paddy a écrit :Salo'p'rie d'flicaille, souillure dégueulasse @ Nonnes Troppo
45 pour avoir été flashé à 2 km/h au dessus de la limite autorisée
Moi j'ai pris 90 et un point pour avoir été flashé à 51 km/h
Et une fois ils m'ont même aligné à Marseille alors qu'à cette heure-là, je travaillais à Grasse (et que ma voiture prenait l'eau sur le parking du boulot) .
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Madinho a écrit :Ah ouais mais moi le vieux port de lyon je m'en fou, je veux me garer sur le vieux port de marseille
Derrière la mairie y a un parking gratos (même si les places sont chères). Sinon tu as le haut de la rue caisserie, tu as des places gratuites et tu as aussi une résidence très calme pour te garer. Bien sûr, ça vaut le coup si tu travailles du côté de la mairie. Tu mets environ 5 minutes en marchant pas trop vite pour aller de la résidence jusqu'au centre bourse, pour prendre un exemple.
Jubilet a écrit :Moi j'ai pris 90 et un point pour avoir été flashé à 51 km/h
Et une fois ils m'ont même aligné à Marseille alors qu'à cette heure-là, je travaillais à Grasse (et que ma voiture prenait l'eau sur le parking du boulot) .
UI mais toi tu te fais un chèque pour payer tes amendes, alors bon.
On ne peut plus rouler dans s'pays!! 103km/h bordel... Y'te font des nationales comme des autoroutes et après ils collent des radars dessus. Ca devient vraiment difficile de doubler les Marseillais qui ne savent plus conduire dès qu'ils ont dépassé Vauvenargues.
13-08-2010, 17:07 (Modification du message : 13-08-2010, 17:09 par Gildar.)
Le bordel aux locations de bagnoles a la gare tgv d'aix.
+ de 30 mn par client.3 Chaises pour le tout.Une barraque a frite pour la reception.Non c'est pas cool.
Je rajoute qu'il n'y ait pas de fontaine pour les voyageurs sans le sous (bon ils doivent considéré que c'est incompatible).Obligé de piquer une bouteille dans les poubelles pour boire aux chiottes de la gare en payant 30 c.(Eau limitée et impossible a boire sans récipient ils ont vraiment bien fait les choses ses chacals,probablement non potable par la même occasion)