27-08-2010, 17:18
Tutafé, no zob in job.
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27-08-2010, 17:18
Tutafé, no zob in job.
27-08-2010, 17:21
Le pire c'est la violence verbale vu que si tu réponds tu es en tords et que si tu cognes aussi
27-08-2010, 17:23
Oc
27-08-2010, 17:25
Hellborg a écrit :T'as le calendrier du Stade Français dans ton camion? Strictement rien,aucun signe distinctif,ce boulot c'est alimentaire,je fais pas ça par passion,loin de là...
27-08-2010, 17:56
jimmiz a écrit :vu mon boss aujourd'hui,il passe l'éponge,il m'a dit qu'il laissait toujours une chance,mais pas deux Tout est bien qui finit bien.
28-08-2010, 13:43
Crever mes deux pneus gauches. Ne pas pouvoir démonter les roues tellement les écrous ont été vissés.
Ce n'est que l'enchainement de 3 journées de bouse... Et c'est pas fini. Je sens que le garagiste va me dire "vos pneus ne sont pas réparables, il faut changer les 4"... J'en peux plus
28-08-2010, 13:48
Achètes un velo@Mazargues
28-08-2010, 13:50
jimmiz a écrit :Achètes un velo@MazarguesAvec la poisse que j'ai en ce moment, les deux pneus auraient aussi crevé
28-08-2010, 13:52
Achètes des mephisto alors@ jacques chirac
28-08-2010, 13:55
Prends le taxi @oc qui fait du golf.
28-08-2010, 14:10
http://www.youtube.com/watch?v=3Sb5oamxw...re=related
:smoke1: Même si je préfère l'argement la version des croquants !
28-08-2010, 17:20
Boban13 a écrit :Ne pas pouvoir démonter les roues tellement les écrous ont été vissés. Un truc car cela m'est arrivé aussi (sous la pluie, dans le vent, etc. bien entendu ) : glisse un tube en acier creux dans ton coffre. Ca ne prend aucune place, mais surtout ça viendra considérablement renforcer ton levier au moment de désserrer tes écrous (en allongeant la longueur d'icelui).Evidemment, ci les-dits écrous sont archi-rouillés, ne pas prendre le risque de les casser dedans ![]() PS : Il va de soi que le tube ne doit pas servir d'objet contondant :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-08-2010, 17:33
Ah les joies du changement de roue sous la pluie
, autre solution, prendre une croix. C' est toujours mieux que ce qui est fourni dans les voitures pas les constructeurs ( pour Renault:helpsmili).Par contre Boban, comment t' as fait pour crever les 2 roues gauches , t' as tapé un trottoir?
28-08-2010, 17:56
Tofinou a écrit :Un truc car cela m'est arrivé aussi (sous la pluie, dans le vent, etc. bien entendu Oui, j'ai vu le coup du tube, mon garagiste a réussi à dévisser sans souci avec cette technique. Kornog a écrit :Ah les joies du changement de roue sous la pluieJ'ai tapé une lame de cuter Changement des 4 pneus du coup, 220 et mon garagiste est sympa, en plus d'une remise de 30 il ne m'a pas compté le déplacement pour retirer les roues... Là, de suite, j'ai les nerfs
28-08-2010, 18:53
Tu aurais pu aller faire un tour dans une casse, tu peux y trouver des pneus encore pas mal pour pas cher.
Ou les prendre sur une voiture esseulée...
28-08-2010, 19:02
Godfather a écrit :Tu aurais pu aller faire un tour dans une casse, tu peux y trouver des pneus encore pas mal pour pas cher. ... mouais.
28-08-2010, 19:10
Tofinou a écrit :PS : Il va de soi que le tube ne doit pas servir d'objet contondant :smoke1: Difficile. Le tube est un objet contondant en soi. La question réside dans l'utilisation dudit objet qui peut se révéler à loisir horizontale ou verticale, amicale ou béliqueuse, tapotante ou fracassante, en levier ou en sarbacanne, repoussante ou pénétrante, etc. Ce post vous a été gracieusement proposé par Vallourec et l'amicale Robert Badinter. Notons au passage qu'il serait grandement recommandé aux pioupious de choisir une méthode d'utilisation virile mais correcte face aux gigis demain soir...
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