![]()
Ce matin en partant bosser j'ai croisé mon voisin du dessous, il m'a dit "c'était pas la peine de mettre un mot d'excuses, faut pas vous inquiéter pour ça, perso je l'ai un peu entendu mais ça m'a pas dérangé plus que ça". Quand je lui ai dit que l'autre tarée avait appelé les flics et que j'ai pris une amende il était sur le cul, en me disant que depuis qu'elle est dans l'immeuble c'est de pire en pire (petit exemple : avant que j'emménage les locataires s'étaient arrangés pour mettre quelques meubles dans le local à vélos, un jour ça n'a pas plu à Madame qui a envoyé une lettre de dénonciation pour virer tout ça, pour pouvoir y mettre plus facilement tous ses vélos et scooters
![]() Je crois savoir qu'elle a une soeur qui entraine des enfants à la gym ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
c'était un peu pareil pour la mienne, il y a longtemps maintenant, elle a arrêté et fait théâtre
![]() edith @Chi ![]()
06-04-2013, 10:38
(06-04-2013, 09:55)El chi a écrit : Tiens j'ai trouvé encore plus con que le père spectateur qui fait l'entraîneur a l'entraînement de basket de mon fils.... Une entraineuse roumaine, tu devrais te méfier @ Cétacé Puis bon la musique à la fin... grosse perverse en puissance. Pour le basket, les enfants ont bien un entraîneur j'imagine ? C'est un jeune qui se fait marcher dessus ou quoi ? (06-04-2013, 10:24)Mars a écrit : Ce matin en partant bosser j'ai croisé mon voisin du dessous, il m'a dit "c'était pas la peine de mettre un mot d'excuses, faut pas vous inquiéter pour ça, perso je l'ai un peu entendu mais ça m'a pas dérangé plus que ça". Quand je lui ai dit que l'autre tarée avait appelé les flics et que j'ai pris une amende il était sur le cul, en me disant que depuis qu'elle est dans l'immeuble c'est de pire en pire (petit exemple : avant que j'emménage les locataires s'étaient arrangés pour mettre quelques meubles dans le local à vélos, un jour ça n'a pas plu à Madame qui a envoyé une lettre de dénonciation pour virer tout ça, pour pouvoir y mettre plus facilement tous ses vélos et scooters Oh punaise ![]() Faut lui faire la guerre ![]()
06-04-2013, 10:44
Maz, pour le basket c'est ce qui se passe je pense dans n'importe quel sport. Tu as le père qui est sur le bord du terrain, et qui n'arrête pas de gueuler sur son fils "et passe, et cours, et tires, et regardes".
Bref le mec qui veut faire de son gosse un chef de diamètre parce que lui n'a jamais été plus haut que chef de rayon @desproges ![]() |
|