22-07-2010, 23:31
talbs a écrit :ou alors tu lui dis:
"si tu la jètes aux lions, ils te la renvoient"

22-07-2010, 23:31
talbs a écrit :ou alors tu lui dis: ![]()
22-07-2010, 23:37
la baton et les lions, ils faut que je les note celles-là
![]() ![]() ![]()
22-07-2010, 23:38
Hellborg a écrit :la baton et les lions, ils faut que je les note celles-là T'as vu ils sont forts en métaphores graveleuses (enfin presque) les opiomanes
22-07-2010, 23:41
Ton pote est au courant que tu n'aimes pas sa copine?
22-07-2010, 23:47
Bin vu qu'on s'est embrouillé en plein restaurant (que j'ai payé) il y a 6 mois et que depuis on ne se parle plus...Il est au courant...D'autant que je répand aux 4 vents ma bile lorsque nos amis communs sont dans le secteur...
Par contre, et c'est la que je suis un vrai ami, lorsque Mr se prend la tête avec madame et passe deux jours à méditer sur sa condition solitaire, votre serviteur le réconforte jusqu'à le conforter dans sa relation (au lieu de casser du sucre...)
22-07-2010, 23:52
Tu consulte pour tes tendances mazo ?
![]()
22-07-2010, 23:59
Tu sais faut savoir respecter les choix de tes amis...Il le sait pertinemment ce que je pense d'elle mais savoir se montrer objectif ça n'a pas de prix...
Mais bon clair que si leur histoire prend fin un jour (aie c'est pas partit pour, c'est champagne!!!)
23-07-2010, 02:06
Metropolis a écrit :Et là tu le perds vraiment ton amiLe_filtre sait de quoi il parle. Le_filtre donne des conseils toute la journée. Le_filtre est banquier ![]()
23-07-2010, 05:33
(Modification du message : 23-07-2010, 05:36 par Kenneth Brylle.)
Nil Sanyas a écrit :J'aime pas la fermeture dans quel monde sac à dance.Je plussoie. Stern a écrit :Ce topic était devenu vraiment une purge à lire pour ceux qui ne sont pas aussi "déterminés"Les gouts et les couleurs Personnellement, la purge cest le topic Iphone. ![]() Je peux comprendre la lourdeur de certains propos sur le fond et surtout la forme dans le topic "monde de bouse" mais la richesse de certains posts valent le coup de prendre le risque. Sans faire le lèche je ne suis pas daccords sur certains points avec Raï mais jadore lire ses posts ou il trouve pleins d'arguments du haut de sa tour divoire qui penche à droite* que je navais pas pris en compte. Après lavoir lu, ma vision des sujets change. Ou pas. Avec la fermeture, il ne restera que le houpa. *Cest pour de rire.
23-07-2010, 06:20
Boban13 a écrit :Le_filtre sait de quoi il parle. Le_filtre donne des conseils toute la journée. Le_filtre est banquier Ah bon moi il m'a dit qu'il était taxidermiste ![]() On m'aurait menti ![]() ![]()
23-07-2010, 07:12
Nil Sanyas a écrit :J'aime pas la fermeture dans quel monde sac à dance. Nil, tu comprends visiblement bien pourquoi on l'a fermé. On a même voté à la majorité pour ça. Tu dis même comprendre les modos. Tout ça pour les condamner en concluant : "La majorité paie pour une minorité, chouette". Bref, je comprends pas ta position. ![]() Sauf si tu nous avoues tout de suite que tu as en fait 16 ans. ![]() Wé, stropajust..
Solide comme un wok !
![]()
23-07-2010, 07:14
Bon allez, j'ai une répète. On se retrouve à la cafète, chez Alfredo avec Laly et José.
![]()
Solide comme un wok !
![]()
23-07-2010, 08:07
(Modification du message : 23-07-2010, 08:10 par Kenneth Brylle.)
Espigoulien a écrit :Nil, tu comprends visiblement bien pourquoi on l'a fermé.Bon, je ne mappelle pas Nil mais vu que jai plussoyé son post, je vais me permettre de répondre en attendant quil débarque. Je pense quil ne condamne personne mais constate que la majorité dont il fait partie essaye de discuter au calme en argumentant sur des sujets sérieux qui nous concerne tous et que maintenant cela ne sera plus possible. Stou. Espigoulien a écrit :Sauf si tu nous avoues tout de suite que tu as en fait 16 ans. Je ne pense pas que la hantise de "linjustice" soit une question dâge. Heureusement dailleurs. PS : Pour avoir "bossé" en cuisine sur le forum du site uf, je comprends votre position, mais je pense quavant-hier il n'y a pas eu un gros tarpin malgré quelques frictions. Il vaut mieux quelquefois des discussions animés plutôt que du flood sans saveur sur des échanges déjà bien fades. Quoi quil en soit je respecte votre décision même si je ne la partage pas.
23-07-2010, 08:18
Espigoulien a écrit :Nil, tu comprends visiblement bien pourquoi on l'a fermé. Genre à 7h12 tu es déjà levé !! Espi c'est un boot .
23-07-2010, 08:22
(Modification du message : 23-07-2010, 08:30 par Nil Sanyas.)
Espigoulien a écrit :On a même voté à la majorité pour ça.Hein ? Où donc ? :hum: (si tu parles du sondage express du topic concerné, il compte pas ![]() Citation :Bref, je comprends pas ta position.Wé... et c'est obligé de m'insulter ? Kenneth a assez bien résumé. Après, il est inutile d'argumenter vu le ton ultra condescendant que vous avez parfois contre ceux qui sont contre la fermeture du topic ![]() ![]()
23-07-2010, 08:38
Et voila ... Bien joue ...
Topic ferme, guerre civile sur le forum ![]() C'est ce qu'on recolte quand on n'interdit pas le droit de parole aux socialos ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
23-07-2010, 08:57
Nil Sanyas a écrit :m'enfin, si c'est pour agir comme eux, "autobannez" vous Nil tu deviens lourd. L'avocat des opprimés ça va 2 mn. Si tu ne comprends pas qu'il n'est pas acceptable de garder des gars dont la seule volonté est d'être pénible.... Les bannis d'hier sont des ultra récidivistes. C'est pas le collège ici. Ni un défouloir. Le topic politique n'a de raison d'être que si chacun reste à sa place. Ca ne marche pas. Surtout pour qu'on se prenne des leçons après. ![]()
23-07-2010, 09:08
Le ton ultra condescendant ????
punaise ya des jours on rêve quand même A moins que tu y compte aussi l'usage abusif de smiley bien placé Opiom: un topic vous manque et tout est dépeuplé Ya un moment on va arrêter. A part du sale boulot la modération namene rien et si on répond a une personne nous on se prend TOUT dans la tronche Je pense que vous n'imaginez pas a quel point ça nous casse les bonbons de devoir faire la police. Ce forum est en train d'en freiner plus d'un.... Sur que ça doit être a cause de la ligne editorialiste ![]()
23-07-2010, 09:12
Ce que vous ne comprenez pas ou voulez pas comprendre c'est que les gens qui ont été viré l'ont été non pas sur leurs idées mais sur leurs propos qui étaient des attaques personnelles qui venaient s'ajouter a des dossiers déjà chargés
Sinon on peut aussi autoriser l'insulte après tout ![]()
23-07-2010, 09:12
macbou a écrit :Nil tu deviens lourd. Vu qu'ils ont été bannis, pourquoi ne pas laisser le topic ouvert, les autres seront calmés, non ? ![]() |
|