10-02-2010, 23:54
Comme la température de ce soir les notes devraient toutes être négatives. :happy2:
10-02-2010, 23:54
Comme la température de ce soir les notes devraient toutes être négatives. :happy2:
10-02-2010, 23:55
nap a écrit :Morientes en maison de retraite et Kone au cirque ![]()
Une bonne petite rouste, et ça les fait redescendre fissa du léger nuage sur lequel ils reposaient depuis les louanges de dimanche soir.
Et puis samedi on poutre Naco !:happy2:
08/02/2010, 13h23
Keyser a écrit :En générale, on a l'habitude de dire que la qualité de l'édito est inversement proportionnelle, à celle du match.... Respect. ![]() ![]()
10-02-2010, 23:58
dede20 a écrit :Une bonne petite rouste, et ça les fait redescendre fissa du léger nuage sur lequel ils reposaient depuis les louanges de dimanche soir. Avec lequels des deux genie prefere tu poutrer? Kone ou Morientes? ![]() Il ne nous reste plus qu'a prier pour que le petit jeune plante quelques buts comme face a lorient ![]()
11-02-2010, 00:00
le projet des joueurs de l'OM ne devait pas être de gagner la coupe de France
11-02-2010, 00:01
Razibus a écrit :Comme la température de ce soir les notes devraient toutes être négatives. :happy2:Je crois que Mama est tombée en panne sur l'autoroute en se rendant au match...La bienheureuse...
11-02-2010, 00:03
Mars a écrit :Pfff, j'ai suivi ça de loin apparemment on a fait un match de bouseLes gendarmettes suivaient le match dans leur chambre? :183zm:
11-02-2010, 00:05
Bon ba Morientes n'a pas mis de doublé...
Le seul truc chiant c'est la blessure de Brandao. Sinon sortir de cette coupe c'est très bien vu notre calendrier. Parce l'illusion des 4 tableaux ![]() Et cette défaite montre qu'on a pas trop de marge et très peu de banc, à part au milieu. Elle permettra que les têtes ne gonflent pas ou dégonflent vite, après le match de dimanche. Et le match important maintenant c'est le suivant ! Monaco donc... On va montré aux bogoss comment il faut les prendre ![]() En espérant 1, voir 2 titres, oui je suis fou, à la fin du bal !
11-02-2010, 00:06
Gix a écrit :Avec lequels des deux genie prefere tu poutrer? Kone ou Morientes?Il nous reste quand même Niang, Valbuena, Narfa aussi. (à moins qu'un des trois soit suspendu mais je suis pas au courant) Puis Cheyrou qui est aussi capable de marquer, puis Abriel ! Ca va le faire !
11-02-2010, 00:07
cetace a écrit :Je crois que Mama est tombée en panne sur l'autoroute en se rendant au match...La bienheureuse... Ouais, encore un coup foireux de Duga37 ![]()
11-02-2010, 00:07
On sait toujours pas pour combien il en a pris Brandachou ?
![]() ![]()
11-02-2010, 00:08
On s'en fout de la coupe de France, elle sert à rien.
Un peu comme l'OM quoi... Mais c'est pas grave, on va tout donner en finale de la coupe en papier mâché, lâchons tout le reste puisqu'on est certains de la gagner. Et en UEFA on fait quoi ? On s'en branle aussi ? Sachant qu'on a 10 fois moins de chance de la remporter, c'est pas la peine de la jouer non plus. Va y avoir de la neige, va faire froid toussa. Cracher sur la coupe de France, c'est carrément la honte. On a vraiment pas les mêmes valeurs. Allez
11-02-2010, 00:09
Je suis d'accord qu'on ne puisse pas jouer sur tous les tableaux mais encore faut il sortir la tête haute de ces compétitions. Comment peut on ne pas avoir envie de gagner et se faire ballader pendant 90 minutes comme ce soir. Ils n'ont aucun orgueil ces enc....
11-02-2010, 00:11
11-02-2010, 00:13
frana a écrit :On s'en fout de la coupe de France, elle sert à rien.puisqu'on te dis qu on a déjà gagne la Coupe de la Ligue...... ![]()
11-02-2010, 00:13
xigh a écrit :souci musculaireFaut pas que ce soit trop grave, Faut pas que ce soit trop grave, Faut pas que ce soit trop grave, Faut pas que ce soit trop grave, Faut pas que ce soit trop grave, Faut pas que ce soit trop grave, Faut pas que ce soit trop grave, Faut pas que ce soit trop grave, :mf_popean
11-02-2010, 00:14
Quelle débacle ce match.
Enfin bon quand on joue à 7 c'est normal (Morientes, Hilton et M'bow n'ont pas ou plus le niveau ça on le savait, Taiwo non plus ça se confirme). Et encore je ne parle pas de Baki et de Steve. Ce qui est vraiment chiant c'est Brandade, ça peut nous bousiller la saison, les dernières rumeurs sont rassurantes, il ne manquerait qu'un match mais si c'est plus on est très mal.
11-02-2010, 00:14
xigh a écrit :souci musculaire Il est out sur pour Monaco, après espérons le récupérer pour le porchain match de championnat. Sinon le problème de beaucoup de nos joueurs de complément c'est, comme le faisait remarquer Boban, qu'il n'arrive à faire quelque chose qu'avec des mecs forts autour d'eux. Par eux même quedale. Je sais que j'insiste avec les jeunes mais je vois pas ce qu'ils auraient fait de moins ce soir. Pour eux cela aurait été une super expérience et ils auraient été ultra motivés.
11-02-2010, 00:15
Kornog a écrit :Faut pas que ce soit trop grave, Faut pas que ce soit trop grave, un Lupus, c'est grave de toute façon. |