macbou a écrit :
J'ai moins de 1 km à faire pour aller bosser.
J'y vais à pied quand j'ai plus de courroie, sinon...
Ah ouais quand même ... Ouais, t'es bien un mec à doubler par la droite sur Paradis :lol: *smiley second degré*
Et sinon, bah certes je met un poil plus de temps qu'en bus (tout dépend des embouteillages et du temps d'attente à l'arrêt, et avec la RTM ...) mais ça me fait faire un peu de sport tous les jours
Et en bagnole c'est impossible, vu que je bosse sur le vieux port. Enfin si c'est possible, mais rien qu'en parking ça me coute plus de 100 par mois ...
Bon c'est sur que maintenant, l'avenue de la corse, je la connais par coeur de bout en bout !
Madinho a écrit :Ah ouais quand même ... Ouais, t'es bien un mec à doubler par la droite sur Paradis :lol: *smiley second degré*
Et sinon, bah certes je met un poil plus de temps qu'en bus (tout dépend des embouteillages et du temps d'attente à l'arrêt, et avec la RTM ...) mais ça me fait faire un peu de sport tous les jours
Et en bagnole c'est impossible, vu que je bosse sur le vieux port. Enfin si c'est possible, mais rien qu'en parking ça me coute plus de 100 par mois ...
Bon c'est sur que maintenant, l'avenue de la corse, je la connais par coeur de bout en bout !
Moi si j'étais toi je m'achèterais un scoot' pour gagner du temps dans le trajet
Madinho a écrit :Et en bagnole c'est impossible, vu que je bosse sur le vieux port. Enfin si c'est possible, mais rien qu'en parking ça me coute plus de 100 par mois ...
!
A partir du 06/09 je prends mes quartiers sur le vieux port...
Préparer un dossier prud'homal contre mon ex-employeur.
Si j'avais su que l'avocat m'en demanderai tant... Et je sais pas du tout où tout ça va me mener, mais tant pis, on fonce et on fait tout péter.
roscoltrane a écrit :Préparer un dossier prud'homal contre mon ex-employeur.
Si j'avais su que l'avocat m'en demanderai tant... Et je sais pas du tout où tout ça va me mener, mais tant pis, on fonce et on fait tout péter.
L'avocat est important.
Il a fait débourser 15 000 au patron de mon épouse, dont 2300 pour lui, à l'époque. Nous étions content...enfin si on peut dire.....