Le Vosgien a écrit :Arf ... comme ça, on pourra aussi faire l'impasse sur l'uefa.
On est très fort pour faire des impasses
Super, l'année va se résumer à une finale de coupe en carton :happy2:
Moi, je serais d'avis de faire l'impasse sur tous les matchs qui sont programmés avant la finale de la coupe de la ligue.
Ok, c'est peut etre un trophée en bois, mais on s'en fout, au point où on en est, je pense qu'une grosse ségue sur une coupe de la ligue nous soulagera énormément
C'est le coté gagneur de Deschamps qui lui fait faire cette connerie, pour moi si tu veux pas faire rentrer un joueur tu le laisse à la maison, pourquoi ne pas avoir pris Ayew dans le groupe ?
10-02-2010, 23:27 (Modification du message : 10-02-2010, 23:30 par Mr.Crapo.)
tomber sur DD va nous servir à rien du tout. Il va falloir accepter et jouer en conséquence. Et surtout attendre le verdict du toubib. pis on va récupérer Gabi qui marque sur Corner d'habitude :happy2:
oh mais oh ! Bordal se fait taper chez eux et pour nous la saison serait terminée ? je veux bien qu'il y ait de la déception, de la passion chez tout le monde, mais s'il vous plait continuons à jouer noter rôle de Supporter : supportons notre équipe jusqu'au bout !
Live kiplé : " Le Racing est de nouveau prêt à écrire de glorieuses pages dans le livre du football national " ...
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Cyrs a écrit :Ok, c'est peut etre un trophée en bois, mais on s'en fout, au point où on en est, je pense qu'une grosse ségue dans une coupe de la ligue nous soulagera énormément
Tu goûteras pour nous, merci
PS : Tout bien considéré, je te donne ma part
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather